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Travelgenio remboursement

6 réponses

Dernière activité le 10/05/2021 à 12:08 (consulter)

Avis non contrôlés
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Jean-Marc-Stassart
Le 08 mai 2021
Je suis victime d'une arnaque de Travelgenio/ Travel2be.

Existe t il déjà une action collective en Justice contre ces escrocs ?

Une autre victime a-t-elle obtenu remboursement ?

Si oui, par quelle voie ?

Merci
Date de l'expérience : 08/10/2016

Re: Travelgenio

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catherineg
Il y a 1 mois
Bonjour,
Sans ouvrir un enième post sur travelgenio, suffit de faire une petite recherche sur ce mème forum et vous trouverez des centaines de posts sur le sujet...
CG

Re: Travelgenio

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Travelgenio
Il y a 1 mois
Merci pour votre commentaire Jean-Marc. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.

Depuis plus de CINQ ANS, je réclame le remboursement qui m'est dû !

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Jean-Marc-Stassart
Il y a 1 mois
Messieurs,

Vous êtes plus prompt à donner suite aux interpellations effectuées via les réseaux sociaux, que via vos différentses adresses de courrier électronique !

Évitement, les publications des clients victimes de vos procédés, sur le WEB, contribuent de manière négative à votre image de marque, font fuir les voyageurs potentiels !

Le but de ces publications est précisément de vous ramener à réagir et à clôturer les litiges à l'amiable. 

Un client content n'en fait pas publicité, un client mécontent va partager son expérience et convaincre de nombreux internautes à opter pour une autre agence de voyage !

Voici mon numéro de Réservation ;  5 R6GX6 du 30/10/2015 

Vous m'êtes redevable de la somme de 1.217,06 €.

Ce montant m'est dû en conséquence de l'annulation effectuée en ligne le 08/11/2015 a 13h15, PLUS de 24 heures AVANT le départ du 1et Vol, conformément aux conditions générales de l'assurance annulation, souscrite après de TRAVEL2BE ( = TRAVELGENIO), du voyage AR Bruxelles a Ile Maurice, depart prévu le 09/11/2015 a 16h17, depuis Bruxelles. 

Apres avoir enregistré mon appel du 08/11/2015 a 13h15, m'avoir informé de ve que je recevrai par prochain mail, confirmation de l'annulation OU report du départ au 16/12/2015, suivant même horaire, vous m'avez écris :

Vous ne vous êtes pas présenter à l'embarquement du 1et Vol, vos billets sont annulés, vous n'avez droit à aucun remboursement !

Je vous ai alors transmis LA preuve de mon appel téléphonique du 08/11/2015 à 13h15, copie de la Teservation de Billet MODIFIABLES. 

Vous avez confirmé votre REFUS au prétexte que je devais vous avertir plus de 48 heures AVANT le départ !

Je vous alors transmis copie du contrat d'assurance annulation, ou figure en toutes lettres le delai de
QUARANTE HUIT heures AVANT le Départ. 

Malgré cette preuve, vous avez persisté à REFUSER de me rembourser !

A ce jour, vous n'avez toujours pas encore crédité mon compte bancaire BE30 1096 5098 3611, de la Somme de 1.217,06 € dont vous m'êtes redevable depuis le 08/11/2015 à 13h15.

En sus de ce message, j'envois copie du courriel déjà adressé à plus de 20 reprises aux différentes adresses de courrier électronique obtenue de vos services.

Puis-je enfin escompter obtenir le remboursement auquel j'ai droit ?

Ou dois je envisager d'autres actions ?

Merci de me fixer par retour. 

Jean-Marc Stassart 
stassartj@yahoo.fr 
0032 495 21 05 1
stassartj@yahoo.fr 


Date de l'expérience : 08/11/2015

Re: Travelgenio

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Jean-Marc-Stassart
Il y a 1 mois
Messieurs,

Suivant votre invitation, j'ai adressé un courrier électronique à l'adresse customer.service@travelgenio
com.

Quelques instants plus tard, j'ai reçu un Avis de non distribution : Adresse non valide !

Ignorez Vous que cette adresse n'est plus valide ?

Il y a quelques jours, l'un(e) de vos collègues m'a répondu ne trouver AUCUNE trace de ma Réservation !
Que ce dossier était clôturé !

Or, vous savez, comme moi, que le numéro de Reservation est exact, que ce dossier ne pourra être notifié que APRES accord quant au dédommagement !

Par sécurité, en sus du courriel vous adressé, sans succès, à l'adresse customer.service@travelgenio.com que vous m'avez communiquée il y a à peine 24 heures, je vous également communiqué les informations demandées et attendues, par le biais de ce Forum de discussion. 

Si une telle voie de communication implique une publicité mal venue pour Travelgenio, du moins est elle efficace !

Le message posté à votre attention ne m'est pas parvenu en retour avec la mention " Adresse incorrecte"

Je vous invite à bien vouloir me communiquer TOUTE adresse de courriel à laquelle je peux valablement vous adresser mes communications.
Je déplore bien évidemment ce "contretemps", cette "irrégularité " supplémentaire. 

J'attends de vous lire très prochainement VIA ce Forum, OU via mon adresse de courriel stassartj@yahoo.fr 

Bonne fin de week-end. 

Jean-Marc Stassart 



Date de l'expérience : 08/05/2021

Re: Travelgenio

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Jean-Marc-Stassart
Il y a 1 mois
J'ai bien reçu ce matin un courriel de votre société. 

Votre agent me fait savoir que il ne trouve AUCUNE trace de ma réservation, ni au départ du numéro de Reservation, ni au départ de mon adresse de courriel, !

Soit, différents "agents" interviennent parallèlement et sans communication entre eux, sans avoir accès à votre base de données ?

Soit, l'agent qui m'a adressé le courriel est parfaitement incompétent ?

Soit le courriel m'adresse ce matin s'inscrit malheureusement dans une politique d'entreprise qui consiste à "promener le client ", dans l'espoir qu'avec le temps il soit découragé et renonce à poursuivre sa réclamation. 

Vous devez déjà convenir que le "SUIVI" réservé à ce dossier par votre "agent" ne répond pas du tout à votre engagement, ni à l'espoir que vous avez fait naître.

A partir de quel nombre de réclamations réitérées, de combien de publication sur les réseaux sociaux, pourrais je escompter percevoir enfin les 1217,06 € que vous me devrez depuis le 09/11/2015.

Merci de me fixer

Je j'organiserai en conséquence 

Jean-Marc Stassart 
Date de l'expérience : 09/11/2015

Re: Travelgenio

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Travelgenio
Il y a 1 mois
L'assistance sera fournie en réponse à notres mails. Salutations

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