Forum Espagne

Camping la Siesta a SALOU

31 réponses

Dernière activité le 04/05/2017 à 19:07 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Arthur
Le 19 février 2007
Bonjour, je prevois de partir à Salou avec des potes durant le mois d 'aout . Je voudrais savoir ce que vous pensez du camping la siesta ? Y-a-t-il beaucoup de jeunes, la propreté est -elle convaincante, peut on faire des rencontres avec des jeunes d'environ 17-20 ans ( filles si possible lol ) . les boites de nuit sont-elles satisfaisantes dans Salou ?

Merci d'avance

Camping la Siesta a SALOU

Signaler
arthur
Il y a 12 années
up !

la siesta!!

Signaler
Mathilde
Il y a 12 années
La siesta c nikel et pour les boites ne loupe surtout pas le snoopeys et le pacha... bonne vacs... tu vas voir tu ne rgeretteras pas!

Camping la Siesta a SALOU

Signaler
arthur
Il y a 12 années
merci pour l'info, peux-tu me dire combien je dois prevoir environ par soirée pour aller en boite de nuit ? merci d'avance

salou+boites

Signaler
Mathilde
Il y a 12 années
Disons que sur une semaine mieu vaut partir avec 150 euros d'argent de poche pr s'autoriser qq restos et sortie ts les soirs. le pacha l'entrée est genre a 20 euros mais c la plus grosse boite et sinon le snoopey les filles rentrent gratos donc je c plus tro mais jcroi ke sinon pr les mecs c dix euros sans conso mais un kdo a chak foi genre caskette tee shirt... 150 euros c je pense le bon compromis... Voila!

Camping la Siesta a SALOU

Signaler
arthur
Il y a 12 années
ok merci pour ces conseils , j'ai vraiment hate d'y aller . a+

salou camping siesta

Signaler
marlene
Il y a 12 années
camping pamal, hygiène nikel, piscine resto et tou c pamal, ya bocou d'étranger de tous les pays et pamal de francais quand meme, des jeunes genre vinght ans, 17 c un peu jeune.
nous on est pas sortis mais bocou de boite. par contre le dernier jour on s'est brqué la voiture et volé appareil foto, portable et carte de crédit just devant le camping, le dernier jour on est alé prendre un douche et voiture garée devant l'entrée du camping et durant les cinq minute de douche, on s'est tou fai piqué alors faite bien gaf pk ca craint bone vac. la plage est just à coté ca c'étai cool

reserver ou non

Signaler
roy
Il y a 12 années
voila si on par comme ca a l aventure en aout vous penser que ce camping accepte une ou deux nuit

camping siesta salou

Signaler
matt142
Il y a 12 années
salu moi je vien de rentré de salou on été en camping a 2 filles a la siesta. sur salou rien a dir c super par contre la siesta c vraimen d c..... ils nou prenn vraimen pour de la m.... c lorreur les vigil vené nou voir tou les jour puisk on a pa le droi ni a la musik ni de rir aprè minui alor kon avai mem plu de voisin!!! le mobil home été vieu et pouri et le personnel é particulièrmen désagréable avec les français. enfin bref nou on a passé un minimum de tem o camping et un maximum dan la vil car en + il ny a rien a par une piscine (pa trè grande). le meilleur camping de salou é incontestablemen sanguli ou vou ne seré pa déçu! bref évité la siesta c un conseil

réponse au message

Signaler
CALOU468
Il y a 11 années
SURTOUT NE PAS ALLER DANS CE CAMPING INHOSPITALIER, les bungalows sont moches, aucune sécurité (vols....) les gardes et le camping ne font rien et se moquent des réclamations des "petits français". Bungalows avec des fourmis, très cher, petits non conformes au descriptifs, route juste derrière donc bruyant. Aucun confort....

Avis sur La siesta à Salou

Signaler
Nadja
Il y a 11 années
Bonjour,
Je viens de rentrer du camping la Siesta à Salou et je vous le déconseille fortement. Le personnel est extrêmement désagréable avec les français(pourtant nous y sommes en majorité!!!) et le site du camping fait l'impasse sur un élement très important et bruyant : le train!!!!De 6h à 12h attendez-vous à énormèment de bruit. De plus c'est le lieu de rendez-vous de tous les kékés et ce de façon internationale. De plus les emplacements sont merdiques et on est envahi de fourmis.
Si je vous ai toujours pas dégouté il y a quand même des points positifs tel que la plage pas trop loin( mais plus loin qu'ils ne l'affirment), les sanitaires toujours propres et c'est tout!!!!
Bon séjour en espagne!!!!

réponse à Nadja

Signaler
calou468
Il y a 11 années
Je vois que nous sommes d'accord sur ce camping, il ne faut pas y aller c'est vraiment une usine à "fric" car ils font payer les locations hors de prix alors qu'ailleurs pas loin en Espagne on peut trouver des locations en dur au même prix avec clim, propres et sans fourmis !!!! autre avantage et il faut le savoir si vous vous faites voler dans un bungalow comem nous les assurances ne remboursent rien alors que dans une location en dur si.....c'est super on perd tout le camping n'est reponsable de rien et voilà, je me demande même si les gardes ne sont pas de connivence.

Camping de Salou "la Siesta"

Signaler
Philippe Durand
Il y a 11 années
Ok évitez ce camping surtout le bungalow. Les vigiles nous sont dessus toute la journée et particulièrement à partir de 11h50 lorsque nous jouons aux cartes à six au lieu de quatre (sur la terrasse). Donc ne prévoyez pas de petits apéros où de repas.
Le directeur n'est pas loin d'un dictateur. Son camping ressemble à une prison. Nous étions partis pour nous amuser comme beaucoup de touristes & donc pour finir éviter ce camping, les français sont vraiment mal reçu.

je pars à la Siesta à Salou

Signaler
carole
Il y a 11 années
Bonjour,
je viens de lire le post de Philippe et çà craint : je pars samedi 29/08 pour 13 nuits en mobil home, avec une copine. Je suis effrayée, d'autant que bc de personnes parlent de vols récurrents, mais quand même d'1 camping militaire. Alors à quoi servent ces vigils dictateurs ?
je me demande déjà si on ne va pas changer de camping en arrivant : faut-il payer son séjour en arrivant, ou bien en repartant à la siesta?

réponse à carole

Signaler
Nadja
Il y a 11 années
Hello
Personnellement j'ai trouvé la présence des vigiles bénéfiques. Bien que ils ne soient peut-être pas très utiles contre les vols, ils permettent de faire respecter un certain silence après minuit, ce qui n'est pas inutile, ceux qui crieront au scandale n'ont aucun respect pour autrui. Et en 15jours aucunes des 8personnes de notre tente ne s'est fait voler, on est au camping, il faut simplement ne rien prendre de valeur et garder toujours son portefeuille avec soi. Sinon pour répondre à ta question, on paye en repartant.
Bon séjour et je te conseille plutôt le Sanguli.

réponse à Carole

Signaler
calou468
Il y a 11 années
Oui tu dois payer en espèces le solde à ton arrivée ainsi que la caution d'ailleurs il faut le savoir !! camping peut recommandable. les vigiles neservent pas à grand chose car ils ne font pas les rondes partout...Il vaut mieux si tu peux aller dans l'autre camping un peu plus loin de la plage mais très bien.

réponse à Nadja

Signaler
calou468
Il y a 11 années
Pour les bungalows il faut payer le solde et la caution à l'arrivée et en espèces donc ce n'est pas pour tout le monde pareil visiblement !!!
vigiles et direction totalement incorrect surtout après des vols et si on ne peut pas emporter en vacances un appareil photo et des fringues alors .......surtout dans un bungalow fermé à celfs une tente je comprends mieux !!!

réponse à philippe et nadja

Signaler
rancho
Il y a 10 années
Je pense que vous n'avez pas reçu mon mail concernant la réponse à Nadja et Philippe sur leur avis du camping la siesta à Salou.
J'ai été étonné et surpris. Cela fait 8 ans que nous y allons. Nous avons toujours été bien reçu. Pas de problèmes particuliers avec le directeur, le personnel et les gardes qui sont une sécurité pour nous (rondes la nuit. C'est rassurant).
J'ai attendu d'y retourner avant de répondre. Et bien non. Tout était comme auparavant.
A signaler que j'ai eu des problèmes avec ma voiture, et sans l'aide du directeur j'aurais eu de grosses difficultés.
Depuis 8 ans, je n'ai trouvé que gentillesse et serviabilité tout comme le camping Bahia de santa pola à 20 km au sud d'Alicante que je recommande.
Je suis désolé pour les mécontents mais je ne suis pas de leur avis et c'est avec beaucoup de plaisir que nous y reviendrons pour le bon accueil, la propreté, les conseils du personnel et des gardes sur les sites à visiter et les sorties à faire (boites et autres).

camping siesta quand on est jeune...

Signaler
guaspacha
Il y a 10 années
Bonjour à tous!je viens de rentrer de la siesta avec des amies!nous avons eu le malheur d'etre dans une allée avec d'autre jeunes et les gardiens de nuit n'ont pas arréter de nous poursuire jusqu'au harcélement car pour eux nous fesions trop de bruit!nous n'avions meme pas le droit d'etre plus de 4 sur nos terrasses donc pas le droit de fréquenter les voisins et pas questions de ramené des amis!!C'est une honte pour le prix qu'on paye!on a meme failli se faire viré et des amis on du allé dormir sur la plage donc si vous êtes jeunes et que vous aimez la prison allez-y mais vmt c'est innadmissible les conditons de " détention" on se sent vmt espié de toute part...j'en passe car c trop long mais vmt a part la situation géographique il né pa top pr s'amuser

siesta aout 2009

Signaler
seve35
Il y a 10 années
Bonjour,
Nous revenons du camping la siesta où nous avons passé 15 jours géniaux.Le camping est bien situé (plage,centre ville,boites...)tout est accessible sans voiture.Le camping est propre,nous etions 3 filles,en tente et conservons un très bon souvenir de ce camping,pretes à y retourner!

camping la siesta

Signaler
rancho
Il y a 9 années
Bonjour, décidément on parle beaucoup de ce camping.
J'ai attendu d'y retourner pour répondre. Ce camping est toujours aussi propre. Le personnel aussi acceuillant et la sécurité toujours aussi rassurante.. De plus sa situation permet de se déplacer à pied pour aller en ville ou à la plage.
Ce que je ne comprends pas c'est que ceux qui font la fiesta toute la nuit (en criant et en buvant) sans aucun respect pour les campeurs se plaignent quand les gardes interviennent !!!!!!
J'ai fait la triste expérience de ce genre de choses. Heureusement que les gardes sont là pour les calmer et les faire taire.
La même chose s'est produite dans un camping en France où des personnes se sont faites expulsées.
J'en profite pour vous signaler un resto super à Rosas. Repas copieux à 9€90 tout compris." La grillade" au centre de Rosas.

holla! !holla

Signaler
nanard34760
Il y a 9 années

holla !

désolé mais le bruit du train partout dans les campings de salou et cambrils (il xlaxonne a cause des gens qui traversent la voie devant le train )puisque la voie longe les villes a 200 m du bord de mer j'ai fais tous les campings , en toile ,mobil et maintenant encore en camping car.
Salou et la meilleure station pour les jeunes qui veulent s'amuser,
@@ plus

j'ai peur

Signaler
elodie11800
Il y a 8 années
bonjour je part au camping la siesta dans une semaines avec mes enfants et je vient de voir vos critiques et je suis tres choquer est ce qu'il serai possible de m'envoyer quelque photo du camping afin ke je puisse en juger par moi meme sinon j'anulle mais c les enfants qui seront decu

La siesta salou camping

Signaler
babasky94
Il y a 8 années
Bjr , j'ai 16 ans et je pars au camping la siesta dans qq jours avc mn pere et mon petit frere J'ai pu lire bcp d'avis négatifs ce qui me décoit assez


, comment est le camping ? Il y a t'il bcp de jeues de mn age ? Le camping est-il animé ? Est-il possible d'y passé de bonnes vacances ??

Merci d'avance pour vos réponses :)

une escroquerie bien organisée

Signaler
guillom45
Il y a 8 années
Bonjour, je me permet de vous donner mon avis sur ce pseudo camping.
Dès notre arrivée nous avons été accueilli de facon pitoyable par le directeur en personne pour qui la gentillesse et la politesse ne semblent pas utiles.
Nous nous sommes installés tranquillement pendant l'après midi et avons été déçu par l'état des infrastructures proposées pour un tel tarif.
En début de soirée nous avons décidé d'inviter nos voisins autour d'un verre pour faire plus ample connaissance.
Au bout de quelques minutes nous avons eu la visite des gardes nous stipulant qu'il est strictement interdit d'inviter qui que ce soit sur sa terasse même si ceux ci sont du camping.
Les gardes sont dans un état d'ébriété très avancé et titubent entre les bungalows pour épier nos moindres faits et gestes. Nous refusons de nous séparés car le niveau sonor est tout à fait raisonnable et nous ne sommes pas venu en vacances pour rester chacun de notre côté.
Le lendemain matin nous avons eu droit à un réveil tonique des 8h00 par un garde nous convoquant au bureau de la direction.
Le ton est sec et sans détour, nous devons quitter les lieux dans les trente minutes et le directeur nous menace d'appeler la police. Nous essayons de trouver une solution avec eux et le ton monte très rapidement. Les mossos arrivent en nombre conséquent au bout de quelque minutes et nous avons été expulsés manu militari et sous des coup de matraque portés au visage et aux jambes. Ils ont également endommagé notre véhicule et je vous passe quelques détails.
Nous avons payés 2800 euros pour rester seulement douze heure dans le camping .
Donc si vous voulez faire des rencontres agréables, passer du bon temps avec des inconnus et partager avec autrui,je ne vous recommande pas cette adresse. J'espère que ce commentaire aura le mérite d'éviter quelques mauvaises surprises.

camping la siesta

Signaler
rancho
Il y a 8 années
Je ne crois pas ces accusations.

Comme je l'ai dit dans des messages précédents, cela fait environ 8 ou 10 ans que nous allons à ce camping et je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit. Ce que je peux affirmer, c'est que les gardes ne boivent pas d'alcool, qu'ils sont corrects et serviables tout comme le directeur.

Pour porter des accusations aussi graves, il faut avoir des preuves.

Mais il me semble que j'ai entendu votre nom dans les années précédentes et je crois que vous avez déjà eu des problémes.

Quoi qu'il en soit, j'ai envoyé des amis àce camping et à plusieurs reprises et personne n'a eu à se plaindre.

Je dois y aller une semaine et je saurai ce qu'il s'est passé.

Je ne met vos paroles en doute, mais ce qui m'étonne c'est que vous ne soyez pas aller porter plainte à la police espagnole.

Camping prévu pour Aout 2011

Signaler
Camping75
Il y a 8 années
Bonjour

3 amies et moi même avons réservé sur ce Camping pour cet été et je viens de surfer sur plusieurs forums et certains avis sont récurents notamment sur " les vols fréquents " , les "vigils non sociables " "la saleté des lieux " et là je commence vraiment à paniquer alors ce que je ne comprends pas c est que d'autres personnes disent tout le contraire...


nous sommes 4 nanas qui partons la bas pour nous reposer mais aussi pour nous amuser alors quand j'entends ' qu'il est interdit d'inviter qui que ce soit à prendre l'apero " ça me cidère pour un camping




Je ne sais plus qui croire

camping la siesta

Signaler
rancho
Il y a 8 années
Bonjour, les 4 nanas, je peux vous affirmer que le camping la siesta est très propre, que l'on se sent en toute sécurité dans le camping, que les gardes, le personnel et le directeur sont des gens très sociables et comprèhensifs.

Ceux qui se plaignent manquent certainement de correction et de respect envers les campeurs.

Il y a des règles à respecter pour la tranquillité de tous.

Si vous vous pètez la g ... et si vous faites du vacarme toute le nuit, il est certain que vous aurez la visite des gardes qui sont là pour assurer le calme et pas pour vous taper à coups de matraque !!!

Depuis environ 8 ans que je vais à ce camping, je n'ai jamais entendu çà !!!!

Au contraire, si vous avez des problèmes, allez voir le directeur.

Je suis sûr qu'il vous aidera.

Quand à inviter des amis ou amies du camping, il n'y a aucune interdiction.

Si vous êtes des "nanas" sérieuses et non provocatrices vous pouvez vous présenter à l'accueil et demander le directeur. Dites-lui que vous venez de la part de "rancho".

Bon séjour et bonnes vacances.

Notre séjour à SALOU

Signaler
Camping75
Il y a 8 années
Bonjour Rancho

je te remercie pour ta réponse et de ton piston ( donner ton nom si besoin )


Etant donné que tu y vas depuis 8 ans je pense que nous pouvons te faire confiance.
Nous y allons essentiellement pour nous reposer et nous ressourcer entre nanas loin de là l'idée de mettre le bazard dans le camping ( nous avons passé l'âge de tout ça lol )


Quoi qu'il en soit nous verrons bien mais partir rassurées est déja mieux qu' avec des appréhensions.


Je reviendrai dire ce que j'en ai pensé en rentrant de vacances afin de confirmer ou d'infirmer vos dires


Merci encore en tout cas Rancho !

reportage réponse

Signaler
Camping75
Il y a 8 années
Nous nous partons vendredi prochain entre filles mais nous ne sommes pas célibataires

Salou étudiants

Signaler
Jorgy
Il y a 6 années
Bonjour,

Je vais sur mes 19 ans, j'aimerais partir en Espagne en camping avec des potes. Salou me parait être un bon plan, cependant on a un budget serré.


Est-ce que la vie coute cher une fois sur place? Pour les camping, la Siesta reste le moins cher? Les mobils homes sont à combien début aout? ( je ne comprend rien à leur tarif.. )


Merci d'avance.

Re: siesta aout 2009

Signaler
Mathilde-Prevost
Il y a 2 années
Bonjour, 
nous partons au mois d'août. Nous avons deja verse un accompte, comment fait on pour payer le reste ? 
Merci de vos reponses 

Bons Plans Voyage Espagne

Voyage Espagne

Services voyage