Bonjour,
J’envisage de partir seule quelques jours à Majorque mi-septembre, mais je n’arrive pas à me décider sur le lieu.
Dans l’idéal, j’aurais aimé séjourner dans un lieu plutôt calme (comprendre: pas envahi de touristes) mais quand mêmes avec quelques commodités à proximité (supermarché, restaurants…), profiter des jolies plages/criques et paysages, pouvoir éventuellement faire quelques activités nautiques (paddle, sortie en bateau…), et si possible tout ceci accessible à pied, à vélo ou en bus (de ce que j’ai pu voir pour l’instant en parcourant les différents forum, louer une voiture offre plus de liberté, mais augmenterait aussi considérablement mon budget…).
Pour ce qui est du logement, je pensais me tourner vers Airbnb, suivant les disponibilités. Hôtel envisageable également, mais les prix s’envolent vite.
Mes recherches se portaient pour l’instant vers le Sud/Sud-Est de l’île (Cala d’or, Sa Rapita…) qui apparemment regorge de plages où l’eau a l’air magnifique, mais j’ai également peur que cela soit trop touristique (peut-être moins à cette période de l’année ?).
Je fais donc appel à vos conseils pour m’aider à trouver LE lieu idéal pour passer ces quelques jours de vacances ![]()
Par avance : merci beaucoup pour votre aide,
Bonne journée à tous !