Forum Bali

Choix hotels

5 réponses

Dernière activité le 09/01/2006 à 10:29 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Douglas50
Le 06 janvier 2006
Nous cherchons un petit hotel coquet style balinais pas trop couteux à ubud et séminiak pour 4 semaines.

Re : Choix hotels

Signaler
Daniel
Il y a 14 années
J'étais à Bali fin Novembre (séjour enchanteur... trop court) et j'ai bien aimé en arrivant le Puri Cendana Resort de Seminyak, très agréable (grandes chambres...) et pas cher (20-25 $) et Ketut's Place à Ubud, dans une maison traditionnele balinaise. Végétation très présente !
Bon voyage.
Daniel

Re : Choix hotels

Signaler
Joachim
Il y a 14 années
Le Tegal Sari est un excellent hotel au rapport qualite prix quasi honteux...

http://www.tegalsari-ubud.com/enhanced/index.php

Nous avons passe quelques jours jours dans une chambre standard (d'un confort impeccable) la bas et ce fut notre coup de coeur. Nous retournerions a Bali uniquement pour retourner dans cet hotel qui etait le moins onereux de notre voyage et de loin le meilleur!

Re : Choix hotels

Signaler
yvon
Il y a 14 années
Bonjour,

une semaine passée dans dans le Pertiwi de Ubud sur la monkey forest road à environ 200 metres du terrain de football.
Les chambres sont agréables ainsi que les deux piscines.
Resto non testé car trop "occidental"

http://www.pertiwiresort.com/Home.asp

Un bon souvenir.

Bon séjour.

Re : Choix hotels

Signaler
yvon
Il y a 14 années
Bonjour,

Je pense retourner à Bali cette année et pour varier les plaisirs ne pas retourner dans le même hotel que l'an dernier.
Votre adresse à l'air excellente. Avez vous d'autres infos sur l'hotel ? L'ambiance, le resto, l'environement, les employés ... ?

Merci d'avance et bonne continuation.

Yvon.

Re : Choix hotels

Signaler
Joachim
Il y a 14 années
Bonjour,

Nous etions au Tegal Sari debut juillet. L'hotel est situe pres de la Monkey forest, un peu a l'ecart d'Ubud. On y accede via un petit chemin qui bifurque de la route principale qui descend vers Denpasar. Il est tout en longueur dans une riziere avec en arriere plan la Monkey forest. Pour ceux que la marche rebute, l'hotel sur demande vous conduit/ramene dans le centre d'Ubud.

Le personnel est d'une gentillesse extreme. Il y a une piscine en pierre naturelle, de nouveau la vue c'est des rizieres de tout cote. Les petits jardins de l'hotel sont tres bien entretenus (fontaines...), c'est d'un calme tres reposant .

La chambre (la moins chere) est situee dans une maisonnette de 4 chambres avec terrasse ou balcon (perso on avait demande une chambre a l'etage afin de profiter de la vue sur les rizieres). De nouveau le balcon est tres spacieux et la vue... Sur simple demande et sans supplement on vous amene le dejeuner sur la terrasse (passer un coup de fil au reveil et apres la douche, ca arrive). A noter que le dejeuner est leger (au choix un "plat" et un jus de fruits ou des fruits frais decoupes), pour les petits mangeurs du matin ca convient. Il y a un minibar, les boissons sont a des prix democratiques (30 cents d'EUR le coca si je me souviens... c'etait tellement derisoire que jai du mal a me souvenir!). Salle de bain spacieuse avec bain. Airco tres recent et individuel + ventilateur au plafond, tout carrele. J'allais oublier, il y a aussi de quoi faire du the et cafe dans la chambre. Les lits (ce qui est souvent la bete noire dans les pays en voie de developpement)... sont meilleurs que le mien!

Ils ont un petit resto dont la cuisine est bonne (pas extraordinaire mais bon), de nouveau les prix sont ok (2 EUR un plat simple, un peu plus "cher" pour le canard etc...).

Il y a egalement quelques appareils de fitness et posiibilite de massage (6EUR l'heure, on s'est pas prive meme si y'avait moins cher.

Je recommande cet hotel aux personnes aimant les petites structures calmes de bon niveau recherchant un bon rapport qualite/prix. Ubud, malgre une certaine popularite, reste encore agreable (qui doit etre accentue a cause des attentats recents). Comme deja dit de nombreuses fois, evitez la region de Kuta Sanur et meme Jimbaran qui n'ont absolument aucun interet (et sont les lieux a risques vu que les gens continuent a s'entasser inexorablement dans ces stations balneaires), de plus les plages balinaises n'ont rien d'extraordinaires (on est reste quelques jours au grand Balisani suites a Petitenget, on a un peu regrette notre choix, le lot de consolation fut le Warung Sobat, une perle de petit resto familial).

Sur demande je peux envoyer des photos mais les photos du site internet ne trompent pas (les chambres sont meme un peu mieux).

Bons Plans Voyage Bali

Voyage Bali

Services voyage