Forum Corse

CORSICA FERRY remboursement

6 réponses

Dernière activité le 13/04/2021 à 19:35 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
izar
Le 28 février 2021
Je ne sais plus comment faire pour joindre corsica , aprés avoir tenté via leur page facebook et messenger je lance un appel au cas où quelque'un pourrait m'aider ..L'an dernier nous avions réservé des billets pour aller en corse, mais du fait du confinement, le voyage a été annulé. Corsica n'a pas procédé au remboursement mais nous a dit que nous pouvions les utiliser jusqu'en décembre 2021. Cette année, nous tentons à nouveau des projets de voyage en Corse.J'ai réservé un hébergement, MAIS, je ne parviens pas à procéder à la modification sur le site des billets CORSICA (bizarrement le site est indisponible pour cette transaction)... Par contre, si je veux acheter d'autres billets, pas de problème !!! J'essaye désespérement de téléphoner ... Impossible de joindre la compagnie, malgré le respect des horaires d'ouverture. Nous voulons réserver et il est indiqué très forte demande, donc j'ai très peur que nous n'ayons plus le choix... (dans le meilleur des cas, car j'ai franchement l'impression que procéder à cette modification des billets va s'avérer plus compliquée qu'annoncée ...). Je précise que les prix ont également largement augmenté ... c'est franchement scandaleux et quand je lis les autres avis, je me dis qu'il n'y a plus qu'à trouver une autre compagnie ou organiser un collectif de consommateurs ...... en tout cas si quelqu'un a une idée pour m'aider , je suis preneuse !



Date de l'expérience : 28/02/2021

Re: CORSICA FERRY remboursement

Signaler
catnocat
Il y a 1 mois
Bonjour,

L'année passée j'ai dû modifier à plusieurs reprises mes billets. J'ai toujours pu le faire sur mon
compte que j'ai créé sur le site Corsicaferries. En tout cas leur communication a toujours été très bonne.

J'avais pris mon premier billet chez Moby qui n'a même pas fait de messsage pour dire que mon voyage avait été annulé. Je l'ai découvert en lisant des messages sur ce forum. Naturellement malgré leurs promesses je n'ai pas été remboursée.

Bon courage

Catherine

Re: CORSICA FERRY remboursement

Signaler
ericetrac
Il y a 1 mois
bonjour
pour les modifications il n'y a pas de problèmes en allant sur votre compte 
mais c'est un autre problème pour les joindre au téléphone là c'est impossible c'est simple je pense qu'ils ont licencier le personnel téléphonique.
et si vous utilisez aide et contact sur le site, à ce jour, le 3 mars 2021, vous avez le code erreur 404 ! et un retour sur mail non distribué
avec ça vous êtes bien


Date de l'expérience : 03/03/2021

Re: CORSICA FERRY remboursement

Signaler
Joel-Deraet
Il y a 1 mois
Bonjour
J'ai acheté des billets pour une traversée en mars 2020, report d'un an sans problème via téléphone. Départ prévu 29 mars. Vu le contexte, nous souhaitons nous faire rembourser: pas possible. Contact téléphonique avec Corsica sans problème (3 tentavites) qui nous conseille de faire une reclamation par mail. Réponse sous 3 jours. Pas de remboursement mais possibilité de décaler les billets jusqu'au 31/12/2021. En suspend pour 2022 (pas encore de planning des traversées). Jamais eu de problème pour changer les dates de voyage sur leur site.
J'espère que cette réponse vous aidera. JDE

Re: CORSICA FERRY remboursement

Signaler
Marine-Hogmout
Il y a 5 jours
Bonjour, 

j'essaie désespérément de joindre Corsica en vain... vous est-il possible de me communiquer l'adresse mail sur laquelle vous les avez contacté? Merci d'avance 

Re: CORSICA FERRY remboursement

Signaler
Marine-Hogmout
Il y a 5 jours
Bonjour, 

J'aimerai annuler mes billets Corsica, ne pouvant y aller (départ prévu le 1er mai) à cause des annonces gouvernementales, l'option flex m'a été proposée à l'achat gratuitement ce qui permet d'obtenir 80% de remboursement si on annule avant les 48h précédents le départ. Impossible de les joindre par téléphone plus de 30 tentatives et impossible d'envoyer un message au support via leur site à cause de problème de connexion soit disant. Seule possibilité modifier la date de départ jusqu'au 31 décembre 2021 sauf que étant enceinte de 6 mois je ne peux reporter et ne me vois pas partir avec un enfant de moins de 6 mois et encore moins en hiver. Si vous avez une adresse mail à me communiquer afin de les joindre et de leur expliquer mon problème 

Merci d'avance  
Date de l'expérience : 13/04/2021

Re: CORSICA FERRY remboursement

Signaler
izar
Il y a 5 jours
,, Bonjour, 

J'aimerai annuler mes billets Corsica, ne pouvant y aller (départ prévu le 1er mai) à cause des annonces gouvernementales, l'option flex m'a été proposée à l'achat gratuitement ce qui permet d'obtenir 80% de remboursement si on annule avant les 48h précédents le départ. Impossible de les joindre par téléphone plus de 30 tentatives et impossible d'envoyer un message au support via leur site à cause de problème de connexion soit disant. Seule possibilité modifier la date de départ jusqu'au 31 décembre 2021 sauf que étant enceinte de 6 mois je ne peux reporter et ne me vois pas partir avec un enfant de moins de 6 mois et encore moins en hiver. Si vous avez une adresse mail à me communiquer afin de les joindre et de leur expliquer mon problème 

Merci d'avance  
Date de l'expérience : 13/04/2021


Bonjour, 
j'ai eu les mêmes difficultés que vous et j'ai même essayé via la page facebook.J'étais tellement agacée que j'ai fini par mettre des avis négatifs sur tous les sites et finalement le "miracle" a fait que non seulement j'ai pu modifier les billets directement sur leur site (en payant quand même au passage 100 euros supplémentaires ce qui me semble être questionnant ..) et j'ai même eu un message trés gentil de leur part m'informant que je pouvais procéder à la modification de mes billets...je comprends tout à fait les difficultés financières de cette compagnie liée au contexte sanitaire mais je trouve quand même que la façon de procéder n'est pas correcte. Bon courage à vous

Bons Plans Voyage Corse

Voyage Corse

Services voyage