Forum Avion

Travel2be Problème remboursement

1 réponse

Dernière activité le 14/05/2021 à 15:21 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
FredSebert
Le 12 mai 2021
Bonjour,

J'ai réservé un billet Paris Melbourne en décembre 2020 avec Travel2be, puis le vol a été annulé par la compagnie aérienne (China Eastern). Suite à cela Travel2be a confirmé un remboursement intégral du billet sous 12 semaines. Après plusieurs relances 5 mois plus tard, Travel2be me dit que la date d'expiration a été atteinte pour demander un remboursement et que je ne suis plus éligible !!!

C'est insensé, comment faire pour obtenir ce remboursement ?

Merci de votre aide

Re: Travel2be Probleme remboursement

Signaler
Travelgenio
Il y a 1 mois
Bonjour FredSebert. Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard