Forum Géorgie

action humanitaire en Georgie

10 réponses

Dernière activité le 28/10/2010 à 13:29 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
gregoire75
Le 19 December 2006
Bonjour,
Nous cherchons des infos sur la Georgie. Nous allons mener une action humanitaire dans un orphelinat près de Koutaissi en faisant parrainer les enfants jusqu'a leur majorité par des francais. Nous sommes donc preneur de toutes infos. Comment sont les Georgiens? la vie? la corruption? sécurité? ... merci de vos reponses

je suis intéressé par votre mission

Signaler
THOMAS
Il y a 12 années
Hello eloi !

En fait , je suis à la recherche d'organisme qui envoient des volontaires ou professionnels en Géorgie. Je suis éducateur spécialisé et j'aimerais bcp participer à vos projets.

Merci et à bientot

Thomas

Géorgie

Signaler
Ashen
Il y a 12 années
Bonjour,
Je cherche à travailler bénévolement en Géorgie ( que je connais déjà) ou un autre pays du Transcaucase. Je me dirige vers l'enseignement.
Votre projet m'interesse vraiment, j'aimerais en savoir plus !
A bientôt
Ashen

premier pas à l'est

Signaler
gregoire75
Il y a 12 années
Merci de votre interet pour l'association mais notre projet ne nous permet pas d'envoyer des bénévoles en Géorgie. Tout l'argent que nous collectons va directement pour l'amélioration des conditions de vie des enfants et l'orphelinat que ce situe a Zestafoni, près de Koutaissi. Pour plus d'infos : http://premierpasalest.canalblog.com

info géorgie

Signaler
sophie
Il y a 11 années
Bonjour,
Je suis géorgienne et votre message m'a bcp touché. C'est vraiment très généreux si vous pouvez aider les pauvres orphelins géorgiens.
La vie est difficile en Géorgie, mais dix fois plus difficile (dans certains régions: par exemple vers Telavi, Roustavi, Senaki , Ozourguethi) dans les orphelinats et c'est trop triste.
En ce moment en Géorgie on souffre de problème de chomage. Il y a pas mal de riches et beaucoup de pauvres. Au niveau de sécurité, c'est calme, c'est pas dangereux. en ce qui concerne la corruption, ça tient plus la route. Le nouveau présidant fait bcp de choses pour lutter contre la corruption. Mais quand même il reste un peu. c'est pas évidant.
les géorgiens sont très accueillants, très chaleureux.
si vous avez des question, je suis à vous.

solidarité

Signaler
philippe
Il y a 11 années
j'ai reçu un appel de Georgie d'un ami qui y est pour 3 semaines encore;
Il m'indique vouloir s'investir dans une action de solidarité humanitaire avec la Georgie à son retour en France, très touché par la situation.
Il habite le sud-ouest.
Y a-t-il des assoc en France (et en Georgie) vers lesquellse je peux l'orienter?
Y a-t-il des pratiques de jumelages entre communes de France et communes de Georgie?

géorgie .......................................

Signaler
sophie
Il y a 11 années
bonjour,

oui, il y en a. pouvez-vous me contacter en privé, par e-mail?

georgie action humanitaire

Signaler
casenave philippe
Il y a 11 années
Merci, je ne sais pas comment vous contacter en privé
mon mail casenave. philippe@wanadoo.fr

demande d'infos

Signaler
François
Il y a 11 années
Bonjour,
je souhaiterais partir en Georgie en mai. Avez des infos sur la vie de routard labas? Cinditions de circualtion (autobus? train? autostop? ) (J'aime voyager en autostop croyez vous que c'est dangereux dans ce pays? )logement? niveau de vie? lieu a voir?
Ensuite j'aimerais visiter l'Aménie et l'azerbaidjan, pour revenir par la Turquie jusqu'a Istanbul? avez vous des infos concerant ces pays? autostop, logement? lieu a voir? ...
Merci
follin_preault@hotmail.fr

info géorgie

Signaler
SOPHIE
Il y a 11 années
Bonjour,

J'ai lu votre message sur le site routard.com et ton e-mail n'est pas correct, je n'arrive pas t'envoyer le msg en privé. il n'y a aucun risque d'aller en Géorgie. Il y a le train, le bus, le minibus (pour 10 personnes), il y a des taxis et bien sûr que vous pouvez faire autostop, c'est une aventure!!!
En général, il n'y a pas de danger en faisant autostops, les gens dans les villages, dans les provinces sont plus accueillants et plus chaleureux.
Mais soyez prudent quand même, je ne peux rien vous garantir. Tout peut arriver.
Pour aller en Armenie il y a le train, la nuit vous y dormez, le matin vous serez en Erevan, il y a les trains de la journée aussi je crois.
Si vous êtes français vous aurez besoin faire des vizas pour l'' Arménie, vous pouvez le faire à Tbilissi, c'est très facile.
En Azeirbaidjan ce sera pareil, il vous faudra le viza, à Tbilissi vous pouvez le faire.

c'est bien d'aller au mois de mai, il fera beau, il y a du soleil,la nature s'épanouie, c'est très agréable. Ah, elle me manque bcp ma Géorgie...

Bon voyage!

Périple en Géorgie

Signaler
fafa1383
Il y a 8 années
Bonjour à tous

Je me permets de rebondir sur ce vieux post pour avoir quelques infos.
Je caresse l'envie de me rendre en Géorgie l'été prochain. En plus du tourisme, j'aimerais me rendre utile en participant à quelque action humanitaire. Pensez-vous que mon projet sois réalisable sachant que
je voyage seule
je ne parle pas un mot de Géorgien ni de russe (je ne connais que l'alphabet cyrillique)
je ne pourrai être sur place que 3 semaines au maximum.

Sinon, j'ai cru comprendre que les Français n'avaient pas besoin de visa. Vrai?

merci de me donner quelques infos.

salutations

fafa

Bons Plans Voyage Géorgie

Voyage Géorgie

Services voyage