Forum Photo

photos sous l'eau

2 réponses

Dernière activité le 15/07/2006 à 20:28 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
nynyma
Le 04 février 2006
bonjour
je voudrais savoir si certain d'entre vous se sont deja servi d'un sac etanche type aquapac pour faire des photos en snorkelling.
Les caissons etanches etant assez chers je pense me servir de ces sacs mais la description dit qu'ils flottent?! Est ce qu'il est qd même facile de plonger a quelques metres avec?
merci pour vos conseils

Réponses ?

Signaler
chichoune
Il y a 14 années
Bonjour Alice,
As-tu eu des réponses à propos des sacs étanches ? As-tu essayé ?
Je pars au Kenya en aout (4 jours safari + 5 jours en balnéaire) et je me demandais si ça valait vraiment le coup d'investir dans un sac étanche ou si l'achat d'une carte postale suffirait !
Merci,
Chichoune

Photo sous l'eau

Signaler
gerald22
Il y a 14 années
Bonjour,

J'utilise un boitier, un sac étanche ou un appareil jetable (kodak ou fuji) selon les cas et le matériel. Le mieux est le boitier naturellement encore que cela dépend fortement de l'appareil qui sera dedans (balance des couleurs, à retravailler sur ordi éventuellement). Le sac n'est pas mal en faible profondeur mais va vous tirer vers la surface et n'est pas équilibré: une ceinture de plomb peut être nécéssaire !!!

Le jetable est un bon choix pour du simple snorkeling. (à acheter en europe car difficile à trouver sur certaine sdestinations)

Bonne plongée,
Gérald

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard