agence receptive serieuse a Vali

Forum Bali

Bonjour,
Je pars a Bali la seconde quinzaine d’août avec un ado. Apres quelques jours a Ubud je cherche un réceptif local qui pourrait nous proposer un circuit de plusieurs jours sachant que nous avons deja une idée assez precise de l’itiniraire que nous souhaitons realiser : Jatiluwih, pura luhur, munduk, mont batur, siedemen ? Amed, gili air. Connaissez vous une agence locale sérieuse qui pourrait nous faire une proposition ou sinon un chauffeur qui pourrait rester avec nous plusieurs jours ? Merci par avance pour vos conseils. Mag

Bonjour
Tiens moi au courant après. Réservation
Baroudeur 93

Bonjour

je m’appelle Marc et habite à Paris , en ce moment je suis en vacances à Bali , je suis bien tombé sur ce site , je dois vous parler de mon guide particulier que j ai fait 2 journées avec , c’était 2 journées super et inoubliable, il est gentil sérieux honnête et serviable, c’ est Top le rapport qualité prix , il est en plus bps moins cher que les meilleurs agence â Bali , si vous n’avez pas encore trouvé de guide pour votre voyage, je suis ravie de vous le présenter , je trouve Qu il mérite vraiment d’avoir Plus de clients et Que Plus de monde le connaît , c’est avec aucune arrière pensée que je vous le présente ,

1 « J'aime »

Bonjour Marc,

Laisse moi les coordonnées de ton guide. Ou est il base ? Merci

Bonjour
Nous nous avons pris l’agence bali passion, vraiment génial, ils sont français et nous on organisé notre voyage comme nous le voulions ,réservations d’hôtel,scooter,bateau,rafting etc…

Sujets suggérés

Services voyage