Je souhaiterais partir en Sardaigne 2 semaines avec mon chéri, nous avons 24 ans. Seulement je suis perdu avec toutes les informations.
Je souhaiterais prendre l’avion de Paris-Ajaccio, y rester 2/3 jours et prendre un beateau jusque la Sardaigne.
J’ai vu que c’était possible ?
Nous aimons faire la fête, sortir boire un verre le soir, mais aussi les paysages romantiques, les balades, les sensations oftres (parc nautique, zoo, canoe, rafting, jet ski), les belles criques, la plongées, les grottes, faires des randonnées, camping…
Enfin voilà on aime un peu tout…
On aime découvrir !!
Du coup je pensais faire un petit itinéraires pour 2 semaines.
Quelles sont les choses à visiter absolument ? Découvrir ?
Est ce possible de faire des excursions et randonnées ?
Avez vous des adresses ? Conseils ?
Nous n’aimons pas trop les trucs organisés en groupe etc… mais plutot en petit comité.
La plupart du temps nous faisons des locations de particulier à particulier ou des petits hotels.
Je vous remercie à l’avance.
Anonyme2
Bonjour,
Nous partons aussi en Sardaigne en couple en août mais nous prenons la voiture pour y aller. Nous partons en bateau de Livourne.
Au début nous voulions passer aussi 2/3 jours en Corse donc c’est possible seulement les départs se font à Bonifacio et il y a 40 minutes pour faire Bonifacio-Sardaigne. Le prix n’est pas très cher.
Nous connaissons une personne qui nous a conseillé quelques lieux “incontournables” : Alghero, les îles de la maddalena, Stintino, Santa teresa di gallura…
En deux semaines je pense qu’il y a moyen de faire le tour de l’île surtout qu’apparemment vous aimez bouger.
Nous avons réserver dans un camping qui a l’air tout à fait sympa pour 15 jours en tente : 364 euros comprenant l’électricité et la voiture.
Au plaisir de se lire ou peut etre de se croiser sur les routes de la sardaigne
Anonyme3
[quote]
Bonjour,
Nous partons aussi en Sardaigne en couple en août mais nous prenons la voiture pour y aller. Nous partons en bateau de Livourne.
Au début nous voulions passer aussi 2/3 jours en Corse donc c’est possible seulement les départs se font à Bonifacio et il y a 40 minutes pour faire Bonifacio-Sardaigne. Le prix n’est pas très cher.
Nous connaissons une personne qui nous a conseillé quelques lieux “incontournables” : Alghero, les îles de la maddalena, Stintino, Santa teresa di gallura…
En deux semaines je pense qu’il y a moyen de faire le tour de l’île surtout qu’apparemment vous aimez bouger.
Nous avons réserver dans un camping qui a l’air tout à fait sympa pour 15 jours en tente : 364 euros comprenant l’électricité et la voiture.
Au plaisir de se lire ou peut etre de se croiser sur les routes de la sardaigne :](/citation]
Merci beaucoup de ta réponser. J’aimerai bien faire le tour de l’île car tout à l’air magnifique vraiment. Ou passes tu les 15 jours ?
Je vais préparer un petit itinéraire ce weekend je t’en ferais par si tu le souhaite. J’effectue quelques recherches.
Encore merci
Anonyme4
Oui on ne connait pas mais ça à l’air vraiment magnifique.
Nous on sera dans le camping village golfo di arzachena. C’est au nord de l’île, du côté est. Toi tu as décidé ou pas encore dans quelle partie tu seras ?
Ah oui volontier, on pourra comparer alors car on a commencé à préparer un petit itinéraire aussi
A+
Anonyme5
Bonjour,
Pour un voyage en amoureux, je vous conseille quelques jours sur l’archipel la Maddalena en dormant dans la charmante chambre d’hôtes : La Petit Maison (s’il y a encore des places de dispo). Un lieu romantique mais pas “m’as-tu-vu” ! 3/4 jours suffisent. Après, vous pouvez aller faire un tour du côté de Castelsardo et Santa Teresa di Gallura
Je te laisse consulter mon blog pour avoir tous les bons plans et conseils sur l’ile de la Maddalena : www.recitsdevalise.com