Bonjour,
Je rentre en Martinique définitivement. Je dois prendre l’avion de Toulouse-paris puis paris-fdf le 15 décembre (je n’ai pas encore pris mon billet).
Je cherche quelqu’un qui fait ce voyage également svp car j’ai 2 chats et je ne souhaite pas les mettre en soute. Du coup, il faudrait qu’une personne puisse monter dans l’avion avec un de mes chats svp. En sachant que je m’en occuperai une fois dans l’avion… j’espere sincèrement que ce message va rencontrer du monde
je vous souhaite de trouver quelqu’un mais je pense que vos chats seraient bien mieux en soute tranquilles plutôt qu’au milieu des passagers bruyants ce qui les effraierait .
Bonjour,
Merci bcp de votre retour. Vous avez sans doute raison. Malgré tout, je sais que les valises sont malmenés en soute… j’aime bcp trop mes chats pour esperer qu’ils prennent soin d’eux… c’est la peur qui parle je l’avoue… je le dis que dans l’avion, ils peuvent me voir le temps du vol. J’ai deja fait l’expérience chez le veto et mes chats changent totalement de comportement quand je ne suis pas la, un devient extrêmement aggressif et l’autre tremble énormément.
Je vous remercie en tous cas pour votre soutien
1 « J'aime »