Forum Guinée

danse traditionnelle en Guinée

6 réponses

Dernière activité le 26/10/2007 à 19:10 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
fanny
Le 13 février 2007
Bonjour,

je suis à la recherche de contacts en guinée pour faire un stage de danse africaine. Je ne suis pas trop interessée par les formules de stages proposés en France, qui sont assez onéreuses. Je préférerai prendre des contacts directement là bas voire partir avec une autre personne interessée par des cours de percus ou danse.

Avez-vous des renseignements à me donner? Quelqu'un a t-il participé à ce genre de stage?
J'aimerais pouvoir découvrir la pays en dehors des cours également

danse africaine

Signaler
afolpa
Il y a 13 années
Salut,

pour la danse traditionnelle, tu as un très bon centre à la maison des jeunes du quartier de Kipé. La troupe a déjà voyagé en Europe, ils sont très bons. Je ne crois pas que ce soit même payant si tu es intéressé. Ils seront ravis de te faire participer à leur cours.
Quand le calme reviendra, si il revient, tu pourras peut être avoir des contacts. Je n'en ai pas directement.
A plus

danse à guinée

Signaler
mieke
Il y a 13 années
saluut,

moi, j'étais en Guinée en avril 2006 et j'ai mets Magass. c'est un person ou moi, j'en ai conviance. il est un danseur qui a déjaà donné des stages et tu peux lui contacter : regarder son site web

http://percuafrique.100free.com

te rends bien compte que maintenant le pays est dans une débacle. espérons que ça change vite !

danse et percu

Signaler
mieke
Il y a 13 années
magass m'a laissé une message que demain la grève sera fini, esperons pour cette pays que ils peuvent reprendre leurs vies et qu'une solution satifaisant vient pour eux.

afrique - danse

Signaler
DA SILVA Carole
Il y a 13 années
bonjour, je viens de tomber sur ton message, il date mais bon, je compte partir l'année prochaine en afrique pour visiter, me former en danse et percu, comme toi je ne veux pas partir avec un organisme de France, je veux trouver directement des contacts là bas.
Je te laisse mon Email, si tu le veux on pourrais prendre contact pour discuter de tout celà

merci par avance
Carole

danse africaine

Signaler
stello
Il y a 13 années
Salut,
Oui en effet, les stages prévus au départ de la France paraissent un peu chère. Mais étant organisateur de stage au sénégal, je peux te dire que on ne s'en sort pas toujours!!! Mais bon....
Nous sommes partis il y a 5 ans faire un stage de 6 mois à Conakry, avec le ballet Saamato. Tu peux les contacter par internet, ils ont un site internet... tu dois chercher un peu après le ballet saamato! Pour les prix... je ne sais pas, mais à l'époque c'était pas cher du tout.. mais le monde change et il y a une réel tourisme culturel danse et djembé en guinée d'ou la flambée des prix!! Nous y serons également le mois de janvier 2008. et bon stage............

cours de percu et danse

Signaler
m'mahawa
Il y a 13 années
Un peu tard je le sais, mais elle peut donner réponse à d’autres personnes qui cherchent une école.
LA VILLA KEITA une nouvelle école va ouvrir ses portes le 15 décembre 2007, les enseignants sont des artistes danseurs et percussionnistes professionnels le groupe ˝KETOUCAMAWA˝ possibilité de suivre des stages en individuels ou en groupe en pension complète.
Pour plus de renseignements veuillez me conatcter.

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard