Forum Avion

Ne réservez pas de parking à l'aéroport de Bordeaux : expérience autant pénible que coûteuse et service client désastreux

2 réponses

Dernière activité le 02/03/2021 à 14:15 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
SophieB-Belgique
Le 25 février 2021
Nous avions réservé une place pour notre vieille petite polo au parking longue durée de l'aéroport de Mérignac de Mars à Juin 2020. Les mesures sanitaires et de confinements tant en France qu’en Belgique nous ont empêchés de voyager et ainsi de venir reprendre notre voiture en juin 2020. Contactés par téléphone, les employés de l’aéroport nous ont rassurés et assurés qu’il n’y avait pas de problème, les parkings n’étant que très peu utilisés en cette période de pandémie.  « A situation exceptionnelle, leur réponse serait également flexible et exceptionnelle » ont ils affirmé. Depuis les circonstances nous ont empêchés de redescendre à Bordeaux.  La très mauvaise surprise est venue lorsque l’aéroport et son service juridique nous ont demandé de payer une pénalité journalière pour le reste de l’année et le début de 2021 pour cause de dépassement de stationnement. Même avec un geste « commercial » par rapport au cout de la pénalité, le coût réclamé par jour s’élève au double d’une réservation classique par internet. 
Le moins qu’on puisse dire est que le service client est déplorable ; l’aéroport profitant de sa situation de monopole. Il est regrettable que l’aéroport tente de limiter ses pertes sur le dos des clients.

Re: Ne réservez pas de parking à l'aéroport de Bordeaux : expérience autant pénible que coûteuse et service client désastreux

Signaler
lamanonxxxxxxxxxx
Il y a 1 mois
,, Nous avions réservé une place pour notre vieille petite polo au parking longue durée de l'aéroport de Mérignac de Mars à Juin 2020. Les mesures sanitaires et de confinements tant en France qu’en Belgique nous ont empêchés de voyager et ainsi de venir reprendre notre voiture en juin 2020. Contactés par téléphone, les employés de l’aéroport nous ont rassurés et assurés qu’il n’y avait pas de problème, les parkings n’étant que très peu utilisés en cette période de pandémie.  « A situation exceptionnelle, leur réponse serait également flexible et exceptionnelle » ont ils affirmé. Depuis les circonstances nous ont empêchés de redescendre à Bordeaux.  La très mauvaise surprise est venue lorsque l’aéroport et son service juridique nous ont demandé de payer une pénalité journalière pour le reste de l’année et le début de 2021 pour cause de dépassement de stationnement. Même avec un geste « commercial » par rapport au cout de la pénalité, le coût réclamé par jour s’élève au double d’une réservation classique par internet. 
Le moins qu’on puisse dire est que le service client est déplorable ; l’aéroport profitant de sa situation de monopole. Il est regrettable que l’aéroport tente de limiter ses pertes sur le dos des clients.

Les parkings longues durées sont hors de prix partout.
En temps normal vaut mieux réserver chez un voiturier bien moins cher (Blue Valet ou d'autres) qui pour plus de 35-45 jours sont hyper compétitifs !!!

Re: Ne réservez pas de parking à l'aéroport de Bordeaux : expérience autant pénible que coûteuse et service client désastreux

Signaler
gignac31
Il y a 1 mois
la longue durée sur un aeroport... c'est   40 ou 50 balles par semaine!!!
vous vous attendiez à quoi?
si vous la laissez depuis juin???
on est en mars 2021...  çà fait dans les  9mois...  à 200 par mois..!!!
presque 2000 balles!!!

la évidemment l'aéroport de bordeaux y a de la place...avec la pandémie..
par contre...
vu que votre vielle polo...  vaut meme pas le cout du parking!!
à mon avis ils ont peur que vous les payez jamais...

pas mal de caisses empruntées.. volées ou en mauvaise état finissent abandonnées..
sur des parking aéroports!!!


la ils veulent leur sous visblement d'ou les pénalités et les menaces...lol..

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard