Forum Guadeloupe

partir avec nvelles frontières en guadeloupe en avril

4 réponses

Dernière activité le 06/03/2006 à 15:16 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
christine
Le 03 mars 2006
Qui peux me donner des infos sur les séjours vendus par nouvelles frontières en guadeloupe (hôtel, accueil, plage, vols, coups de coeur, de gueule...)

Merci de vos réponse

Re : partir avec nvelles frontières en guadeloupe en avril

Signaler
baudj
Il y a 13 années
regardez les commentaires de françoise sur le site du routard guadeloupe.

Re : partir avec nvelles frontières en guadeloupe en avril

Signaler
michel
Il y a 13 années
hotel manganao compagnie corsair 20/20 rapport qualite prix 20/20 si vous voulez le grand luxe il y a aussi des hotels 5 etoiles

Re : partir avec nvelles frontières en guadeloupe en avril

Signaler
juliabro
Il y a 13 années
Nous sommes partis avec Nouvelles Frontières du 17 au 26 Février. Nous avons séjournés à l'hôtel la sucrerie du comté , un hôtel simple mais sympathique avec un petit déjeuner copieux. Il y a égalment une piscine. On a également prix une nuit aux Saintes à l'hôtel kanoa, hôtel correcte mais sans plus étant donné le tarif.Nous avons eu 2 désagréments au niveau du séjour. Le premier est le vol de retour nous avons appris 2 semaines avant le voyage que le vol été avancé de 19h à 15h et qu'il y avait un transit en Martinique, le second est pour la location de voiture où une étiquette est placardé sur la voiture (holiday by car) qui nous dit: "les saletés excessives vous seront facturées". Evidemment, quand on va en Guadeloupe, on va se baigner à la plage et on ramène du sable dans le voiture. Ils ont jugé qu'il y avait trop de sable et nous ont facturé le nettoyage (15 euros). N'oublions pas la surtaxe aéroport de 20 euros qu'on paye à l'arrivée. Hormi, cela, notre séjour fut très agréable et nous avons trouvé l'île superbe et la guadeloupéens forts sympathiques.

Re : partir avec nvelles frontières en guadeloupe en avril

Signaler
megras
Il y a 13 années
J'en reviens juste: partie avec Nelles Frontieres: comme on y allait pour marcher (et se baigner au retour), on est alles en Basse-Terre; résidence Fleur des iles, à Deshaies. L'accueil y est très sympathique; l'endroit est magnifique; une superbe plage, vraiment à moins de 5O mètres, sans route à traverser: le petit village de Deshaies est tout près: plein de petits restos, et même un traiteur: cuisine locale, et Ti-punch offert quand on passe chercher la commande...Si vous aimez marcher...je peux vous en dire plus.

Bons Plans Voyage Guadeloupe

Voyage Guadeloupe

Services voyage