Forum Tunisie

vote avis sur lastminute.fr

12 réponses

Dernière activité le 09/07/2014 à 04:17 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
marcisere
Le 08 janvier 2006
bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà effectué un voyage en tunisie en réservant avec lastminute.fr?
Merci de vos réponses.

Re : vote avis sur lastminute.fr

Signaler
philippot
Il y a 15 années
Bonsoir,

Je viens de réserver il y a quelques jours pour Hammamet . Le site est agréable et le principe de réservation me semble correct mais pour le reste...dnas la pratique je ne sais pas et suis également intéressée par vos diverses expériences que j'espère ...bonnes.
Marie

Re : vote avis sur lastminute.fr

Signaler
magali
Il y a 15 années
Moi, j'ai pris un billet d'avion vols secs sur lastminutes.com quand je suis partie en Tunisie en décembre. Je n'ai vraiment pas été déçu. C'était la première fois avec ce site car avant je prenais mes séjours sur vivacances.fr. J'ai trouvé ce site simple et clair c'est ce qui m'a plut!

Re : vote avis sur lastminute.fr

Signaler
claude
Il y a 15 années
Bonsoir,
Je suis partie plusieurs fois avec LASTMINUTE : aucun problème, vraiment aucun ! on reçoit par mail les vouchers 2/3 jours avant le départ, on récupére les billets au guichet indiqué et basta ! vogue la galère ... avion, guide à l'arrivée, car pour vous emmener à votre hôtel, bref tout est OK . Bonnes vacances à tous

Re : vote avis sur lastminute.fr

Signaler
jo
Il y a 15 années
Bonjour, tu peux partir l'esprit tranquile. Lastminute et sncf dépandent tous deux du groupe Amplitude. C'est très très serrieux, J'avais aussi une crainte la premier fois que je suis parti avec eux et tout s'est extrement bien passé,commande sur le site, remise des billets d'avion à l'aeroport, transfert, descriptif de l'hôtel...aucun problème. Pour preuves je reparts aves eux fin février, je viens de valider ma commande.
La seule chose qui change s'est le prix, j'arrives à une différence de 330 euros (pour deux) par rapport à Neckermann, qui est déjà pas cher, pour le même produit.
Bonne vacances à toi et part sans crainte.

Re : vote avis sur lastminute.fr

Signaler
CLAMS
Il y a 15 années
bonjour,angelier,il m'est arrivé quelque chose de très désagréable avec lastminute,j'avais réservé un séjour pour la tunisie par téléphone à la fin de la réservation,l'agent m'annonce 20€ de plus que le prix sur le site,je lui ai demandé des explications,il m'a dit qu'on payait 20€ de plus lors d'une réservation téléphonique en plus des 8€ de frais de dossier.Je lui ai dit que c'est marqué nulle part sur le site à part le surcoût téléphonique,il m'a répondu que les 20€ était pour ses services,avant de lui raccroché au nez je lui ai dit que je préférai alors réserver sur le net et que c'était cher payer 20€ pour 5mn de travail,en plus du surcoût téléphonique.J'ai donc fait ma réservation sur le net ,24heures plus tard,je reçoit un mail disant que c'était complet et qu'ils allaient essayer de me trouver un autre séjour,je leur renvoie un mail disant que ce n'était pas nécessaire,et que j'allais chercher ailleurs.Nous étions samedi,dans l'heure qui suit ,j'ai retrouvé un séjour sur expedia,sans frais de dossier,lundi midi,last minute m'avait envoyé un mai le matin me disant qu'il restait en fin de compte des places et qu'ls m'avaient débité mon compte de 990€,de là je leur ai téléphoné la personne responsable n'était pas là ,on allait me rappeler.45MN d'angoisse car avec expedia,il y avait 2 grosses sommes débitées de mon compte,la responsable m'a dit qu'elle allait me rembourser et qu'elle allait essayer de faire que je n'allais pas payer des frais d'annulation,quel culot!
Bref,plus jamais,je réserverai chez lastminute!
il y a "voyanet.com" comme site sympa .

Re : vote avis sur lastminute.fr

Signaler
banou83
Il y a 15 années
l'an dernier je suis parti en vacances avec Last minutes. Bonjour la galère, deux jours avant le départ je suis informé que l'hôtel que j'ai payé est plein en fin de compte et qu'il n'y a pas de places (départ en juillet, hôtel réservé et payé en avril). J'ai payé en tout inclus et on me propose en remplacement un hôtel en demi pension. Devant mon mécontentement on me propose de me rembourser et comme je refuse on me rappelle le lendemain pour dire qu'une place a été trouvée dans le premier hôtel réservé. Lorsque je prends mon billet à l'aéroport, il est marqué un autre hôtel et lorsque j'arrive à Zarsis on me dirige vers un 3° hôtel. Remarquez je n'y ai pas perdu car je me suis retrouvé dans un 5 étoiles à la place d'un 4 étoiles mais en pension complète et non en tout inclus ce qui a fait une note plus salée à la fin du séjour. Tout cela pour dire que ce tour opérator ne me semble pas extrêmement sérieux car d'autres personnes rencontres ont eu des problèmes similiaires avec Last Minutes (chambre non réservée, erreur dans le type de séjour, etc...). D'autre tours opérators avec lesquels je suis parti sont bien plus fiables (opodo, Marmara notamment). Bon séjour quand même

lastminute a gaché mon week end

Signaler
sandra,23
Il y a 11 années
J'avais réservé un spectacle de cirque Pinder. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation aucun fax , rien . Je les ai contacté 2000 fois, et j'ai toujours été renvoyé sur les roses avec comme insolence de me raccrocher au nez si la conversation (pourtant zen) dure trop longtemps. Refus de me passer un responsable ou un service réclamation. Malgré mon insistance. C'est zéro pointé.

reponse au sujet de lastminute

Signaler
kiki de troyes
Il y a 10 années
oui je suis parti le 11avril en tunisie et j'ai été blocqué a cause de ce volcan mais le pire et la colere des vacanciers c'est d'apprendre que
notre vol a été donné a un CE de LAFARGE qui a du faire pression afin qu'il puisse rentré au plus vite.merci lastminute

Hummmm Lastminute, quelle déception...!

Signaler
Dan9
Il y a 10 années
Tout simplement, ci-après, copie de la lettre adressée au directeur de Lastminutes en RAR... et toujours sans réponse à ce jour..."""
"Mme……………. A……………….,
le 6 octobre 2010

…………………………..


…………………………..


Tél. ………….


Courriel. …………………


Monsieur
le Directeur


Société
LASTMINUTE


6/8,
rue Castérès


92110 CLICHY-la-GARENNE


O b j e t :
Réclamation.


Références :
Dossier n° xxxxxxxxxxx


Commande
n° xxxxxxxxxxxx


P.
Jointe
: Copie facture du xxxxxxxxx



Monsieur le Directeur,


J’ai
passé, par l’intermédiaire de votre entreprise, commande d’un séjour en Tunisie
dont vous trouverez le détail en le dossier rappelé en référence. Je dois vous
préciser que ce voyage ne fut pas une réussite et que j’en garde un souvenir,
hélas, entaché. Il est de mon devoir de vous en informer.


Jusqu’à
l’arrivée à l’aéroport de Djerba en Tunisie, toutes les opérations se sont
déroulées normalement sans difficulté aucune tant de la part de vos services
que pour l’accueil à l’aéroport par l’opérateur que vous avez choisi, à savoir
Thalasso n° 1. Le lendemain de notre arrivée, une réunion, organisée par le
représentant local, s’est tenue en les locaux de l’hôtel. Aussitôt, il nous a
été proposé sans délai ni possibilité de réflexion, un ensemble de sorties ou
prestations annexes. Après être arrivée à 04 heures le matin et n’avoir que
très peu dormie, j’aurais aimée moins d’agressivité dans les délais pour
répondre aux offres. Pour ma part, j’ai
choisie, à mon grand regret, entre autres, une balade de 2 heures en véhicule
quad. Quelle ne fut pas ma surprise de m’être vue attribuer, sans appel, une
« poubelle » en guise de véhicule mais, plus grave, très dangereux
car pas de frein du tout et surtout totalement incontrôlable à cause d’une
direction hors service. Le plus grave, nous n’avons plus jamais revu notre
représentant local après la réunion, y compris lors de la remise des billets
retour, ni même à l’accompagnement à l’aéroport. Si pour ma part, habituée aux
voyages, j’ai pu faire face à ces graves lacunes, ce ne fut pas le cas des
quelques personnes âgées qui vous ont fait aussi confiance et que j’ai du
rassurer et même accompagner. Cet abandon, sans appel ni information préalable,
est totalement inadmissible et j’ai le devoir de vous en informer. Par
ailleurs, à mon retour, j’ai décidé d’en faire part à votre centre d’appel, par
téléphone trop largement surtaxé (0892686100). J’ai demandé à l’opératrice de
bien vouloir bien m’adresser par mail un formulaire me permettant de faire
connaitre mes observations. Malgré l’engagement pris par mon interlocutrice, je
n’ai jamais rien reçu à ce jour de la part de vos services. Votre engagement
numéro 5 se trouve ainsi tout à fait bafoué. Votre silence et le manque total
de réaction après paiement donne une bien vilaine image de votre société à qui
j’ai fait confiance. Je le regrette aujourd’hui.


Veuillez
agréer, Monsieur le Directeur l’expression de mes salutations distinguées.
"""
Conclusion... Ce n'est pas demain la veille que je concluerai un nouveau voyage ou autres prestations avec Lastminute...!!!

www.lastminute.com

Signaler
anaismarseille
Il y a 8 années
Probleme de réactivité et de satisfaction client avec lastminute.com
Suite à la grève des contrôleurs aériens, comme de nombreux clients il
nous est impossible d'honorer notre séjour. Lastminute.com est assuré
pour ce type de situation. Malgré 6 appels et plusieurs heures passées
au téléphone il est impossible d'avoir une réponse positive pour
obtenir un remboursement. Pourtant disposer des chambres disponibles à Séville durant la semaine sainte est une chance pour un voyagiste ? C'est un
SCANDALE

un site pas digne de confiance

Signaler
Lilimy06
Il y a 7 années
Sans la faire trop longue, et vous évitez une explication compliquée, ce site est une arnaque purement et simplement.

Il font du surbooking et une fois que vous avez rempli toutes vos coordonnées bancaire, au mieux, il vous disent immédiatement qu'il n'y a plus de sièges disponibles(jusque là c'est plus ou moins normal), au pire, (ce qui m'est arriver!) vous prélèvent des arrhes et 4 jours avant le départ vous annoncent qu'il y a eu un soucis avec votre banque et que le prélèvement n'a pas fonctionner correctement( alors qu'ils ont très bien réussi a vous prélever les arrhes, bizarre tout de même!!!!) et vous retrouver sans billet.
Et le service après vente n'est pas que pourri, il ne sert à rien d'autre que vous faire payer encore plus que ce qu'ils vous ont déjà pris au préalable, soit beaucoup d'argent.

Ils vous annoncent aussi que les frais de réservation sont gratuit de 4h a 6h du matin, faux, archi faux!

Ce site qui fait des publicités à la télé n'est absolument pas digne de confiance. A éviter absolument

as-tu recu une reponse?

Signaler

Il y a 6 années
Moi aussi j'ai eut des soucis avec eux. Je leur ai envoye plusieurs emails sans reponses.As-tu recu une reponse?
As-tu contacte des societes de consommateur? Le tribunal?

Bons Plans Voyage Tunisie

Voyage Tunisie

Services voyage