Forum Canaries

Gran Canaria : Test PCR à réaliser à chaque changement d'hébergement touristique ?

1 réponse

Dernière activité le 02/02/2021 à 02:11 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
camille-lgl
Le 31 janvier 2021
Bonjour à tous, 

Avec mon copain nous sommes arrivés à Gran Canaria le 28 janvier. Pour pouvoir entrer sur le territoire, nous avions fait le test PCR en France le 26 janvier, soit moins de 72h avant notre vol. Nous sommes rentrés sans problème. Comme indiqué sur le site du gouvernement, nous avons présenté notre test PCR négatif à l'arrivée à notre Airbnb. Cependant, nous ne restons qu'une semaine dans ce logement et allons en changer.

La question que l'on se pose est la suivante : Est qu'on doit refaire un test PCR à chaque fois que l'on change d'établisement touristique, ou est ce que montrer celui réalisé avant l'entrée sur le territoire des Canaries suffit à chaque fois ? 

On aimerait éviter de payer les 90 ou 120€ de test tous les 3 jours...Sinon cela va devenir vite l'enfer

Merci d'avance de votre réponse qui nous aiderait beaucoup,

Bonne journée !

Camille

Re: Gran Canaria : Test PCR à réaliser à chaque changement d'hébergement touristique ?

Signaler
France (Tenerife)
Il y a 2 mois
,, Bonjour à tous, Avec mon copain nous sommes arrivés à Gran Canaria le 28 janvier. Pour pouvoir entrer sur le territoire, nous avions fait le test PCR en France le 26 janvier, soit moins de 72h avant notre vol. Nous sommes rentrés sans problème. Comme indiqué sur le site du gouvernement, nous avons présenté notre test PCR négatif à l'arrivée à notre Airbnb. Cependant, nous ne restons qu'une semaine dans ce logement et allons en changer.La question que l'on se pose est la suivante : Est qu'on doit refaire un test PCR à chaque fois que l'on change d'établisement touristique, ou est ce que montrer celui réalisé avant l'entrée sur le territoire des Canaries suffit à chaque fois ? On aimerait éviter de payer les 90 ou 120€ de test tous les 3 jours...Sinon cela va devenir vite l'enferMerci d'avance de votre réponse qui nous aiderait beaucoup, Bonne journée !Camille

********************

Bonjour à vous, 


A ce jour, vous n'avez pas besoin de refaire de test en changeant de logement  :


celui de votre arrivée est suffisant + vos justificatifs d'hébergements passés et à venir au cas où on vous les demande .


Au bout de 2 semaines, il peut vous être demandé de remplir une attestation sur l'honneur comme quoi vous n'avez pas de symptômes etc, etc... dans les jours qui précèdent



Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)









Bons Plans Voyage Canaries

Voyage Canaries

Services voyage