Forum Sri Lanka

Chauffeur Sri Lanka Chathura

2 réponses

Dernière activité le 14/02/2021 à 14:17 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Mat-Anne-So
Le 14 février 2021
Bonjour à tous !

Nous avions iniialement prévu de faire le tour du Sri Lanka en bus, à la dure, comme les vrais et puis finalement une voiture climatisée avec un chauffeur disponible et sympa c'était quand même mieux ;-)

Nous avons trouvé Chathura (alias Chatu) sur un forum où son nom revenait souvent. Nous n'avons pas été déçus. Voiture confortable et propre, conduite ok, niveau d'anglais très bon donc communication fluide (nous ne sommes pas non plus bilingues donc parfois il faut être un peu créatif), il ne s'imposait pas dans les visites ni lorsque nous mangions (perso j'aurais aimé l'avoir un peu plus avec nous même). Je sais que j'écris sur lui tout ce que tout le monde écrit sur son chauffeur, je manque cruellement d'imagination, mais je vous le recommande sincèrement ! Son sourire, sa disponibilité on rendu notre séjour bien agréable et ses petits cadeaux à la fin de celui-ci sont toujours dans ma chambre pour l'éléphant (sans ivoir bien évidemment) et sur mon bureau pour le masque qui chasse les mauvais esprits. Un petit geste qui rend le départ moins douloureux.

Encore un point important pour vous montrer sa gentillesse et sa disponibilité. Nous sommes arrivés avec deux jours de retard en raison d'un problème technique sur notre avion. Chatu nous a attendu sans nous faire payer ces deux jours et nous a aidé à faire les changements de réservation d'hôtel !

Je vous mets son Whatsapp ici : +94 77 796 0531

Belle journée à tous, 
Mat & Anne-So
Date de l'expérience : 14/02/2019

Re: Chauffeur Sri Lanka Chathura

Signaler
Mat-Anne-So
Il y a 1 mois
2020 !!! Pas 2019. Désolé avec ce covid ça nous semble si loin !!! Nous avions eu de la chance de pouvoir y aller juste avant que tout ça ne commence. J'ai parlé à Chathura il y a peu et il est toujours guide et son numéro n'a pas changé :-)

Re: Chauffeur Sri Lanka Chathura

Signaler
Tomcel
Il y a 1 mois
Bien sûr, les guides sont encore tous guides... la reconversion est aussi difficile chez eux qu'ailleurs! Ils nous attendent tous, mais...

Dommage pour nous que les conditions imposées par le Sri lanka soient si drastiques... et pourtant, ils ont bien raison!  Je ne les critique pas le moins du monde. Ils s'en sortent très bien de ce maudit cauchemar, beaucoup mieux que nous... Quel avantage c'est d'être une île dans ces circonstances...

Oui, le tourisme nous est à nouveau ouvert, mais attention..., renseignez-vous très "à fond" avant de vous engager et de partir. La déception pourrait être gande une fois sur place.

Cordialement
Tomcel
Date de l'expérience : 01/10/2019

Bons Plans Voyage Sri Lanka

Voyage Sri Lanka

Services voyage