Je ne sais plus comment faire pour joindre corsica , aprés avoir tenté via leur page facebook et messenger je lance un appel au cas où quelque'un pourrait m'aider ..L'an dernier nous avions réservé des billets pour aller en corse, mais du fait du confinement, le voyage a été annulé. Corsica n'a pas procédé au remboursement mais nous a dit que nous pouvions les utiliser jusqu'en décembre 2021. Cette année, nous tentons à nouveau des projets de voyage en Corse.J'ai réservé un hébergement, MAIS, je ne parviens pas à procéder à la modification sur le site des billets CORSICA (bizarrement le site est indisponible pour cette transaction)... Par contre, si je veux acheter d'autres billets, pas de problème !!! J'essaye désespérement de téléphoner ... Impossible de joindre la compagnie, malgré le respect des horaires d'ouverture. Nous voulons réserver et il est indiqué très forte demande, donc j'ai très peur que nous n'ayons plus le choix... (dans le meilleur des cas, car j'ai franchement l'impression que procéder à cette modification des billets va s'avérer plus compliquée qu'annoncée ...). Je précise que les prix ont également largement augmenté ... c'est franchement scandaleux et quand je lis les autres avis, je me dis qu'il n'y a plus qu'à trouver une autre compagnie ou organiser un collectif de consommateurs ...... en tout cas si quelqu'un a une idée pour m'aider , je suis preneuse !
Date de l'expérience : 28/02/2021