Forum Chili

où loger à Santiago

7 réponses

Dernière activité le 10/10/2010 à 13:58 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
kathia
Le 31 août 2006
Bonjour à tous,

Voilà j'arrive à Santiago du Chili le 02 novembre et je repars du Chili le 02 décembre, je désire rester quelques jours dans cette ville afin déjà me familiariser avec le pays et être un peu plus à l'aise pour continuer mon voyage à traves cette longue étendue, ensuite je prendrais l'avion pour Punta Arenas et il me restera quelques semaines pour remonter à travers le pays en bus jusqu'à Santiago en m'arrêtant la où mes envies me portent.
J'aimerais savoir si quelques personnes connaissent quelques endroits où je pourrais me loger en arrivant à Santiago pendant quelques jours et surtout pas trop cher. Puis quelle compagnie d'avion je dois prendre pour descendre dans le sud et plein d'autres choses ou conseils si vous désirez m'aider pour ce voyage
Je vous remercie de me repondre
A bientôt
Kathia

Punta Arenas

Signaler
jeanbscl
Il y a 12 années
Bonjour,
Pour aller à Punta Arenas il ya Sky (www.skyairline.cl, mais pas d'horaires!!!) je crois; sinon, c'est Lan Chile (www.lan.cl).
Pour revenir, tu peux faire le trajet en bus, passant par l'Argentine, et arrivant à Puerto Montt.
C'est loin, 36 heures, je crois, (ou peut être même 2 à 3 jours?!) De toute façon, renseigne-toi à ton arrivée à Punta Arenas.
Si tu veux traverser la Détroit de Magellan pour mettre le pied en Terre de Feu, il y a un bac qui fait la traversée en 3 heures (départ 9h) et revient en début d'après-midi. A Porvenir, il y a un “facteur fou” : il met son timbre sur tous les papiers qui passent devant lui : cartes postales, enveloppe, guides, paseport...
Il est très content du timbres qui dit Porvenir - Tierra de Fuego - et la date.
Bon amusement.

loger à Santiago

Signaler
jeanbscl
Il y a 12 années
Bonjour,
La Revista del Domingo en Viaje, supplément à El Mercurio du dimanche, publie une brève ce 3 septembre : “Para mochileros, cerce del metro...”
Un hostal bbb (bon, beau et bom marché) à deux pas du Metro Université du Chili .
C'est le EcoHostal, ça coûte $7.000 (11€) en chambre commune et le double en chambre privée.
www.ecohostel.cl
Bon amusement.

Residencial Mery

Signaler
willemspie
Il y a 12 années
Residencial Mery, ou alors Res. Allemana, sur Republica. Bien situes. Bien tenus. Chambre: 8500 ou 9000 pesos par personne.

EcoHostel

Signaler
Elsapatito
Il y a 9 années
En effet, EcoHostel est une auberge sympa, tranquille et "acojedora" où l'on rencontre plein de monde intéressant et où tu trouveras de bons conseils pour tes futurs voyages.

Y'a plein de compagnies de bus pour aller dans le Sud: Turbus est la plus importante et une des plus chère.... bon voyage!

elsa

loger à santiago

Signaler
kunthea
Il y a 8 années
bonsoir,je vais partir à santiago avec famille (2 adulte et 2 enfant) en février,est ce que vous connaissez auberges ou chambre d'hote avec le prix pas trop cher et pas trop loin de centre ainsi que l'adresse.merci

logement au centre ville

Signaler
ariel_vip
Il y a 8 années
Bonjour,

Je suis chilien mais je n'habite pas à Santiago, mais je suis allé quelque fois et la dernière fois je logé dans un apartement très très bien, au centre ville dans un cartier très vivant (en fait je crois que c'est le cartier le plus turistique de Santiago) à côté du metro, des musées, "cerro santa lucía" qui est jolie, "plaza de armas", etc... le persone en charge été très gentille... bon, vous pouvez jeter un coup d'oeil au website: http://hospedajeensantiago.blogspot.com/
Bon, je vous souhaite un bon sejour, Chili est un beau pays!!

se loger à santiago

Signaler
kunthea
Il y a 8 années
Merci beaucoup pour votre réponse

Bons Plans Voyage Chili

Voyage Chili

Services voyage