Bonjour,
Je pars a Bali la seconde quinzaine d’août avec un ado. Apres quelques jours a Ubud je cherche un réceptif local qui pourrait nous proposer un circuit de plusieurs jours sachant que nous avons deja une idée assez precise de l’itiniraire que nous souhaitons realiser : Jatiluwih, pura luhur, munduk, mont batur, siedemen ? Amed, gili air. Connaissez vous une agence locale sérieuse qui pourrait nous faire une proposition ou sinon un chauffeur qui pourrait rester avec nous plusieurs jours ? Merci par avance pour vos conseils. Mag
Bonjour
Tiens moi au courant après. Réservation
Baroudeur 93
Bonjour
je m’appelle Marc et habite à Paris , en ce moment je suis en vacances à Bali , je suis bien tombé sur ce site , je dois vous parler de mon guide particulier que j ai fait 2 journées avec , c’était 2 journées super et inoubliable, il est gentil sérieux honnête et serviable, c’ est Top le rapport qualité prix , il est en plus bps moins cher que les meilleurs agence â Bali , si vous n’avez pas encore trouvé de guide pour votre voyage, je suis ravie de vous le présenter , je trouve Qu il mérite vraiment d’avoir Plus de clients et Que Plus de monde le connaît , c’est avec aucune arrière pensée que je vous le présente ,
Bonjour Marc,
Laisse moi les coordonnées de ton guide. Ou est il base ? Merci
Bonjour
Nous nous avons pris l’agence bali passion, vraiment génial, ils sont français et nous on organisé notre voyage comme nous le voulions ,réservations d’hôtel,scooter,bateau,rafting etc…