Forum Maldives

Air Seychelles reprend ses vols : Johannesbourg - Malé en Juin

Avis non contrôlés
Signaler
Phil Ô Maldives Guide Safaris
Le 30 mai 2021


Air Seychelles reprend ses vols : Johannesbourg - Malé en Juin      - Phil Ô Maldives Guide Safaris

Hello,  


Air Seychelles reprendra ses vols directs de Johannesburg vers les Maldives en juin prochain, offrant ainsi aux voyageurs l'occasion idéale de profiter de la chaleur tropicale de cette île de l'océan Indien.

Pour offrir un plus grand choix et une meilleure connectivité aux voyageurs qui envisagent de passer des vacances tout compris ou de faire une retraite magnifique sur une île privée, les vols au départ de Johannesburg le vendredi soir à destination des Maldives feront l'affaire.

Faisant une brève escale aux Seychelles avant de poursuivre vers l'aéroport international de Malé, les vols de retour de Malé prévus le samedi offriront aux voyageurs une semaine complète de détente totale aux Maldives.

Les vols qui seront desservis par les avions A320neo de la compagnie sont déjà en vente sur le site www.airseychelles.com et auprès des agences de voyage.

Afin d'en faire une destination plus sûre pour tous, les Maldives ont pris des mesures strictes en imposant une interdiction temporaire de voyager aux visiteurs en provenance d'Inde, du Sri Lanka, du Bhoutan, du Népal, du Pakistan, du Bangladesh et de l'Afghanistan, en raison de l'augmentation du nombre de cas dans le pays et dans la région. L'interdiction de voyager s'applique également aux voyageurs qui ont passé plus de 24 heures en transit dans les pays susmentionnés, ainsi qu'à ceux qui ont visité ces pays au cours des 14 derniers jours.

Malgré cela, les Maldives restent ouvertes au reste du monde, les visiteurs bénéficiant d'un visa gratuit de 30 jours à leur arrivée, avec une réservation confirmée pour un séjour dans un établissement touristique enregistré dans le pays. À compter du 3 mai 2021, tous les voyageurs entrants devront présenter un résultat négatif au test PCR, l'échantillon ayant été prélevé au maximum 96 heures avant le départ pour les Maldives. Cela inclut les voyageurs qui ont également reçu leur deuxième dose de vaccin COVID-19.

Le résultat négatif du test PCR doit être joint au formulaire de déclaration de santé du voyageur, qui doit être soumis en ligne via IMUGA (www.imuga.immigration.gov.mv), par tous les passagers avant leur arrivée (mais pas plus de 24 heures avant l'heure d'arrivée).



Bons Plans Voyage Maldives

Réservez votre hébergement et bénéficiez de -5 % sur votre location de voiture sous forme de bons

Réservez votre hébergement et bénéficiez de -5 % sur votre location de voiture sous forme de bons

Hôtels
Chambres pour étudiants, expatriés ou courtes durées

Chambres pour étudiants, expatriés ou courtes durées

Voyages Culturels
Travaillez partout dans le monde avec Remoters

Travaillez partout dans le monde avec Remoters

Locations de vacances

Voyage Maldives

Services voyage