Forum Canaries

Une semaine à Ténérife fin août 2021

1 réponse

Dernière activité le 16/06/2021 à 02:33 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Cocotine33700
Le 14 juin 2021
Bonsoir,

j'envisage de partir une semaine à Ténérife fin août : je voulais savoir si certains de vous y êtes allés récemment ou comptent y aller cet été afin de me préciser si le fait d'être vacciner intégralement suffira pour quitter la France et atterrir sur l'île de Tenerife et également pour le retour ? Mon amie et moi-même seront vaccinées intégralement à la date du départ mais certaines personnes m'ont dit que selon les destinations, parfois le vaccin ne suffirait pas ? Pour quitter la France je pense qu'il n'y a pas de soucis les 2 doses de vaccin suffiront mais toutefois, au départ de Tenerife pour revenir en France, est-ce que les modalités seront les mêmes où devons-nous en plus faire un test PCR avant le départ ? merci par avance pour votre retour et même question aussi s'il vous plaît pour la destination des Baléares Majorque. bonne soirée

Re: Ténérife

Signaler
France (Tenerife)
Il y a 1 mois
,, Bonsoir,j'envisage de partir une semaine à Ténérife fin août : je voulais savoir si certains de vous y êtes allés récemment ou comptent y aller cet été afin de me préciser si le fait d'être vacciner intégralement suffira pour quitter la France et atterrir sur l'île de Tenerife et également pour le retour ? Mon amie et moi-même seront vaccinées intégralement à la date du départ mais certaines personnes m'ont dit que selon les destinations, parfois le vaccin ne suffirait pas ? Pour quitter la France je pense qu'il n'y a pas de soucis les 2 doses de vaccin suffiront mais toutefois, au départ de Tenerife pour revenir en France, est-ce que les modalités seront les mêmes où devons-nous en plus faire un test PCR avant le départ ? merci par avance pour votre retour et même question aussi s'il vous plaît pour la destination des Baléares Majorque. bonne soirée
***************************************************************************



Modalités de retour en France : toute est indiqué sur la page du Ministère français de l'intérieur........ cqfd.


Modalité d'entrée non pas seulement à Tenerife mais sur tout l'archipel Canarien, Espagne, à ce jour :

  1. Certificat de vaccination attestant que le titulaire a reçu l’intégralité des doses d’un vaccin contre la COVID-19. La dernière dose devra avoir été administrée au plus tard 14 jours avant l’entrée sur le territoire espagnol. Seront acceptés tous les vaccins dont la commercialisation est autorisée par l’Union européenne (Agence européenne des médicaments, AEM) et l’OMS.

  1. Certificat indiquant que le titulaire a été testé négatif lors d’un dépistage d’infection active par la COVID-19. Seront acceptés les tests antigéniques et NAAT (PCR, TMA) réalisés au plus tard 48 heures avant l’arrivée en Espagne.

  1. Certificat confirmant que le titulaire a contracté et est guéri de la COVID-19, émis au plus tard 11 jours après le premier test NAAT positif (PCR, TMA). Ce certificat est valide pendant 180 jours.


Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bons Plans Voyage Canaries

Chambres pour étudiants, expatriés ou courtes durées

Chambres pour étudiants, expatriés ou courtes durées

Voyages Culturels
Réservez votre hébergement et bénéficiez de -5 % sur votre location de voiture sous forme de bons

Réservez votre hébergement et bénéficiez de -5 % sur votre location de voiture sous forme de bons

Hôtels
Besoin d'évasion ? Réservez votre hébergement dès à présent

Besoin d'évasion ? Réservez votre hébergement dès à présent

Hôtels

Voyage Canaries

Services voyage