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KIWI.COM

1 réponse

Dernière activité le 22/07/2021 à 18:30 (consulter)

Avis non contrôlés
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vincent-julienne
Le 22 juillet 2021
N’allez surtout pas sur le site Kiwi.com !Nous sommes 8 personnes et nous avions pris nos billets( réservation N°88251295) pour l’Indonésie via Kiwi.com dès novembre 2019 mais entre temps le coronavirus a fait irruption…C’est un long voyage avec plusieurs compagnies aériennes puisque nous avions 7 vols aller-retour avec 4 compagnies aériennes différentes, ce qui nous a coûté plus de 4000 € !Il est inutile d’essayer d’appeler KIWI.com, ils sont inaccessibles. Un répondeur vous bloque dès que vous donnez votre numéro de réservation avant J-14 du départ puis ensuite à J-3. Nous avons voulu les contacter pour savoir si nous devions annuler tout notre voyage mais là encore : inaccessibles et la seule langue proposée en fin de message a été l’anglais ! A AUCUN MOMENT, NOUS N’AVONS EU D’INTERLOCUTEUR PAR TELEPHONE !Ne prenez surtout pas, comme nous, le remboursement prioritaire assisté !!! Il vous coûtera 20€ et ne sera d’aucune utilité, encore un moyen de prendre de l’argent facilement pour Kiwi !Devant cette impossibilité de communiquer avec KIWI.com nous avons l’intention de monter un collectif pour s’unir tous contre cette agence et saisir la justice. Vous êtes sans doute nombreux à être dans notre situation alors n’hésitez pas à nous contacter par message privé afin de mettre tout en œuvre pour récupérer ce que Kiwi nous doit !C’était la première fois que nous prenions Kiwi, ce sera la dernière ! Si nous étions d’humeur à en rire, nous dirions que Kiwi est un fruit pourri…
Date de l'expérience : 01/08/2020

Re: KIWI.COM

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sourisgrise
Il y a 6 jours
Avec mes excuses anticipées si je n'ai pas tout compris, voici ce que m'inspire votre dossier.

Si votre voyage a été annulé par les compagnies suite à la pandémie de 2020, il revenait à Kiwi, suite à votre demande de récupérer auprès de ces dernières le remboursement ou les avoirs correspondant à chacune d'elles.
A l"époque où vous aviez souscrit votre assurance complémentaire, la pandémie n'était pas déclarée et n'entrait pas dans les risques couverts.
Kiwi n'a rien à voir là-dedans.
C'est vous qui avez fait ce choix de couverture.
Une côtisation d'assurance n'est jamais remboursée après coup qu'il y ait eu un sinistre ou pas.

Vous n'êtes pas le seul à vous plaindre de cette plateforme de vente.
Voyez si d'autres messages vous aideraient en tapant en barre de recherche "kiwi.c"
Vous aurez de quoi occuper de longues soirées.

La prochaine fois, achetez en direct des vols en montant vous-même le trajet (attention à calculer large pour les correspondances).

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