Forum République tchèque

fausses prostituées vraies pick pockets

1 réponse

Dernière activité le 02/05/2006 à 11:38 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Vince
Le 28 avril 2006
Salut à tous, je tenais à vous mettre en garde si vous allez à prague concernant une nouvelle forme de pick pockets.
Quand on se promène la nuit dans les rues du centre meme en bande d'amis, il y a des jeunes femmes qui vous agripent en se faisant passer pour des prostituées. Bien sur vous êtes surpris et dites "no, thanks, no !". Elles vous lachent et disparraissent. déboussolés et surpris ce n'est qu'en rentrant à l'hotel que vous vous rendez compte ke les quelques courronnes ke vous n'avez pas bues en boite ont disparues...
ça m'est arrivé le weekend dernier. c'est vraiment très énervant ! Surtout que le centre piéton n'est pas très fréquenté par les prostituées en général.
Elles sont facilement repérables donc puisqu'elles sont habilées plus chaudement que les vraies et qu'lles marchent dans la rue, ce qui n'est pas le cas pour les vraies également.

PAR CONTRE, PAS DE PARANOIA ! Prague est une très belle ville et est de plus en plus sure, la police municipale est beaucoup plus présente et efficace qu'il y a quelques années et les arnaques à éviter sont désormais les bureaux de change malhonnêtes. Vous avez sans doute plus de chances de vois faire voler votre portefeuille à paris qu'a prague !

Prostituees..

Signaler
Le Joueur
Il y a 14 années
Salut Vince,

Ben faut pas se laisser tripotter par les gitanes, voila tout..

Je sais bien comment ca marche ici, et de temps a autres je m amuse avec elles: je vide TOUTES MES POCHES, et je marche face a elles..
Ca ne manque jamais, elles m accostent et me tripottent de partout, sans rien trouver..

Je me laisse faire, et je m en tire avec une jolie erection pour gratuit, avec en plus la satisfaction de les avoir bernees..

C est mon experience Parisienne qui m a fait comprendre le stratageme, depuis je rigole bien en pensant aux bonnes poires qui se font avoir..

A bientot,

Bons Plans Voyage République tchèque

Voyage République tchèque

Services voyage