Forum Réveillons

Passer le reveillon de la nouvelle année à LONDRES!!!!!!!!

1 réponse

Dernière activité le 29/09/2006 à 23:46 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
fred julien et benjamin
Le 26 septembre 2006
Salut à toutes et à tous,

Voila, je me permet de laisser cette annonce car mes amis et moi comptons nous rendre a Londres du 26 décembre au 2 janvier, pour faire une semaine de fête et de rencontres sympas!!

Nous avons dejà reserver l'avion mais ce qui n'est pas facile a reserver c'est les auberges de jeunnesse, par rapport à leur réputation et surtout leurs emplacements. Laquelle choisir? ( pour une semaine de fête inoubliable).

Si vous avez des infos pour passer de bons moments a LONDRES pendant la periode du reveillon n'hésitez pas.

Merci d'avance

réveillon

Signaler
ariane
Il y a 13 années
j'ai passé mon dernier réveillon à londres alors si je peux aider ...
je suis restée à une résidence universitaire : l'International Student House sur Great Portland Street qui est très bien située (bus de nuits et métro tout près) mais niveau petit dej c assez juste... mais il y a un supermarché en face. sinon il y a l'auberge Globetrotter Inn (oui, j'ai fait deux auberges en 3 jours ... ne me demandez pas pourquoi, c pas moi qu'organisait :P ) qui est vraiment super et pas cher mais excentrée.
Sinon au réveillon il faut voir le feu d'artifice, mais postez vous en face du london eye (la grande roue...) pour ne pas tout rater comme on l'a fait en allant à Trafalgar Square.
pour ce qui est d'aller boire une pinte après... c même pas la peine d'essayer de rentrer dans les pubs du centre, ils sont tous bondés... allez plutôt vers Camden Town, quartier plus rock n roll que leiscerter square.
Enfin, si vous voulez aller dans un club, attendez vous à payer au moins 15 £ ...

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et sinon peut être au réveillon à Londres ! (ben oui, ct tellement bien que j'y retourne...)

Bons Plans Voyage

Voyage Marchés de Noël et réveillons