Forum République tchèque

trajet metro aeroport-place vencecslas

4 réponses

Dernière activité le 19/02/2007 à 12:20 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
sidvicious
Le 18 février 2007
hello tout le monde

quelqu'un pourrait'il m'indiquer quels metros je dois prendre pour aller de l'aeroport a la place venceslas ? :) je pense que je dois changer quelque part mais je ne sais pas ou :)
Merci pour vos reponses

facile en bus et metro

Signaler
petr
Il y a 13 années
De l´aéroport tu prends le bus 119 qui est dans une vingtraine de minutes sur le terminus - le metro Dejvicka. Le quatrieme arret est Mustek. Si t´es en bas de Vaclavske namesti tu descends derriere. Si t´es au milieu tu descends en avant. Et si t´est en haut pres de Musée Nationale tu descends a Muzeum. Et tout ca avec un billet de 20 CZK. Plus rapide et moins cher que si tu descends a Orly ou a CDG :)

Bon séjour,
petr

merci pour l'info

Signaler
sidvicious
Il y a 13 années
Merci pour cette réponse,
encore une petite précision, j'ai lu que es billets de bus sn soit à 20 Kc soit à 14 Kc. Est ce que je dois prendre un billet de 20Kc ? Ce billet de bus est il aussi valable pour le métro où faut il en prendre un autre :)
ne parlant pas un mot de tchèque, est ce que les chauffeurs parlent un peu anglais ? :)

Merci @+

encore une petite précision :)

Signaler
sidvicious
Il y a 13 années
-Merci pour les infos concernant les transports, j'en aurai encore une petite concernant les distributeurs automatiques, y en a t'il a l'aeroport ou faut il prefere amener de l'argent en cash pour effecteur le change ?
- as tu des adresses de restos à conseiller ? style brasserie ou petits restos typiques tchèques
merci encore pour tes reponses tres precises :) pour ue fois que quelqu'un me repond :))

quelques pieces

Signaler
petr
Il y a 13 années
Si t´as quelques pieces pour acheter des billets en couronnes, c´est mieux. Mais sinon il y a des distributeurs et meme un bureaux d´echange a l´aéroport. Tu peux exanger quelques 100 EUR et le reste est a payer par une carte bleu facilement.

Pour les restos j´en ai surement certains que j´aime bien mais je laisse a toi de chercher un peu. Vas a coté des rues touristiques et tu va surement découvrir meme celles que nous les pragois on ne connait pas car le nombre et aussi la qualité monte incroyablement. J´aime bien par exemple U Zavoje entre la place de la vieille ville et Vaclavske namesti avec un bar a vin rarement vu meme ce que tu peux prendre en verre. Un autre sympa est Dahab a Dlouha.

J´adore aussi la raclette chez U Olina a cote de metro Dejvicka (bar a vin sympa avec des vins tcheques, la raclette pour 8 -10 personnes avec des patates pour 30 (!!!) EUR, a commandé un jour en avance).

petr

Bons Plans Voyage République tchèque

Voyage République tchèque

Services voyage