Forum Normandie

Hotel Saint Etienne à Caen : logement à éviter à tout prix : pire expérience airbnb de notre vie !

1 réponse

Dernière activité le 18/07/2021 à 10:49 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
adria-calin
Le 16 juillet 2021
Nous avons séjourné au studio Saint Etienne pendant 5 jours et voici nos retours : fuyez ! Ce studio est en fait rattaché à l’hôtel Saint Etienne qui se trouve juste en face ; studio convenable, rien à dire sur la propreté. Attention à l'annonce ainsi que les explications qui manquent de clarté à propos des services compris ou non. Il y a un four mais pas de micro-ondes comme il était dit dans l'annonce, pas de wifi fonctionnel (le wifi fonctionne dans la cuisine uniquement, et c'est très très limité, voir inexistant). Pour ce qui est des places de parking ; bon courage pour vous garer ! Impossible de trouver une place disponible dans la rue, gratuite ou payante. Les frais de ménage sont élevés. Nous étions donc un peu déçus lors de notre arrivée, toutefois le meilleur est à venir ! En effet, au-dessus de ce studio se trouve, de manière permanente, un jeune homme plutôt fêtard qui ambiancera vos journées et surtout vos nuits SANS ARRET. Musique à fond, bruits de pas, cris et surtout bagarres de groupe très violentes seront au rendez-vous ! Ne vous fatiguez pas à monter vous plaindre auprès de ce dernier, cela ne sert à rien. Ne vous fatiguez pas non plus à vous plaindre auprès de la propriétaire : elle n’en a rien à faire ! Lorsque nous lui avons parlé du joyeux voisin qui rendait la vie impossible elle nous a dit être au courant (sans nous avoir prévenu au préalable) et nous a proposé de nous reloger dans une chambre de l'hôtel pour 2 fois ce que nous avions déjà payé ! Non non, elle ne nous a pas relogés gratuitement et n’a fait strictement aucun effort pour nous dédommager pour les nuisances si ce n’est accepter de nous rembourser la dernière nuit que nous refusions catégoriquement de passer dans cet endroit.
Pour résumer : évitez cet endroit. Malgré la propreté, le prix est bien trop élevé, la rue bien trop bruyante sans parler du locataire du dessus : vous passerez les pires nuits de vos vies.
UPDATE : la propriétaire nous a lynchés sur airbnb en disant que nous l'avions "assassinée" sur les réseaux car elle n'a pas supporté le commentaire honnête que nous avions publié sur google.
Date de l'expérience : 16/07/2021

Re: Hotel Saint Etienne à Caen : logement à éviter à tout prix : pire expérience airbnb de notre vie !

Signaler
campone
Il y a 2 mois
Pour les tapages diurnes et nocturnes on peut appeler la police municipale et la police nationale.
Postez sur "Normandie" France (erreur de forum).

Bons Plans Voyage Normandie

Réservez votre transfert Lyon <> Aéroport

Réservez votre transfert Lyon <> Aéroport

Transfert Aéroport
Besoin d'évasion ? Réservez votre hébergement dès à présent

Besoin d'évasion ? Réservez votre hébergement dès à présent

Hôtels
HomeExchange - Echange de maison et d’appartements : inscription gratuite

HomeExchange - Echange de maison et d’appartements : inscription gratuite

Echange de maisons

Voyage Normandie

Services voyage