Forum Avion

TRAVELGENIO remboursement

2 réponses

Dernière activité le 17/01/2021 à 10:51 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
meumeu25
Le 16 janvier 2021

 Achat en Février 2020 d'un billet pour le Canada via Travelgénio. Vol du 17 Juillet annulé suite à la fermeture des frontières. Air transat m'informe que le remboursement doit être effectué par l'agence de voyage à savoir Travelgenio.


 


Après de nombreux mails restés sans réponse , Travelgénio me répond en mentionnant ce fameux "customer service" qui semble relever du service fantôme !!!


 


Le service juridique de mon assurance me conseille alors d'envoyer un courrier avec AR en Décembre.


 


Je n'ai même pas reçu d'accusé de réception!!!


 


Je vais donc me tourner de nouveau vers mon service juridique qui traitera le litige mais auparavant j'ai une question : peut-on faire un recours en commun pour ce type de litige ? car malheureusement, nos cas ne sont pas isolés .


Date de l'expérience : 16/01/2021

Re: TRAVELGENIO : INCOMPETENCE OU ARNAQUE ?

Signaler
catherineg
Il y a 1 mois
Et fallait vraiment ouvrir un énième post sur travelgenio, alors qu'ils en existent déjà des dizaines d'autres!...cela ne fera as avancer lSchmilblck... ni votre remboursement

CG

Re: TRAVELGENIO : INCOMPETENCE OU ARNAQUE ?

Signaler
Travelgenio
Il y a 1 mois
Merci meumeu25 pour votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés.
Cordialement

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard