Forum Espagne

Où se loger en Espagne pour vivre libre ?

2 réponses

Dernière activité le 15/02/2021 à 15:36 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
DominiqueCorse
Le 15 février 2021
Bonjour, 

J'espère que vous allez tous bien ?

Je suis en Corse pour le moment et oui c'est magnifique mais rien ne bouge et je dois dire que j'ai envie d'aller dans un bar un café et comme je travaille par internet je peux me permettre de bouger en espagne surtout qu'il y a pas de test à faire pour y rentrer.
Quelles sont les régions ou tout est ouvert ? :)
Et comment trouver un logement aréable avec un bon wifi ?

Merci d'avance de votre aide.

Dominique.

Re: Ou se loger en Espagne pour vivre libre ?

Signaler
Igualtat catalunya
Il y a 1 mois
Je me souviens de cette phrase quand j étais petite "venez à moi les petits agneaux.."..je ne me souviens plus si c était au catéchisme ou dans le livre du petit chaperon rouge que je l avais lu.. ??..c est pour résumer la situation actuelle en Espagne.. Oui vous avez envie de venir en Espagne et je vous comprends.. Pour rien au monde je ne reviendrais vivre en France.. L Espagne donne l énergie.. Comme d autres pays.. Mais le paradoxe est la.. Pour nous résidents en Espagne on est confiné et reconfine depuis bientôt un an.. Mais les touristes sont là.. Suivant les régions les restaurants et bars sont ouverts à certaines heures, d autres régions ont préféré les fermer pour quelques jours à renouveler.. Dans certaines régions les musées, théâtres, cinémas sont ouverts, mais dans d autres régions ils sont fermés.. .
Par voie terrestre l entrée en Espagne devrait vous être accordé puisque l espagne a considéré il y a quelques jours qu il était temps de remplir les caisses vides des régions.. Mais il peut y avoir des policia embêtant aux frontières suivant leur humeur passagère.. Par avion le test PCR négatif est obligatoire pour entrer en Espagne.. Et le test PCR négatif est obligatoire pour revenir en France par voie terrestre et aérienne.. Et ce test en Espagne pour les non résidents est PAYANT et coûte environ 100€/120€..pensez y..
Pour savoir ce qui est ouvert ou non suivant les régions vous devez aller sur le site actualisé chaque jour de l ambassade de France en Espagne :

www.es.ambafrance.org>espagne

Re: Ou se loger en Espagne pour vivre libre ?

Signaler
DominiqueCorse
Il y a 1 mois
Bonjour merci de votre réponse :) Il semble que le test transgénique est aussi valable :) J'irai du côté d'Alicante ou mon frère vsis et qui n'est pas en super santé.
Je vais me renseigner merci beaucoup :)
Je suis en Corse ou c'est cool mais quand même isolé et sans activité de restaurants bars ou cinéma.
Vivez une merveilleuse journée.
Dominique.

Bons Plans Voyage Espagne

Voyage Espagne

Services voyage