Forum Irlande

Workaway ou être embauchée en distanciel en Irlande ?

Avis non contrôlés
Signaler
Nicecat
Le 17 janvier 2021
Bonjour,

J'ai choisi des études à distance dans le but d'en profiter pour m'expatrier. Avec permis de conduire à passer + quarantaine depuis le 15 septembre je n'ai pas pu aller en Irlande à temps. Je suis également en recherche de stage de 2 mois pour le M1 à partir de début avril, donc j'ai un peu postulé en Irlande. Je voulais partir le plus tôt possible de la France, mais la situation empire énormément en Irlande mais je me dis que le covid sera sûrement toujours là l'an prochain ou dans deux ans donc c'est maintenant ou jamais.

Je voulais surtout travailler à Dublin, mais j'ai entendu dire que beaucoup d'entreprises comme FB, Google, etc. télétravaillaient à cause du virus depuis mars, donc je voulais savoir si tous les emplois de bureau en Irlande sont maintenant en distanciel, ou si y en a qui se rendent toujours au bureau ? S'ils sont tous en distanciel, est-il possible de se faire recruter pour un job étudiant en commençant en distanciel ?

Si non, j'ai pensé à Workaway.info, puis-je quand même me rendre en Irlande faire du volontariat chez des particuliers sans avoir la quarantaine de 14 jours au début ? J'ai un peu peur de me retrouver à stresser pendant 14 jours dans une chambre d'hôtel payée à mes frais pour savoir si je trouverais une opportunité ou non après cette quarantaine.

Merci

Bons Plans Voyage Irlande

Voyage Irlande

Services voyage