Forum Brésil

Transfer Salvador - Lençois / Chapada Diamantina en bus public, hygiène discutable dans l'époque de pandémie

Avis non contrôlés
Signaler
Ivan Bahia Guide
Le 23 décembre 2020
Un retour d'expériences considérable de plusieurs voyageurs concernant le transfert en bus public entre Salvador et Lençois / Chapada Diamantina.
Plusieurs voyageurs m'ont signalé, qu'ils étaient assez surpris de voir que pas mal de voyageurs sur les bus publics ne veulent pas utiliser de masque, et ne désinfectent jamais les mains, souvent il n'y à même pas d'alcool désinfectant disponible.
Une expérience que certains voyageurs ne sont pas prèt à refaire !
Imaginez doc, dans cette époque de pandémie mondiale avec un corona-virus, que vous restez avec 50 autres personnes dans un environnement extrèmement confiné pendant quelques 6 heures sans conditions hygiéniques sérieusement discutables.
C'est un secret public aussi que les bus ne sont pas totallement hygiénisés après chaque voyage, donc si vous prenez le bus de retour vers Salvador vous doublez vos chances d'être contaminé à un point ou autre.
Pour ces raisons il est donc beaucoup plus sur de prendre un transfer privé (même le transfer privé francophone avec wifi est disponible) qui certes est plus chèr, mais la au moins vous avez la certitude d'avoir un véhicule 100% hygiénisé ET que vous ne partagez pas le voyage dans un espace confiné avec d'autre voyageurs potentiëlement infecté avec le covid-19.
Informez-vous si votre sécurité et santé sont important pour vous ;-)
Le bonjour tropical de Salvador da Bahia,
Ivan Bahia Guide
Date de l'expérience : 23/12/2020

Bons Plans Voyage Brésil

Voyage Brésil

Services voyage