Forum Floride

Miami Disney

2 réponses

Dernière activité le 23/03/2021 à 09:41 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
cathy9999
Le 14 mars 2021
Bonjour,

Envie en février de partir a miami et faire une escale a disney world, nous aimerions nous y arreter 3-4 jours.
Des conseils a me donner pour payer moins cher ? le parc ?
Quels parcs conseillez vous avec un enfant de 6  ans ?

Merci pour votre aide

Re: MIAMI DISNEY

Signaler
SushiMaki
Il y a 3 mois
Bonjour,

Il est toujours préférable de réserver en avance sur internet, que ce soit pour les parcs de Walt Disney World ou Universal. Vous verrez ainsi, notamment pour Universal, des prix différents selon la saison ou le jour de visite.

Concernant Disney, les fastpass sont virtuels (sur l'application disneyworld) et réservables à partir de 30 jours avant votre date de séjour (60 jours si vous dormez dans un hôtel Disney). Il est important de réserver vos fastpass le plus tôt possible car ils partent comme des petits pains, surtout pour les meilleurs attractions. L'entrée aux parcs étant chère, mieux vos optimiser votre visite pour ne pas avoir de regrets.


Pour un enfant, le meilleur parc semble être Disney's Animal Kingdom, parc entièrement dédié aux animaux. Vous y croiserez de nombreux animaux, notamment pendant les près de 20 minutes de l'attraction Kilimandjaro Safaris, mais aussi dans plusieurs autres attractions.

Si la taille de votre enfant le permet, l'attractin Avatar Flight of Passage est la plus renommée, le fastpass est donc plus que recommandé pour ne pas perdre des heures dans la file d'attente.

Sachez qu'il est tout à fait possible de faire la queue pour une attraction avec votre enfant, même s'il n'est pas en âge (ou en taille) de la faire : l'un des parents attendra dans une salle dédiée avec votre enfant juste avant le début de l'attraction, pendant que l'autre fera l'attraction, et vice versa.

Les parcs aquatiques Disney, Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon sont supers pour enfants et adultes, et sont les moins chers de chez Disney. Les deux peuvent être faits en 1 jour, mais faire 1 jour par parc permet de mieux en profiter.

Les parcs Universal sont plus orientés vers les ados/jeunes adultes, avec beaucoup d'attractions à sensations, même s'il est toujours agréable de s'y promené grâce à ses univers Harry Potter et bien d'autres. De même, le parc aquatique Volcano Bay de chez Universal est génial mais légèrement plus orienté ados que ceux de Disney.

Pour finir, vous pouvez jeter un oeil sur le parc Legoland, plus abordable et idéal pour les enfants. Il est grand, avec de nombreuses attractions accessibles aux enfants et amusantes pour les parents, avec une partie aquatique très amusante quelque soit l'âge.

Re: Miami Disney

Signaler
Emilie0321
Il y a 3 mois
Bonjour,

trés bon choix d'activité, d'autant plus avec un enfant de 6 ans, il va en prendre les yeux (et vous aussi).
A savoir qu'il faut aimer le rose parce que sinon il y a de quoi devenir épileptique !
J'éxagère un peu, quoique ....!

Bon séjour en tout les cas.
Date de l'expérience : 10/02/2020

Bons Plans Voyage Floride

Travaillez partout dans le monde avec Remoters

Travaillez partout dans le monde avec Remoters

Locations de vacances
Le plus grand service de réservation de locations de voitures au monde

Le plus grand service de réservation de locations de voitures au monde

Location de voitures
Location de voitures - Recherchez, comparez et faites de vraies économies !

Location de voitures - Recherchez, comparez et faites de vraies économies !

Location de voitures

Voyage Floride

Services voyage