Forum Avion

Travelgenio vol annulé suite au COVID19

Avis non contrôlés
Signaler
Sblb69
Le 29 juillet 2021
 Bonsoir, 

J'ai réservé pour un voyage au Canada via le site Travelgenio malheureusement le vol a été annulé suite au COVID19. A l'heure actuelle je n'ai toujours pas été remboursé et lorsque je me connecte on me dit que je n'ai jamais fait de réservation avec l'adresse mail que j'ai utilisé pour réserver le voyage.
Je souhaites être remboursé, que puis-je faire ?


Date de l'expérience : 18/04/2020

Bons Plans Voyage

Réservez votre transfert Lyon <> Aéroport

Réservez votre transfert Lyon <> Aéroport

Transfert Aéroport
Besoin d'évasion ? Réservez votre hébergement dès à présent

Besoin d'évasion ? Réservez votre hébergement dès à présent

Hôtels
HomeExchange - Echange de maison et d’appartements : inscription gratuite

HomeExchange - Echange de maison et d’appartements : inscription gratuite

Echange de maisons

Voyage Communauté Routard