Forum Avion

Explication voucher

4 réponses

Dernière activité le 04/06/2021 à 10:42 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler

Le 04 juin 2021
Bonjour, j'ai besoin d'avoir une explication sur les vols et les annulations faites par le client.
Je vous explique, le 25 mai j'ai réserver via le site Flytap (Tap compagnie Portugaise) 2 vols aller retour pour Paris Porto, 796€, le 30 toujours pas de E billet reçu, bizarre normalement en 5 min on les reçoit, je vérifie mon compte en banque, l'argent est prélevé, mais toujours pas de billets, et sur mon compte  client Tap, aucunes réservation visible, j'essai de les appeler, échec, j'envoi mai, tweet rien, puis on me répond enfin a un tweet, je demande a annulé mes vols et que l'on me rembourse, car n'ayant reçu aucuns billets et été prelever je ne veux plus voyager avec eux, en 2 min on m'envoi mes billets par mail, je demande encore le remboursement, impossible mais on me propose 2 voucher, pour voyager plus tard, j'accepte, je l'ai recoit 3 jours après pour un total de 81€, pourquoi puisque mes billets m'ont coûter plus de 700€ depuis j'essai de les contacter, impossible compagnie fantôme, quelqu'un pourrai m'expliquer si c'est légal merci

Re: Explucatiin voucher

Signaler
lamanonxxxxxxxxxx
Il y a 1 mois
,, Bonjour, j'ai besoin d'avoir une explication sur les vols et les annulations faites par le client.
Je vous explique, le 25 mai j'ai réserver via le site Flytap (Tap compagnie Portugaise) 2 vols aller retour pour Paris Porto, 796€, le 30 toujours pas de E billet reçu, bizarre normalement en 5 min on les reçoit, je vérifie mon compte en banque, l'argent est prélevé, mais toujours pas de billets, et sur mon compte  client Tap, aucunes réservation visible, j'essai de les appeler, échec, j'envoi mai, tweet rien, puis on me répond enfin a un tweet, je demande a annulé mes vols et que l'on me rembourse, car n'ayant reçu aucuns billets et été prelever je ne veux plus voyager avec eux, en 2 min on m'envoi mes billets par mail, je demande encore le remboursement, impossible mais on me propose 2 voucher, pour voyager plus tard, j'accepte, je l'ai recoit 3 jours après pour un total de 81€, pourquoi puisque mes billets m'ont coûter plus de 700€ depuis j'essai de les contacter, impossible compagnie fantôme, quelqu'un pourrai m'expliquer si c'est légal merci

il semblerait qu'ils t'es fait payé les frais d'une modif sur deux billets qui n'étaient pas modifiables a la base . ça me parait normal (40 euros c'est la moyenne) Après des e-billets non reçus ou passé a la trappe ça arrive souvent (ainsi que des bugs)
Enfin ce qui est bizzare dans ton histoire , c'est que tu sais très bien qu'habituellement on reçoit le billet dans les 5 minutes , mais que tu te sois affolé seulement 5 jours après . Perso j'aurais trouvé le tel joignable de la compagnie dans les 5 minutes après l'achat !!!

Re: Explucatiin voucher

Signaler

Il y a 1 mois
Je me suis mal exprimer, j'ai commander mes billets a 23h, des le lendemain j'ai appeler la compagnie, Tap, impossible de les avoir, ils vous mettent en attente, puis cela coupe, j'ai appeler le siège a Lisbonne pareil, j'ai envoyer mail idem, ils m'ont juste repondu après plusieurs jours a un tweet, comme quoi aucune reservation a mon nom, je leur est apporter la preuve que le montant des billet, 796€ avait ete prélever par la Tap et en réponse mes E billet sont arriver par mail, puis dans la fouler, annuler et transformer en Voucher, un bugg peut être, mais pourquoi  alors il y a aucune façon de les joindre qui marche, compagnie evaluer 1 sur 5. Du coup ci j'ai bien compris mes billet sont perdu. Mon histoire n'est pas bizarre, juste peut être mal expliquer, en conclusion, aller voir les sites ou on peut laisser des avis sur cette compagnie (ce que j'aurai du faire avant) personnes n'est satisfait et plusieurs arnaques

Re: Explucatiin voucher

Signaler

Il y a 1 mois
,, Je me suis mal exprimer, j'ai commander mes billets a 23h, des le lendemain j'ai appeler la compagnie, Tap, impossible de les avoir, ils vous mettent en attente, puis cela coupe, j'ai appeler le siège a Lisbonne pareil, j'ai envoyer mail idem, ils m'ont juste repondu après plusieurs jours a un tweet, comme quoi aucune reservation a mon nom, je leur est apporter la preuve que le montant des billet, 796€ avait ete prélever par la Tap et en réponse mes E billet sont arriver par mail, puis dans la fouler, annuler et transformer en Voucher, un bugg peut être, mais pourquoi  alors il y a aucune façon de les joindre qui marche, compagnie evaluer 1 sur 5. Du coup ci j'ai bien compris mes billet sont perdu. Mon histoire n'est pas bizarre, juste peut être mal expliquer, en conclusion, aller voir les sites ou on peut laisser des avis sur cette compagnie (ce que j'aurai du faire avant) personnes n'est satisfait
Et les 2 fois 41€ ce n'est pas moi qui doit les payer pour frais, mais eux qui me propose 2 voucher a utiliser pour un prochain vol, du coup ild ont dans leur poche 700€

Re: Explucatiin voucher

Signaler
lamanonxxxxxxxxxx
Il y a 1 mois
Lovely 65 tu racontes que des counilles . Tes billets sont pas perdu puisque tu as un voucher .
Et c'est un peu ta faute vu que tu voulais un remboursement sur des billets non remboursable . Estime toi heureux de n'avoir que 40 euros de frais par billet .
Quand a la rubrique réclamations concernant également ton problème , elle y est bien dans le fac mais fallait le lire et l'envoyer !!!

Bons Plans Voyage

Saveur Marché : l’appli pour les marchés

Saveur Marché : l’appli pour les marchés

A voir, à faire
Chambres pour étudiants, expatriés ou courtes durées

Chambres pour étudiants, expatriés ou courtes durées

Voyages Culturels
Réservez votre hébergement et bénéficiez de -5 % sur votre location de voiture sous forme de bons

Réservez votre hébergement et bénéficiez de -5 % sur votre location de voiture sous forme de bons

Hôtels

Voyage Communauté Routard