Cela fait 3 semaines que je n’ai plus de mail de l’agence Gulliver alors
que j’étais sur le point de finaliser mes réservations transport et
hébergement. ( quand je demande une confirmation de lecture du mail, j’ai un
retour me signifiant qu’il a été lu …?)
Y en a t il qui ont des contacts actuellement avec Gulliver?
Je sais qu’il peut y avoir des problèmes de connexion internet comme en ce moment parait il avec une autre agence ?
Mon voyage est prévu en novembre et je ne voudrais pas attendre trop longtemps pour être fixé.
J’ai
vu ici même que l’on pouvait réserver les vols sur Air Bagan par une
agence à Paris et je vais les appeler en début de semaine pour me
renseigner.
merci
sandrinempl2
rebonjour
je t’ai envoyé un message privé mais je ne sais pas si tu as pu le lire car je n’ai pas eu de reponse.
Je voulais savoir si c’etait gulliver qui t’avait contacté ou si c’etait toi par mail ou téléphone peut-être
merci car moi je n’ai toujours rien!
quand pars tu?
sandrine
kero3
Je les ai relancé encore et mon contact chez eux ma répondu…à priori ils ne m’avaient pas oublié mais avait mis cette absence de réponse sur les réservations en cours ( !!!).
Tout semble bouclé maintenant, par contre pas mal de changement dans les réservations d’hotel: cela laisse présager d’un peu de monde en novembre.
Maintenant j’essaie de me mettre en contact avec des guides sur Kyaukme et Kengtung.
sandrinempl4
merci je vais encore essayer de les relancer dans la semaine! moi aussi je vais a Kengtung en janvier peux tu m’indiquer le tarif stp du vol Yangon-Kengtung.
Et j’aimerai bien qu’à ton retour si ça ne te dérange pas trop que tu me donnes des infos sur la région, les guides, les tarifs etc!
je te remercie
kero5
En réalité je fais Hého Tachilek un jeudi, jour où il n’y aucun vol direct pour Kengtung, et dans la foulée transfert vers kengtung à voir.
Pour les prix pour avoir un ordre d’idée, voici un lien ( mais tarif été) qui vaut ce qu’il vaut. http://www.myanmarairline.net/flight_fare.htm#adult
Il est évident que les agences prennent une commission en passant, cela va de soit.
Michel
sandrinempl6
merci je viens de regarder leur site je leur ai écrit un mail on verra bien/
Et toi as tu réservé tes vols avec gulliver ou avec eux? je ne sais pas si ils répondent rapidement!!!
kero7
Non, une partie des vols et des hotels par Gulliver, je ne savais pas que l’on pouvait réserver par ce site, par contre on a accès aux horaires des vols des différentes compagnies.
lemounard.com8
il y a eu un petit problème pour les joindre début septembre mais désormais la réponse est presque immédiate . franck en particulier est rentré de france et très réactif
jeepi99
Bonsoir
Lors de mes interrogations concernant les tarifs des prestations, l’agence Gulliver a été réactive. Cependant, il vaut mieux traiter directement avec Air Mandalay car, pour le même vol facturé 100 USD par la compagnie aérienne, Gulliver me demandait 125USD.
Concernant Air Bagan, Air Mandalay et Yangon airways, je me suis déplacé à l’agence de Paris (rue de la paix). Cette dernière n’assure plus les prestations en direct. Il faut effectuer ses demandes via le net. L’accueil téléphonique y est efficace et très courtois.
Anonyme10
Bonjour,
Partant en fevrier, j’ai contacté l’agence Gulliver. Ils ont répondu assez rapidement mais par contre ils ne répondent pas à ma question :
Comment se passe le règlement ?
Ceux qui ont traité avec eux peuvent-ils me répondre ?
Merci d’avance
lemounard.com11
on paye 30% d’accompte à la réservation sur une banque à singapour puis le solde en arrivant à rangoon mais ça implique de porter bcp d’argent : moi je régle le solde la semaine avant le départ à la meme banque .