Forum Pérou

SURVOL LIGNES NASCA

23 réponses

Dernière activité le 28/02/2017 à 19:50 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
MARIE P
Le 25 février 2007
Quels sont les meilleurs plans pour survoler les lignes de NASCA?
L'agence Aero Condor (agence la plus chère mais la plus fiable dixit le GDR) propose le survol pour 85 dollars US. Y'a t'il moins cher pour aussi bien?
Merci d'avance

Survol des lignes Nasca

Signaler
NoG
Il y a 12 années
Oulah! je t arrete tout de suite car 85$ c est bien trop cher. Ce serait le prix d un vol au depart d Ica.

J ai fait le survol il ya quelques semaines et il m en avait couté 122 /S au depart de Nasca (112 pour le vol, soit 35$ + 10 /S de taxe d aeroport) avec la compagnie Alas Peruanas pour un vol de 45 minutes/1h.

Cela me semble largement suffisant pour observer les principales figures dans toute leur splendeur.

Un conseil: ne mange pas trop avant d embarquer car ca secoue un peu ;)

Nazca en avion

Signaler
Sebch
Il y a 12 années
On a payé 35$ en négociant. Les compagnies semblent avoir des engins similaires et la petite vidéo au début ouais bof ça me semble pas fondamental.

Par contre je recommande à tout le monde de le faire en avion, le mirador à côté c'est riquiqui. Et en effet, mieux vaut ne pas avoir mangé avant. J'y ai été le ventre vide et j'ai bien fait (mon compagnon de voyage pourrait témoigner héhéhé le pauvre).

Alas Peruanas

Signaler
anck.fr
Il y a 12 années
Je confirme que ça secoue et qu'il ne vaut mieux pas du tout manger avant.
Alas Peruanas est très bien en effet, les prix varient entre 35 et 45 dollars par personne, selon tes talents de négociation. (+ 10 soles de taxe que tu pourras éviter en te démerdant bien, puisqu'il semble que le reçu donné par Alas Peruanas te permet de les éviter)

survol lignes de NASCA

Signaler
lidyyyy
Il y a 12 années
Bonjour,
J'ai regardé sur le site de alas peruanas et ils proposent 50$ pour 35 mn! En reservant à l'avance difficile de négocier... Je compte survoler les lignes le 17 juillet pensez-vous qu'il faille reserver ou est-ce que je peux arriver le matin pour voler dans la journée?
Merci de vos réponses
A+

vol lignes de nazca

Signaler
majebour
Il y a 12 années
bonjour,
j'ai survolé les lignes l'été dernier, pas besoin de réserver à l'avance, il est mieux de le faire sur place et choisir le jour en fonction de la météo. Les compagnies sont très nombreuses et il y a toujours de la place. Bien négocier le prix l'année dernière 35 d.
Au Pérou, il est préférable de ne rien réserver de France avant de partir, c'est beaucoup plus cher et les agences sont bien organisées et les prix sont beaucoup moins chers sur place (idem pour Macchu Picchu)
Bonnes vacances

Si réserver les vols !

Signaler
anck.fr
Il y a 12 années
Il est préférable, contrairement à ce que conseille Air France, de réserver son billet d'avion lignes intérieures et lignes internationales, depuis la France. Selon les villes (et les pays d'Amérique du Sud) les agences locales sont soumis à des taxes.
Exemple : Lan Chile qui vous vend le billet Equateur-Pérou en agence bien plus cher (315 dollars) que sur internet (ou en agence en France) (229 euros).

les reservations à l'avance

Signaler
lidyyyy
Il y a 12 années
Bonjour Franck et Majebour,
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Effectivement pour les vols je compte acheter les vols internes sur internet apparamt pr faire cuzco-Lima Lanperou propose 104$ ce qui semble être le meilleur prix.
En ce qui concerne les resas pr les expeditions j'ai effectivement constaté que les prix proposés sont bien supérieurs à ceux indiqués dans le guide du routard ou les temoignages sur le forum. Par exemple on m'a proposé de visiter le canyon del conca pour 140$ (1j) contre 22 euros indiqués dans le guide pour 2j!!!!Donc je suis d'accord qu'il vaut mieux voir sur place!Cepdt, pour les lignes de Nasca ils disaient que parfois il y avait parfois 2 à 3 j d'attente! Or je prevoit de passer par Ica et Huacachina et de partir le matin pour Nazca, voler dans la journée et repartir le jour meme pour Arequipa. Majebour tu as penses que c'est possible? Par ailleurs vers quelle heure est-il préférable d'arriver le matin pour être sur de voler à ton avis?
Encore merci, il me tarde cet été...Il y a 2 ans j'ai fait l'Argentine qui m'a laissé des souvenirs inoubliables, le perou semble regorger de paysages fantastiques et variés!!Et des sensations fortes...D'ailleurs, çà fait peur le vol en Cesna?Apparemt faut pas avoir mangé avt, je suppose que çà doit remuer!!!
J'attend avec impatience vos commentaires!
A+

Quelques souvenirs

Signaler
Sebch
Il y a 12 années
J'ai tout fait à l'arrache et il n'y a eu aucun souci mais c'était en basse saison.
Pour aller à Cusco depuis Lima je me suis pointé à l'aéroport 50 minutes avant pour LAN Peru. 99$ et hop c'est parti.
Nazca je suis arrivé en bus le matin. Quelques $ et hop c'est parti pour le vol. Je confirme qu'il ne faut pas avoir mangé avant mais ça vaut la peine de voir les lignes depuis l'avion et non le mirador riquiqui à mon sens.
140$ pour 2-3 jours dans le Colca c'est trop cher je trouve. J'ai eu un tour très bien dans un bon hotel pour 40$ de mémoire.

réponse au vol nazca

Signaler
jeanne
Il y a 12 années
Milieu aout, donc en pleine saison touristique, en arrivant à notre hotel à Nazca, nous avons réservé un vol pour les lignes, pas de problèmes 2 heures après nous survolions les lignes et à un bien meilleur prix que si nous avions réservé de Rrance ou à l'avance.En plus, cela permet de choisir le vol en fonction de la météo ce qui est primordial pour voir les lignes. Ca m'étonnerait qu'il faille attendre 2 jours quand on voit le nombre de compagnies et les avions attendre Bonnes vacances

Temps de trajet Lima/Nazca et Nazca/Cuzco en bus

Signaler
steph
Il y a 12 années
Nous souhaiterions faire un itinéraire Lima/Nazca/Cuzco/Machu Picchu/Titicaca.

Pour se rendre de Lima à Nazca, le GDR annonce 6-7h de bus et, de Nazca à Cuzco, 24h de bus. Est-ce que ce sont les vrais temps de trajet ? Est-ce que cela vaut le coup de voir les lignes Nazca ?

itinéraire pour visiter le sud du pérou

Signaler
lidyyyy
Il y a 12 années
Et bien 24h c'est clair que çà fait long... Nous on a opté pour faire le trajet dans l'autre sens mais cela reste de la théorie vu que nous y allons cet été. Les tps sont évalués par le GDR.
De Nazca on va a Arequipa (9h et apparmt possibilité de le fr la nuit). Puis PUNO/Lac TITICACA (5h) puis CUZCO (8h en bus ou 10h en bus touristique avec visites).
@+

Nasca cusco bus

Signaler
Leslégos
Il y a 12 années
Noooon Nasca Cusco depart< tous les soirs a 20h arrivee le lenedmain a 9h30 a Cusco. Deux agences Ormeno et Cial.

Nasca Cusco et Survol des Lignes

Signaler
Chemin des incas
Il y a 12 années
Salut les amis, on fait Nasca Cusco en 24 heures, peut-être un peu moins 22 heures, Si vous avez des questions vous pouvez me contacter ofuentest@yahoo.com, j'habite au Pérou et pourquoi pas on peut se rencontrer!
A+
Oscar

bus Nazca-Cuzco

Signaler
bodhisattva
Il y a 12 années
Vous donnez un délai de 22-24 heures pour faire le trajet.
Si je compte bien de 20heures à 9heures 30 le lendemain matin, cela fait 13heures 30Alors pourquoi donner des fausses informations?
Dans ce cas, il est préferable de ne rien dire si on ne sais pas

A bon entendeur, salut
bodhisattva

bus Nazca Cuzco

Signaler
Chemin des incas
Il y a 12 années
Salut les amis, bodhisattva a raison, c'est environ 14 heures, je me suis trompé car j'ai calculé Lima Cusco!! jaja, bon mais de toute façon le pauvre bodhisattva s'est énervé, tranquilou!!, je ne m'imagine pas un voyage avec une personne qui s'énerve de n'importe quoi comme toi, jajaja

NAZCA-CUZCO

Signaler
bodhisattva
Il y a 12 années
cela tombe très bien
je n'aime pas voyager avec des personnes qui donnent de mauvaises indications.
tu vois tu n'as rien à craindre

jajaja ....jajaja...... jajaja

Survol des lignes de Nazca: prix en 2009

Signaler
benbenbenben
Il y a 10 années
Bonjour,

Cette discution est close depuis un bout de temps. Elle donne de bonnes idées des prix pour le survol des lignes. Mais bon, ça fait deux ans maintenant. Alors ça a dû augmenter? Si quelqu'un avait une idée du prix actuel négocié, ce serait sympa de répondre: j'aimerais beaucoup les survoler, ces lignes!

survol des lignes en juillet

Signaler
feliciddad1
Il y a 10 années
Nous sommes revenus le 7 /08/09, donc infos toutes fraîches.

On demandait 70 dollars US à des amis pour le survol des lignes ou 240 soles. Je ne sais pas quelle compagnie ils ont eu, je n'étais pas avec.

Tout s'est bien passé. Nous avons appris en discutant avec d'autres touristes français que le gouvernement de notre pays déconseille fortement le survol des lignes suite à un accident ayant eu lieu récemment. Après, chacun fait ce qu'il veut.

survol des lignes

Signaler
los ninos
Il y a 10 années
"que le gouvernement de notre pays déconseille fortement le survol des lignes suite à un accident ayant eu lieu récemment."


c'estvrai, mais comme toutes les informations sur ce site gouvernemental datent d'un bon moment.
La serie d'accidents a eu lieu il y a deux ans et depuis les mesures peruviennes prises se sont revelées efficaces.

los ninos

Prix lignes de Nasca

Signaler
Colombianne
Il y a 10 années
je reviens du Pérou ( nov 2009)
J'ai payé 85 dollars ( taxes comprises ) pour lr survol des lignes de Nasca .
Pour info j'ai aussi du signer une décharge .......
Colombianne

ce n'est pas une question de prix mais...

Signaler
pachacutec
Il y a 10 années
bonsoir,

un lien vers notre blog qui indique un article "prudence ..."
sans parano excessive, c'est de l'usinage, le survol des lignes, la maintenance des avions se fait à la bonne franquette
c'est un filon , on comprend bien !
du coup oui, cette compagnie est plutôt côtée positivement

mais nous avons croisé 4 personnes qui ont été malades car atterissage sportif
bref, nous n'avons pas survolé et avons dégusté un excellent CEBICHE/CEVICHE

http://pachacutecleblog.wordpress.com/actus/

Re: SURVOL LIGNES NASCA

Signaler
valdelu
Il y a 2 années
Bonjour à tous,

Qu'en est-il des prix pour le survol de Nazca en 2016? Je suppose que cela a bien augmenté depuis 2009 :/

Merci d'avance!

Re: SURVOL LIGNES NASCA

Signaler
db4649t200rs
Il y a 2 années
Hello,

Personnellement je n'ai pas nögociö, on a payé 85 dollars qui comprennent les commissions je pense. On est passé devant certains. Le survol était génial, je suis d'habitude hyper craintif de l'avion mais il n'en est rien. N'y pense pas, vole, quand la avion penche a droite regarde a droite, quand il penche a gauche, regarde a gauche.

Bons Plans Voyage Pérou

Voyage Pérou

Services voyage