Forum Avion

Je n'ai pas été remboursé par travel2be depuis plus d'un an

9 réponses

Dernière activité le 16/06/2021 à 17:13 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Yahya-El-Gazoumi
Le 11 juin 2021
bonjour

Cela fait plus d'un an que j'ai fait une demande de remboursement d'un vol, je davait aller de Paris a tokyo puis a Bali et enfin revenir, j'ai ete rembourse pour le paris-tokyo et tokyo-bali mais pas bali-paris qui est le seul que j'ai pris avec travel2be (le voyage a ete annullé du au blocus francais du au covid19 en 2020).

J'ai envoyé des mails mais a chaque fois les retours sont les suivants :

"L’annulation massive de vols due à la propagation du COVID-19 a provoqué une augmentation exceptionnelle du nombre de consultations que nous recevons.
Pour votre tranquillité, nous vous informons que votre demande est enregistrée dans notre système et qu’elle sera traitée par l’un de nos agents dès que possible.
Attendu le grand nombre de demandes, nous donnons la priorité aux réservations dont les dates de départ sont les plus imminentes.
Nous vous demandons de ne pas nous recontacter. Cela ne ferait qu’augmenter la charge de travail et retarder les démarches en cours.
De notre côté, nous nous engageons à vous tenir informé dès que nous recevrons de nouvelles informations sur votre dossier.
Nous vous remercions pour votre énorme collaboration et regrettons sincèrement les désagréments causés par cette situation."

Leurs numero est surtaxé et je ne peux me risqué a appelé ce numero surtaxe sachant que les appelle durent generalement plus de 20 minutes.

quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait?

Re: je n'ai pas été remboursé par travel2be depuis plus d'un an

Signaler
catherineg
Il y a 1 mois
Bonjour,
Plutòt que d'ouvrir un énième post sur le sujet, allez donc voir tous ceux qui en parlent avec tous des centaines de messages, vous trouverez peut ètre réponse à vos demandes.
Aucun remboursement de travel2be et travelgenio
Dois-je m'inquiéter? -Travel2be-  204 messages
Travel2be et annulation suite au coronavirus 187 messages
Travel2be, Travelgenio ne rembourse pas ! 56 messages
Travelgenio et Travel2Be bientôt épinglés pour pratiques ...34 messages
Annulation travel2be coronavirus - Page 4 : Forum Avion -  138 messages
etc...

Bonne lecture
CG

Re: je n'ai pas été remboursé par travel2be depuis plus d'un an

Signaler
Travelgenio
Il y a 1 mois
Merci pour votre commentaire Yahya-El-Gazoumi. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Re: je n'ai pas été remboursé par travel2be depuis plus d'un an

Signaler
Yahya-El-Gazoumi
Il y a 1 mois
,, Merci pour votre commentaire Yahya-El-Gazoumi. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

c'est exactement ce que j'ai fait , j'ai envoye un mail le 26/05/2021 ainsi que le 13/06/2021 et je n'ai eu aucun retour.

je ne comprends pas pourquoi

Re: je n'ai pas été remboursé par travel2be depuis plus d'un an

Signaler
sourisgrise
Il y a 1 mois
,,

je ne comprends pas pourquoi


Simple : vous avez face à vous une agence aux méthodes douteuses de "ripoux"...

Re: je n'ai pas été remboursé par travel2be depuis plus d'un an

Signaler
Yahya-El-Gazoumi
Il y a 1 mois
,,

Simple : vous avez face à vous une agence aux méthodes douteuses de "ripoux"...



le pire c'est que je viens d'appeler la compagnie aerienne "Emirates" et  ils m'ont dit qu'ils leurs ont viré l'argent depuis le 3/5/21

ca m'enerve 

Re: je n'ai pas été remboursé par travel2be depuis plus d'un an

Signaler
sourisgrise
Il y a 1 mois
,,

Simple : vous avez face à vous une agence aux méthodes douteuses de "ripoux"...



le pire c'est que je viens d'appeler la compagnie aerienne "Emirates" et  ils m'ont dit qu'ils leurs ont viré l'argent depuis le 3/5/21

ca m'enerve 



Vous pouvez vous agacer en rejoignant la cohorte des clients bafoués par cette plateforme.

Re: je n'ai pas été remboursé par travel2be depuis plus d'un an

Signaler
Travelgenio
Il y a 1 mois
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous auront contacté l'e-mail que vous avez utilisé lors de la réservation. Vérifiez le spam car il faut quelques jours pour recevoir une réponse. Cordialement

Re: je n'ai pas été remboursé par travel2be depuis plus d'un an

Signaler
Yahya-El-Gazoumi
Il y a 1 mois
,, Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous auront contacté l'e-mail que vous avez utilisé lors de la réservation. Vérifiez le spam car il faut quelques jours pour recevoir une réponse. Cordialement

c'est bien ce que je vous explique cela fait des mois que je n'ai recu aucune repose meme via mes spams, j'ai contacter la compagnie aerienne, et elle m'a precisé que cela fait plus d'un mois qu'ils vous on remboursé mon billet le 03/05/2021. mais je n'ai rien recu pour ma part. j'ai envoyé des mail comme dit precedemment.
j'ai meme appelé ce numero +34-91-116-0765  et on me laisse sur le repondeur a chaque fois.
je vous pris juste de bien vouloir me trouver une autre solution afin que je puisse recuperer mon dû.

Re: je n'ai pas été remboursé par travel2be depuis plus d'un an

Signaler
sourisgrise
Il y a 1 mois
,, Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous auront contacté l'e-mail que vous avez utilisé lors de la réservation. Vérifiez le spam car il faut quelques jours pour recevoir une réponse. Cordialement

c'est bien ce que je vous explique cela fait des mois que je n'ai recu aucune repose meme via mes spams, j'ai contacter la compagnie aerienne, et elle m'a precisé que cela fait plus d'un mois qu'ils vous on remboursé mon billet le 03/05/2021. mais je n'ai rien recu pour ma part. j'ai envoyé des mail comme dit precedemment.
j'ai meme appelé ce numero +34-91-116-0765  et on me laisse sur le repondeur a chaque fois.
je vous pris juste de bien vouloir me trouver une autre solution afin que je puisse recuperer mon dû.



Vous répondez à un robot ! :-D

Bons Plans Voyage

Saveur Marché : l’appli pour les marchés

Saveur Marché : l’appli pour les marchés

A voir, à faire
Chambres pour étudiants, expatriés ou courtes durées

Chambres pour étudiants, expatriés ou courtes durées

Voyages Culturels
Réservez votre hébergement et bénéficiez de -5 % sur votre location de voiture sous forme de bons

Réservez votre hébergement et bénéficiez de -5 % sur votre location de voiture sous forme de bons

Hôtels

Voyage Communauté Routard