Forum Canaries

2 ou 3 îles pour 2 semaines aux Canaries ? Fuerteventura-Grand Canaria-Lanzarote

3 réponses

Dernière activité le 26/04/2021 à 19:33 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Alexandra4446
Le 25 avril 2021
Bonsoir, 


Pour 2 semaines aux iles Canaries, conseillez-vous 2 ou 3 îles: Fuerteventura + Lanzarote ou Grand Canaria  ou bien  Fuerteventura+ Lanzarote+ Grand Canaria ?

Nous arrivons et repartons de Fuerteventura. Nous souhaitons mélanger farniente, randonnées et visites mais souhaitons surtout profiter de nos vacances et ne pas courir ! 

Malgrés avoir parcouru les forums, difficile de se décider ️

Merci !! 

Re: 2 ou 3 îles pour 2 semaines ? Fuerteventura-Grand Canaria-Lanzarote

Signaler
boncampeur
Il y a 1 mois
Bonsoir Alexandra,

3 îles, je pense que c'est franchement trop. 
Vous pouvez rester 2 semaines sur Gran Canaria sans vous ennuyer en combinant des visites, des baignades et des randos. Nous y étions restés une dizaine de jours en avril 2019 et on en avait encore à faire en partant: https://grandecanarie.blogspot.com
Idem, on était resté ce laps de temps (quoiqu'un peu plus) à combiner Lanzarote et Fuerteventura: https://fuerteventuralanzarote.blogspot.com/

Re: 2 ou 3 îles pour 2 semaines ? Fuerteventura-Grand Canaria-Lanzarote

Signaler
sarahc75
Il y a 1 mois
Bonjour, j'ai passé deux semaines sur Lanzarote et Fuerteventura et je vous recommanderais la même chose (je ne suis pas allée à Gran Canaria). Le trajet entre les deux îles dure 30 minutes, donc vous ne perdrez pas de temps. Je vous recommande surtout d'aller à l'île La Graciosa, petite île au nord de Lanzarote, lieu paradisiaque et idéal pour la Farniente (mais pas seulement car vous devrez marcher un peu depuis le village pour aller sur les belles plages, et il y a une grande randonnée qui fait le tour de l'île). La plupart des gens y vont à la journée mais nous y avons passé 4 jours et nous aurions pu y rester plus longtemps, c'est magnifique et il y a peu de monde (en ce moment en tout cas), belles plages, bons restos, pas de voitures ! 

Re: 2 ou 3 îles pour 2 semaines ? Fuerteventura-Grand Canaria-Lanzarote

Signaler
Alexandra4446
Il y a 1 mois
Bonsoir,

Merci à tous les deux ! On va du coup rester sur 2 îles : Fuerteventura +Lanzarote et pourquoi pas la petite île de La Graciosa recommandée par Sarah si nous avons le temps ! 



Bons Plans Voyage Canaries

Voyage Canaries

Services voyage