Forum Argentine

Salta en février mars

5 réponses

Dernière activité le 02/04/2021 à 07:19 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
JP1305
Le 18 mars 2021
Nous sommes a la recherche d'informations pour un voyage en février mars à Salta Argentine.  La saison des pluies est elle très importante ?

Re: Salta en février mars

Signaler
Antlia
Il y a 1 mois
Mais c'est bouclé l'Argentine !
Moi, si je peux me déplacer librement dans mon pays de résidence, le Paraguay (mais où il n'y a rien à voir que des vaches sur des centaines d'hectares) je ne peux aller en Argentine. C'est bouclé en in comme en out.
Du coup ma camioneta quatquateuze fait la gueule de n'aller qu'au supermarché du coin où d'insolentes petites Toyota la raillent : "Ouah la frimeuse ! Avec ses deux roues de secours !"

Re: Salta en février mars

Signaler
JP1305
Il y a 1 mois
C'est pour l'année prochaine  !

Re: Salta en février mars

Signaler
Chrissand
Il y a 1 mois
Bonsoir

Vous allez bien pouvoir préparer votre séjour c'est une bonne chose un an à l'avance. Pour y être allée sur cette période de fev-mars, nous n'avons pas été géné par les pluies. Sauf pour monter sur Iruya où la piste était compliquée avec quelques passages de ruisseaux.

J'ai détaillé tous les circuits au nord et sud de Salta, sur ce lien. J'ai mis les temps de trajet entre chaque ville étape , les logements à réserver et ce qu'il y a à voir.

En espérant que ça vous aide.

Re: Salta en février mars

Signaler
Ame Nomade
Il y a 1 mois
bonjour JP je doute qu'il y ait de grosses précipitations car la région est assez désertique.
Donc ne pas s'attendre à des averses tropicales.
Je m'étais rendu dans la région en mars et je n'ai pas eu le moindre jour de pluie.

Par contre si l'envie d'aller à Igassu vous prend qui est très éloignée de la région de Salta là oui s'attendre à de la pluie

Meteo Salta en février mars

Signaler
chgut
Il y a 1 mois
,, Nous sommes a la recherche d'informations pour un voyage en février mars à Salta Argentine.  La saison des pluies est elle très importante ?
Bonjour

Je rejoins tout ce qui a été écrit, sur mars , nous n'avons pas eu une goutte de pluie dans la région de Salta, beaucoup plus froid et venteux le soir venu dans la partie nord, par rapport à la région du sud.
En journée, le soleil réchauffe l'atmosphére, 

christian
Date de l'expérience : 02/03/2018

Bons Plans Voyage Argentine

Voyage Argentine

Services voyage