Forum Hongrie

ne mangez pas chez Gundel à Pest

3 réponses

Dernière activité le 02/10/2011 à 23:48 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
robertbaroque
Le 01 mars 2006
je reviens de Budapest ou j'ai eu très envie de dîner chez Gundel institution
mythique fondé par le mythique cuisinier ...
Le repas est cher et décevant et kitch ;on assiste à un défilé impressionnant de serveurs ;chasseurs.;hôtesses...(comme dans le dernier des hommes de Murnau) mais le repas manque totalement d'originalité ,est banal et le prix excessif n'est pas justifié pour un vulgaire plat du jour!!!
le père Gundel doit se retourner dans sa tombe!!!

évitez gundel

Signaler
pierreb
Il y a 13 années
tout à fait d'accord avec vous, j'y suis allé en septembre 2007, cher, service juste suffisant et nourriture digne d'une cantine soviétique.

gundel un emballage vide

Signaler
robertbaroque
Il y a 13 années
enfin quelqu'un qui est de mon avis et qui ne confond pas un plat de choix avec un violon qui pleure triste à mourir merci
pourtant les prix sont dignes d'un étoilé français !!que les prix!!

Arnaque au Gundel

Signaler
Feri
Il y a 9 années
Très récemment, par un beau dimanche ensoleillé, nous sommes allé (avec des amis) prendre un brunch au Gundel. Nous en avons fait plusieurs à Budapest et pouvons, de ce fait, comparer:
- Nourriture: Le choix est suffisant mais tout de même moins vaste, notamment en salades et c'est globalement moins "light" que ce qu'on trouve dans les brunchs d'hotel.
- Tarifs: C'est là que le bât blesse. Le tarif (boissons incluses) est sensiblement le même qu'ailleurs sauf pour l'eau. Parfois l'eau est en plus (ce qui est déjà limite) mais je ne l'ai jamais vue à ces tarifs: 1650 HUF ou 6 EUR pour une bouteille de 75cl. Sachant que la bouteille dans le commerce coûte 120 HUF ... vous calculerez vous même le coefficient appliqué par le restaurant.
- Accueil: Rien de particulier à signaler. Si ce n'est la réflexion du maître d'hôtel lorsque je lui signale l'abus sur les bouteilles d'eau: "C'est un bâtiment classé, il faut l'entretenir!"
A force de faire fuir les clients ... il n'y aura plus rien à entretenir: Passez votre chemin, l'adresse est surfaite.

Bons Plans Voyage Hongrie

Voyage Hongrie

Services voyage