Forum Afrique du Sud

guide park kruger

1 réponse

Dernière activité le 14/03/2006 à 20:06 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
stéph
Le 09 mars 2006
j'aurais voulu savoir si un guide était obligatoire pour visiter le parc ou si l'on pouvait se débroouiller seul et même en gros comment se passe le séjour dans le parc parce que le mieux c'est le maximum d'autonomie
merci d'avance

kruger en autonomie

Signaler
fanche
Il y a 13 années
pas de problème pour être seul au kruger. j'ai passé 4 jours à le traverser seul, avec une voiture de location. Essaies de trouver qqun ds une auberge de jeunesse pour partager les frais et discuter. ^parfois, c'est long: rouler à 30 km/h pendant une journée.
en plus, tu ne peux descendre de ta voiture qu'à de rarres moments. un truc sûrement sympa est de s'inscrire aux randonnées matinales dans les camps. tu approches des lions à 10 mètres!!

la seule précaution est de s'assurer que tu as de la place pour camper.( j'appelais la veille les camps) certains (les moins garnis en loisirs) sont très rarement complets.
prends des jumelles et ne t'approches pas trop près des élèphants. tiens-toi prêt avec la marche arrière car ils n'aiment pas les touristes trop curieux?. c'est assez impressionant.
enjoy your trip.

Bons Plans Voyage Afrique du Sud

Voyage Afrique du Sud

Services voyage