Forum Martinique

gites au robert

41 réponses

Dernière activité le 01/05/2016 à 21:35 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
tai76
Le 11 mars 2007
Bonjour,
Souhaitant visiter aussi bien le nord que le sud de l'ile, j'aimerais trouver un gite environ à mi-distance, d'ou mon choix pour Le Robert (mais si vous avez d'autres endroits à me conseiller, n'hésitez pas!)..
Alors si quelq'un pouvait me donner des adresses de bons gites , ca serait sympa!
Merci

Logement au Robert

Signaler
Daddou46
Il y a 11 années
Tu regardes dans le Routard de la Martinique. Chez Lyna Limmois c'est bien surtout quand il ne pleut pas et qu'il ne fait pas trop de vent !!! La route d'accès est un peu.... difficile... faut pas être pressé. Mais attention pour aller à l'ouest de l'ile tu pourras bientôt plus prendre la très jolie route départementale 1 qui passe par Fond Saint Denis... Elle va bientôt être effectivement fermée pour 1 an entre le carrefour des deux choux (près du saut du Gendarme et Fonds st Denis

fermeture portion D1

Signaler
tai76
Il y a 11 années
saurais tu me renseigner davantage sur la date de fermeture de cette portion de route
Merci.

Fermeture RD1

Signaler
Daddou46
Il y a 11 années
J'habite la Martinique depuis fin Aout 2006 et je croyais alors, comme c'est écrit sur les panneaux, que la route était fermée, jusqu'au jour ou allant à Fond st denis, j'ai constaté que tout le monde (rassures toi y en a pas beaucoup ! ) passait librement...
Dans le journal local de ce Week-end, j'ai appris que jusqu'à présent la fermeture était effective suite à un arrêté préfectoral mais qu'elle en fait "virtuelle" puisque le passage était possible "aux risques et périls de l'usager"..... , Par contre de très gros travaux de purges de la zone dangereuse (éboulement de talus et refection d'un pont) vont bientôt être entrepris et durer un an.... Mais on est aux Antilles !!!! Ni la rapidité, ni la rigueur ne sont les caractéristiques de ce magnifique département !!!!

Si tu demande aux instances officelles, elles vont te dire que c'est fermé, même si le passage est possible !!! Il vaudrait mieux demander à un commerçant de Fond st Denis (Restaurant, loueur de chambre) pour connaitre la situation réelle quand tu y seras...

gîtes au Robert

Signaler
tcholin
Il y a 11 années
Bonjour taÏ,
J'ai lu le message de Daniel, et il se trouve que je connais les gîtes de mme Lyna Limmois, "Villa Eden Gil", que j'ai trouvés sur le Guide du Routard, et sur un site internet,
J'ai fait un séjour d'un mois chez Lyna Limmois, à Sable Blanc (Le Robert) et il faut dire que le site est magnifique, très tranquille et avec une vue superbe sur le Havre du Robert et les îlets. Mais (car il y a un mais, et même deux): 1° La route qui t'y emmène, depuis le rond-point sur la D1, route du Robert au François est affreuse, (nids de poule, rigoles pour l'écoulement de l'eau, etc,etc... 4 à 5 km +/-, et le dernier km, c'est le Paris-Dakar, en pire, pas goudronné et très mal empierré, des ornières à se casser le dos et la voiture). 2° L'accueil, (contrairement à ce qui est dit par le Guide du Routard 2005) vaut un zéro pointé; nous sommes arrivés à 18h30, pas de mme Limmois à l’horizon, pourtant avertie, pour nous recevoir, c'est sa fille (12 ans ) qui nous a reçus, devant la porte, elle nous a ouvert la porte de "notre" logement, et nous a plantés là, (la porte, qui soit dit en passant, ne fermait pas à notre arrivée, la serrure était cassée, (excuse: impossibilité de la faire réparer, période de carnaval, les artisans font relâche), et malgré plusieurs relances pour la faire réparer, (après le carnaval), elle ne fermait toujours pas le jour de notre départ), de plus, durant notre séjour, mme Limmois s'est permis de rentrer plusieurs fois dans le logement pendant notre absence.
Voila pourquoi je me permets de te renseigner sur ces gîtes qui au demeurant, sont très jolis; dommage qu'il ne soit pas tenu par des gens plus accueillants (peut-être se sont-ils améliorés depuis un an)( ? ).
Je te souhaite de trouver un logement et de passer de bonnes vacances.
A +
Tcholïn

Gîtes au Robert

Signaler
tcholin
Il y a 11 années
Bonsoir taï,
Voici le site sur lequel j'ai trouvé ma location, au Robert, l'année dernière, c'est "vacancesmartinique.com/liensmartinique", tu fais copier/coller, tu cliques sur "Sites sur la Martinique" et tu peux voir les locations par communes, en cliquant sur ce que tu préfères, gîtes, apparts, villas, etc...Ce sont surtout des loueurs privés, mais en général c'est sympa, moi, je suis tombé sur l'exception, mais j'ai quand même passé des vacances superbes, je t'en souhaite au moins autant.
Si tu veux des infos ou des photos, tu peux me demander, je me ferai un plaisir de te renseigner selon mes moyens.
A +.
Tcholïn

gites en Martinique

Signaler
Daddou46
Il y a 11 années
Salut Tcholin
Le site que tu conseilles indique les Gites de Lyna Limmois en précisant: Plage à 500 m et Piscine... Puisque tu y as logé un mois... tu vois ce que je pense !!!!

Gîtes au Robet

Signaler
tcholin
Il y a 11 années
Bonjour Daniel,
En effet, j'ai vu que par rapport à l'année dernière, il y a des changements dans l'annonce, mais je pense que c'est une erreur (volontaire ou pas ?) du site "vacances martinique", car sur la plupart des propositions, ils indiquent la plage à 500m et la piscine. Mme Limmois a peut-être bâti la piscine après mon départ? les gîtes, eux, sont les pieds (pratiquement) dans l’eau, je ne vois pas l’intérêt de les annoncer à 500m.
Dis-moi, est-ce que tu as séjourné à Eden Gil? Ou à Sable Blanc? Quelles sont tes impressions sur l’endroit? Pour moi, je trouve que cette partie de l'île est très belle et elle mériterait plus d’attention et un accès plus correct, car sur toute la Pointe Larose, toutes les terminaisons des routes sont affreuses, limite impraticables.

Tcholïn

Avis sur Sables blancs au Robert

Signaler
Daddou46
Il y a 11 années
Je connais très bien l'endroit et le Gite pour l'avoir loué par deux fois (en décembre 2006 et en février 2007) pour y loger mes enfants. Non il n'y a pas (et n'y aura sans doute jamais de piscine)... D'autre part l'accès à l'eau n'est pas une plage telle qu'on l'entend en Martinique... C'est un accès à la mer par une mini-plage de galets.... Pour ce qui est de l'agrément le cadre est très bien mais ouvert à tout vent et pluie !!! Quand il ne fait pas beau (eh oui ça arrive même en Martinique) c'est pas le paradis annoncé...
Pour l'accueil je suis d'accord avec toi... le contact "professionnel" et cependant amical de Mme Limmois ne remplace pas un véritable accueil tel qu'on peut l'attendre au terme d'un voyage de + de 10 heures.... Sans parler des éventuels problèmes de planning de réservation (Voir éventuellement le forum du routard en juin 2006)
Concernant le site, il mériterait plus qu'ailleurs un bon nettoyage... le bord de mer le long du chemin d'accès par le bas est dégueulasse... Quant à la route d'accès tu l'as bien décrite... J'ai moi-même explosé un pneu de mon 4x4 un soir tout près du gite !!!

gite de madame limmois au robert

Signaler
didier
Il y a 11 années
nous avons séjourné 15 jours chez madame limmois et je souhaiterai juste rectifier quelques petites choses sur le gite et en particulier sur l'acceuil :effectivement la route est ""surprenante"lorsqu'on l'emprunte pour la première fois mais je pense que cela préserve en grande partie ce magnifique site de la pointe la rose et sa tranquillite ( on est bien loin des foules );là est la vrai martinique!
quand a la gentillesse de madame limmois elle n' a d'égale que la beauté de son gite qui a fait l'unanimité de toute notre famille ;mème si sa presence est d'une grande discretion elle a toujours résoud et mème anticipé la moindre de nos demandes (nous proposant son propre téléphone afin d'appeler un medecin pour un de nos enfants malade) le seul regret ayant été le jour du dépard ou il a fallu quitter ce magnifique endroit et ses propriétaires si chaleureux;voilà sans doute pourquoi nous le recommandons à tous nos amis sans aucune crainte .

Gîtes au Robert

Signaler
tcholin
Il y a 11 années
Bonjour Didier,
Je suis heureux pour vous, en constatant que vous n'avez que des compliments à faire sur mme Limmois, ce n’est pas mon cas j’ai expliqué pourquoi plus haut,et je pourrais vous en dire plus, mais je n'en vois pas la nécessité, mais même si le site et les gîtes sont très beaux, je ne conseillerai à personne les gîtes).
Amicalement.
Tcholïn

gites robert

Signaler
mozaik
Il y a 11 années
Bonjour,
il n'y a pas que Didier qui a que des compliments à faire sur Mme Limmois car j'ai déjà fait 3 séjours chez elle et je trouve son accueil à la hauteur de la beauté du site. Je trouve votre jugement très sévère et je préfère penser que vous n'avez pas eu de chance.
J ai déjà recommandé ce site à beaucoup de personnes qui ont été ravies de leur séjour.
Cordialement
Mozaîk

gîte de Mme Limmois

Signaler
trinité
Il y a 11 années
Je fais moi aussi partie des personnes ravies d'avoir séjourné chez Mme Limmois très récemment pour une quinzaine de jours. C'est mon 3ème séjour en Martinique et mon préféré, et son gîte nous a été recommandé l'an passé par des vacanciers rencontrés sur une plage de l'île. Nous n'avons pas été déçus du tout, bien au contraire le site est splendide, le gîte très calme, propre et confortable, le jardin magnifique, et ne parlons pas de la terrasse couverte avec ses hamacs où nous avons fait de bonnes siestes bercées par le doux clapotis de la mer à nos pieds. Nous n'avons que des compliments à faire de l'accueil de notre hôtesse qui savait répondre à nos besoins si c'était le cas tout en restant très discrète. Nous nous sommes sentis vraiment chez nous. D'ailleurs nous sommes si enchantés que mes beaux parents vont s'y rendre très prochainement et que nous envisageons déjà d'y retourner l'an prochain avec des amis. Quant à l'état de la route d'accès c'est vrai que ça "cahote" un peu, mais le petit coin de paradis paisible que nous découvrons à l'arrivée fait vite oublier ce petit inconvénient.

gîte edengil

Signaler
quattrini
Il y a 11 années
bonjour
nous arrivons de 2 semaines de vacances chez lyna limmois dans son petit gite au bord de l'eau cité dans le routard comme coup de coeur
nous en sommes enchantés, autant par le site de la pointe larose que de l'accueil discret mais efficace
comme c'était notre premier séjour en martinique, tous les jours nous partions visiter l'ile: randos, baignade et dégustations, il y a vraiment de quoi faire. mais quel plaisir de rentrer le soir dans ce coin de paradis !!
les inconvenients liés à l'accés (500m de chemin empierré) ne tiennent pas, à mon avis, quand on est en vacances hors des contraintes de temps et dans une ile où les coins tranquilles méritent quelques (petits) sacrifices. il y a tellement d'endroits dénaturés !
à conseiller donc sans modération
albert

Gite Edengil : un bonheur

Signaler
Anne
Il y a 11 années
Bonjour,

Nous rentrons juste d'une semaine passee a Edengil : un bonheur. Petit gite les pieds dans l'eau, simple mais fonctionnel, tres bien situe dans la baie du Robert, au milieu des fleurs.
Il est vrai que la route d'acces est un chemin empierre, mais identique a tous ceux qui desservent les diverses plages de la Martinique. La situation du gite est ideale pour une semaine de calme et de repos.
L'accueil que nous a reserve Mme Lina Limmois a ete tres convivial et nous nous ferons un plaisir de revenir.
Une adresse a recommander sans moderation.

Anne

Gite Edengil

Signaler
coco972
Il y a 10 années
Bonjour,

je suis interessée par le gite d'Edegil petit paradis, nous pensons nous rendre en martinique au mois d'avril.

Est-ce que vous pouvez me donner les coordonnées téléphoniques de Mme Limmois ?

Merci
A+

Questions sur le grand gite

Signaler
matiti
Il y a 10 années
Bonjour Trinité,
Je part cet été dans le grand gite de Mme Limmois. Pourriez-vous me donner quelques précisions concernant cette cuisine ouverte, comment se vit-elle au quotidien ? Y a-t'il un parking ? Peut-on faire ses courses dans les alentours ? Y a-t'il des choses à ne pas manquer au Robert ?
Ou peut-être avez-vous d'autres conseils à me donner ?
D'avance je vous remercie.
Matiti

Gite de Mme Limmois

Signaler
Daddou46
Il y a 10 années
La cuisine est sous une Halle extérieure... Aucun pb particulier (sauf en cas de tornade !!! ) mais il n'y en aura pas cet été !!! Pas de pb pour garer la voiture. Au Robert il n'y a pas de quoi passer beaucoup de temps... Les belles plages sont sur la presqu'ile de la Caravelle ou tout au sud de l'Ile. Les randonnées sont surtout soit au Nord (Grand rivière- Anse Couleuvre) soit au sud (Traces des Cap.)

Pour te conseiller il faudrait savoir ce que tu recherches...

Bonnes vacances

gîte Mme Limmois

Signaler
Matiti
Il y a 10 années
Merci de ta réponse.
Ns sommes 4 pers. (2 adultes + 2 enfts 13 et 14 ans), ns arriverons vers 18h au gîte. Peut-on encore faire des courses ?
Ns (mon mari et moi) ns sommes déjà venu en Martinique en décembre 2005 pdt 10 j. (5 j. au nord et 5 j. au sud)., mais c'est le nord que ns avons préféré.
Ns aimons la nature, les randonnées (pied ou cheval).
As-tu fais la randonnée de la Montagne Pelée ?
Une promenade en mer ne serait pas de refus non plus !
Alors si tu as des réponses à mes questions, je les attends avec impatience. Rien que d'en parler ça me donne déjà l'impression d'y être !

Tourisme en Martinique

Signaler
Daddou46
Il y a 10 années
Pour les courses il y a tout ce qu'il faut au Robert. Tu trouves tout ce que tu veux... C'est la France !!!
Nous n'avons pas fait la montagne Pelée... La randonnée semble assez Hard (mais il y a des variantes). Le pb c'est surtout d'y aller un jour où elle est dégagée (sans nuages).. ça c'est pas facile !!!!
Quant aux promenades en mer... c'est obligatoire... en kayak, c'est super... Mme Limmois pourra vous conseiller. vous pouvez aussi traverser en face du gite et rejoindre l'ilet Madame.... Vous pouvez aussi (ça dépend de ce que vous recherchez) allez faire le baptême du Rhum dans la baignoire de Joséphine avec "Le roi Mangin".. C'est un bateau qui qui emmene plein de touristes pour la journée et les fait boire et danser sur l'ilet (j'ai oublié son nom)... Nous on a évité.... on a fait la baignoire de Joséphine plusieurs fois en Kayak avec Hervé (village de Monnerot au sud de Le François... lieu dit "la citerne)... C'est un village de pêcheurs authentique, où ils fonctionnent au Ti Punch.... Super sympa.

gite chez Madame Limmois

Signaler
patricia
Il y a 10 années
tout le monde semble ravi d'avoir séjourné chez Mme LIMMOIS. Quelqu'un peut-il me donner les coordonnées ou site de cette hébergement car vous nous avez donné l'envie d'y séjourner
Merci à vous

adresse Mme Limmois

Signaler
Matiti
Il y a 10 années
Voici les coordonnées :
Mme Limmois Lyna
Villa Eden Gil
Sable Blanc
97231 LE ROBERT
edengil@wanadoo.fr

J'y vais pour le mois de juin.

Bonnes vacances

Gite Eden gil au Robert

Signaler
popop76
Il y a 10 années
Bonjour,

Je relance la discution sur ce gite, quelqu'un a t-il des photos de l'endroit intérieur et extérieur. Y a t -il plusieurs gites dans le jardin ? loge t-on au RDC de la villa de la propriétaire ou vraiment en individuel ? Comment se fait l'accès à la plage ?
Y a t-il des avis plus récents que 2007 car tout peut changer vite.
J'attends des photos et des avis.
Merci beaucoup.
En revanche j'ai une excellente adresse en guadeloupe les gites de Gwocaillou à Pigeon Bouillante.


gîte eden gil

Signaler
thierry brigitte
Il y a 10 années
Bonjour chocolat,

Je viens de passer 15 jours au mois de mars 2008 à l'Eden Gil, et j'ai des photos à proposer. Je conseille de louer le bungalow au bord de l'eau, si vous êtes 2 personnes. Pour 3 et + il vaut mieux réserver l'appartement.

Sinon endroit de rêve calme et les logements sont très propes, pour preuve j'ai réservé pour septembre 2008.

Un très bon rapport qualité/prix.

Notre hôte, Madame Limmois est très agréable et très discrète

Thierry.

photos Edengil

Signaler
Matiti
Il y a 10 années
Bonjour Thierry,
moi aussi je suis intéressée par vos photos du gîte, puisque je pars chez Mme Limmois 3 semaines cet été.
Matiti

gîte eden gil

Signaler
thierry brigitte
Il y a 10 années
Bonjour,

Comme convenue voici quelques photos de mon excellent séjour à l'eden gil au mois de mars 2008.

N' hésitez pas à me contacter pour de plus amples infos sur la Martinique.

Thierry

photos edengil ?

Signaler
matiti
Il y a 10 années
Bonjour Thierry,

Où puis-je trouver tes photos ? Il n'y a aucun lien sur le forum.

Matiti

phote edengil

Signaler
thierry brigitte
Il y a 10 années
Désolé Matiti

Envoyer-moi votre adresse mail pour l'envoi des photos

Thierry

Gîte au Robert de Mme Limmois

Signaler
TRINITE
Il y a 10 années
Je reviens d'un s�jour � "Eden Gil" aux Sables Blancs commune du Robert et je voulais vous informer que depuis cette ann�e Mme Limmois qui est relaxologue vient d'installer une salle de massage et apr�s avoir pris RV j'ai v�cu 1 h 30 de pur bonheur dans un cadre id�al avec musique douce et senteur relaxante. Mme Limmois est une vraie masseuse et saura vous faire oublier le stress de la m�tropole ! Elle pratique son art avec beaucoup de professionnalisme. J'ai pu ensuite terminer mon apr�s-midi dans le hamac sous la terrasse situ�e au bord de la mer, c'�tait g�nial, je vous recommande cette adresse que vous trouverez ais�ment dans le guide du Routard. J'ai d�j� h�te d'y retourner l'an prochain. Bonnes vacances � tous.

Gite Eden Gil

Signaler
coco972
Il y a 10 années
Bonjour,

je reviens du gite de Mme Limmois, qui est une personne hyper discrete et super gentille. Nous étions 9 , chacun avait son espace a vivre et nous avons passe un sejour splendide. J'ai été agréablement surprise de découvri cet endroit les pieds dans l'eau, la terrasse au bord de l'eau, quand Mme Limmois m'en parlait au téléphone je n'ai pas ose y croire. Je le recommande vivement et si je reviendrai la lors de mon prochain voyage.

Bon voyage

vacances à edengil

Signaler
collec
Il y a 8 années
nous rentrons de 2 semaines dans un merveilleux coin de martinique au gite edengil.bungalow les pieds dans l eau , dans un site sublime.les proprietaires sont adorables.allez y les yeux fermes.que du bonheur exotique:

retour edengil

Signaler
poulettec
Il y a 8 années
bonjour,
Je souhaite réserver à eden gil. Pouvez vous me donner des infos ?
Le gite est t il facile d'accès ? j'ai lu que la route était quasi impraticable ?
est-il facile d'aller au sud et au nord ? en combien de temps ?
C'est assez urgent car j'ai mis une option.
Merci infiniment de votre aide.

baignoire de joséphone avec le roi magin

Signaler
cyrrr
Il y a 4 années
La sortie "baignoire de joséphine" avec le Roi Mangin est à éviter. Le bateau emmène des touristes sur une île toute la journée. Des jeunes locaux retrouvent les touristes, et les emmènent faire du jet ski (ces jeunes n'ont pas le permis). Une touriste a été emmenée par un de ces jeunes, et est revenue droguée et alcoolisée. Lorsque nous l'avons vu revenir dans cet état, nous avons voulu partir de cette île mais c'était impossible.Les serveurs étaient tous alcoolisés également. Il y avait un peu de musique et la plage pour se baigner. Mais la journée fut très longue, et nous nous sentions mal à l'aise à cause des jeunes locaux essayant d'appater les touristes parkés sur cette île, et les serveurs plus qu'alcoolisés!
Certes, la baignade avec le rhum fut agréable, mais d'autres organismes proposent cette baignade, sans cette journée sur l'île Oscar (de mémoire).

gîte Eden Gil

Signaler
verodrachy
Il y a 2 années
Je confirme :
- accueil 0
- service 0
- amabilité 0
- intimité 0
pas d'eau chaude , ni pour les douches , ni pour la vaisselle
il ne faut rien demander :
- la clim ne fonctionne pas " vous n'avez qu'à ouvrir les fenêtres" bonjour les moustiques
- vous avez du linge à laver " 1 fois par semaine et seulement si vous avez 8 kg de linge" et vous le récupérez dans un état........
un autre problème , c'est qu'il n'y a pas des fils d'étendage pour 8 kg
il n'y a vraiment que le cadre qui soit bien

Retour plutôt surprenant

Signaler
O_Pad
Il y a 2 années
Bonjour,

C'est un peu simple de critiquer aussi basiquement sans argumenter quand vous mettez "Accueil 0, service 0, amabilité 0, etc..."
J'ai passé un séjour pendant les fêtes de fin d'année 2015 à Sable blanc et je suis plutôt surpris de vos commentaires...
Ma famiile et moi avons été fort bien accueillis. Mme Limmois nous a, à titre d'exemple, invité à partager un apéritif un jour où elle recevait sa famille de passage en vacances. C'est le genre de choses qui ne me semble pas "obligatoire" lorsqu'on loue un gîte et pourtant, le moment a été très agréable et convivial.
Quand aux prestations du dit gîte, je n'ai rien de particulier à redire. C'est un gîte familial, pas un Resort 5 étoiles ! Les prestations sont très correctes et en accord avec ce qui est annoncé. Tout à fait dans l'ambiance que nous recherchions.
Il y a un point sur lequel je suis d'accord avec vous: les moustiques ! Il y en a c'est vrai ! On est aux antilles tout de même. Et le paradis parfait n'existe pas...
Après, le cadre reste exceptionnel même avec les moustiques ! ;)

Je me suis senti obligé de réagir par rapport à la radicalité de votre message et le ressenti de notre séjour dans la baie du Robert.
En tous cas, nous, nous y retournerons c'est certain ! :)

Parle-t-on vraiment du même gîte ?

Signaler
Befabulous
Il y a 2 années
J'ai du mal à croire que l'on parle du même gite...
J'ai passé de nombreux séjours à Sable Blanc et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. J'ai, au contraire, toujours trouvé un accueil chaleureux et bienveillant ! 
Lyna nous a par exemple "sauvé" de coups de soleil avec de l'aloévéra qui pousse dans son jardin. 
Vu le ton agressif de votre réponse, je vous imagine bien arriver en "conquistador", vous attendant à ce qu'un groom porte vos bagages. Ce n'est effectivement pas le genre de ce gîte. Non, ce gîte est familial, accueillant, et HUMAIN.

gîte de madame Limmois

Signaler
chantou56
Il y a 2 années
votre message m'a beaucoup surprise!!!
chez Madame Limmois nous y allons tous les ans, avec toujours autant de bonheur.
Elle nous revoit avec le sourire, le gîte est spacieux,propre,les fleurs du jardin sont disposées dans notre logement en guise de bienvenue.
Madame Limmois est toujours à  notre écoute, j'aime y retourner tous les ans

presque paradisiaque

Signaler
dufan
Il y a 2 années
Après être restés une semaine à Edengil début mars, nous sommes prêts à y retourner et faisons de la pub pour cet endroit magique , les pieds dans l'eau.. Accueil chaleureux, endroit très calme, bungalow  confortable.
Un samedi soir, coupure de courant à cause d'un court circuit dû à la pluie. L'électricien est arrivé à 21h30  pour faire le dépannage. La perturbation a été de courte durée.
Nous avons aussi profité des services offerts par la maison : massages et soins du visage, sans oublier une séance de qi gong.

Merci à nos hôtes.

Mise au point

Signaler
JLVO
Il y a 2 années
Je lis avec beaucoup d'étonnement, voir de stupéfaction vos commentaires concernant votre "mauvaise" expérience à Sable Blanc.
Cela ne ressemble en rien à ce que nous avons vécu lors des 3 séjours de 2 semaines chacun passés à Sable Blanc ces 4 dernières années.
Les zéros que vous décernez me paraissent extrêmement sévères. Lyna et Gilles sont accueillants, aimables, disponibles et discrets.
Ils offrent une très bonne prestation de gîte... pas d'hôtel.
Vous n'avez vraiment pas eu de chance et/ou vous n'avez peut-être pas su communiquer.
Ne restez pas sur cette mauvaise expérience, retournez-y. Cordialement

Gîte au Robert

Signaler
bbt1
Il y a 2 années
Je suis particulièrement surpris que certaines personnes puissent confondre: Gîtes avec Hotels 5 *.
Ces personnes sont-elles de perpétuelles insatisfaites de la vie ?

Je viens de passer une semaine à Edengil dans le petit gîte les pieds dans l'eau. Lieu divin pour passer un séjour en amoureux hors du vacarme des plages touristiques de la côte ouest de l'ile.

Lyna et Gilles sont accueillants, aimables, discrets et prêts à rendre service si besoin.

Tout n'est pas idyllique en ce bas monde. Il est vrai que pour gagner ce paradis, il ne faut pas craindre de s'aventurer sur des chemin tortueux.
Avec les bonnes explications de Lyna, une carte, une bonne suspension et de bons freins, vous touchez facilement ce petit nirvana.

A consommer sans modération !

Une critique pour le moins surprenante et fausse

Signaler
fredman
Il y a 2 années
Bonjour,
il y a en effet de quoi être surpris en lisant une critique aussi sévère ! Comme quoi tout le monde ne se fait pas la même représentation du paradis !!!
que vous dire sinon d'aller les yeux fermés chez Lyna Ét Gilles. 

Voyage Martinique

Bons Plans Voyage Martinique

Services voyage