Forum Sicile

visiter les îles éoliennes ....

3 réponses

Dernière activité le 13/07/2003 à 01:55 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
zelda
Le 07 juin 2003
Bonjour,
J'ai lu dans le GDR que sur les îles éoliennes, les hébergements sont proposés à la semaine. J'aimerais savoir malgré tout s'il est possible de s'y loger par exemple une seule nuit, ou si on peut camper sur Stromboli et Vulcano notamment. Sinon est-il envisageable de se rendre sur ces deux îles à la journée depuis Milazzo (en évitant si possible les solutions type circuits organisés)?
Merci de vos réponses.

Re : visiter les îles éoliennes ....

Signaler
Sicile
Il y a 17 années
Toue est envisageable en Sicile, même ce qui n'est pas envisageable!


zelda a écrit :
> Bonjour,
> J'ai lu dans le GDR que sur les îles éoliennes, les hébergements sont proposés à la semaine. J'aimerais savoir malgré tout s'il est possible de s'y loger par exemple une seule nuit, ou si on peut camper sur Stromboli et Vulcano notamment. Sinon est-il envisageable de se rendre sur ces deux îles à la journée depuis Milazzo (en évitant si possible les solutions type circuits organisés)?
> Merci de vos réponses.
>

Re : visiter les îles éoliennes ....

Signaler
ludo
Il y a 17 années
Sur Vulcano, c'est possible de camper. Par exemple le camping Eden tout au bout du village de Port Levante (le port d'arrivée en fait)
Sur Stromboli, au retour de l'ascension de nuit, on a dormi sur la plage et c'était très sympa.
Evidemment , il est possible de se rendre sur ces iles a la journée depuis Milazzo. Prévoir prendre les billets avant sinon c'est le bo... à l'italienne. Si la mer est mauvaise, il est possible qu'il n'y est pas de liaison avec Stromboli.
Bon voyage.

>
> zelda a écrit :
> > Bonjour,
> > J'ai lu dans le GDR que sur les îles éoliennes, les hébergements sont proposés à la semaine. J'aimerais savoir malgré tout s'il est possible de s'y loger par exemple une seule nuit, ou si on peut camper sur Stromboli et Vulcano notamment. Sinon est-il envisageable de se rendre sur ces deux îles à la journée depuis Milazzo (en évitant si possible les solutions type circuits organisés)?
> > Merci de vos réponses.
> >

Re : visiter les îles éoliennes ....

Signaler
zelda
Il y a 17 années
Merci de ces infos, je pars demain !

Bons Plans Voyage Sicile

Voyage Sicile

Services voyage