Forum Canaries

Location voitures jeune permis à Fuerteventura

1 réponse

Dernière activité le 11/05/2021 à 00:42 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
soso-24
Le 10 mai 2021
Bonjour à toutes et à tous,

Nous partons mon ami et moi-même pour une semaine à Fuerteventura et souhaiterions louer une voiture pour en profiter au mieux. Nous avons noté que l'immense majorité des internautes recommandaient Autoreisen et Cicar. Mais nous sommes âgés de 24 ans et nous avons le permis depuis un an demi.Or, ces deux compagnies ne permettent la location qu'à partir de deux ans de permis, à l'inverse des autres loueurs bien connus mais très critiqués pour leurs pratiques et leurs arnaques. Quelles alternatives s'offrent à nous concernant la location de véhicules ? Faut-il tenter (à nos risques et périls) auprès de ces loueurs ou passer par des loueurs locaux une fois arrivés ? Que nous conseillez-vous de faire ?
Merci par avance pour vos réponses

Re: Location voitures jeune permis

Signaler
France (Tenerife)
Il y a 1 mois

La réponse est un peu induite dans votre question :


il y a les agences qui ont plus de critères que d'autres et les annoncent, et d'autres qui  seront moins regardantes et  vous feront payer  par exemple une assurance supplémentaire. Ou pas.

"Loueurs locaux· : il n'y en a pas des tonnes.


Cicar est un loueur 100% local , born in Canarias :)
Mais effectivement, ils ne vous louerons pas hors conditions exposées, question d'assurances.
Cabrera Medina, c'est aussi la maison Cicar.


Donc oui, dans votre cas il faut en passer par des agences qui acceptent les jeunes conducteurs, en épluchant bien les conditions.


Et si dès le départ on vous facture 70€ de plein sur un archipel où le litre de 95 ne dépasse pas l'euro, n'hésitez pas à exprimer votre étonnement,


Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bons Plans Voyage Canaries

Voyage Canaries

Services voyage