Forum Grèce

Liaison Patmos à Amorgos

5 réponses

Dernière activité le 23/04/2021 à 15:36 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
prampoli
Le 19 avril 2021
Bonjour,

Je cherche quelques infos concernant un voyage en Grèce cet été avec des amis. Je serai à Patmos en Juillet, de là je dois rejoindre des amis à  Amorgos (Katapola). Les liaisons me semblent difficiles et il n'existe pas de ferry Patmos - Syros le jour ou je souhaiterais partir (mais 2j avant ou apres!). J'ai vu que le trajet Amorgos - Patmos existait mais je n'arrive pas à l'avoir dans l'autre sens. Est ce que vous connaitriez d'une part un moyen pas trop compliqué de me rendre à Amorgos ou les iles à proximité depuis Patmos, et d'une autre si vous saviez si c'est simplement que les trajets Patmos - Amorgos ne sont simplement pas encore disponibles? 
Merci beaucoup d'avance pour votre aide ! 

Re: Patmos à Amorgos

Signaler
Caroline
Il y a 3 semaines
Bonjour

Ce trajet est très compliqué...meme si ces iles sont proches sur le papier. A la limite, mieux vaut retourner au Pirée et reprendre un bateau pour Amorgos, je pense que ça sera plus simple!!
Les horaires pour cet été sont sortis.

Re: Patmos à Amorgos

Signaler
prampoli
Il y a 3 semaines
Ok dommage.. Merci beaucoup Caroline pour votre réponse! 

Re: Patmos à Amorgos

Signaler
Jean-Paul
Il y a 3 semaines
Bonjour
Comme le dit Caroline ce trajet est inexistant en direct donc compliqué.
Toutefois il existait une liaison Rhodes, Kos, Santorin à priori hebdomadaire qui peut être une alternative pour poser le pied dans les Cyclades et rejoindre 
Ainsi Amorgos. 
Encore faut il qu'elle existe toujours et qu'elle tombe le bon jour.
Cordialement
Jean-Paul 

Re: Patmos à Amorgos

Signaler
anette 78
Il y a 3 semaines
Bonjour, pour aller à Patmos nous avons atterri à Kos; regardez s il y a une liaison depuis Kos ou Santorin pour rejoindre Amorgos.... 
Date de l'expérience : 08/09/2020

Re: Patmos à Amorgos

Signaler
Delfto
Il y a 2 semaines
  J'aimerais faire Amorgos en mai, mais les horaires des ferries desservant cette ile sont assez peu pratiques, même en partant du Pirée. Contrairement à la plupart des autres Cyclades ils partent à 17h, et arrivent vers 2h  du matin. Il y a d'autres bateaux qui partent à 7h mais ils coutent plus du double et mettent quand même six heures et demi.

 La solution que j'ai trouvée, vu que je comptais faire deux îles, serait de faire Santorin en premier (je ne connais pas encore cette ile qui fait partie des incontournables et je me dis que c'est l'occasion vu la saison et la période qui aura un peu malmené le tourisme.) J'ai trouvé ensuite un bateau rapide qui permet de rejoindre Amorgos en une heure. 

Bons Plans Voyage Grèce

Voyage Grèce

Services voyage