Forum Floride

Universal Studios ou Universal island of adventure ou les 2 à Orlando?

3 réponses

Dernière activité le 25/02/2021 à 15:48 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Sandrine.W
Le 17 décembre 2020
Bonjour à tous, nous voudrions entre autres visiter les parcs Universal Studis.
D'après vous, est-il possible de faire les deux en juillet le même jour avec un coupe-file? (même si cela va nous couter cher je le conçois bien). Nous ne sommes pas fan des attractions à sensation fortes style Hulk mais plutôt tout ce qui est 3D / immersion.
Vaut-il mieux miser tout sur l'un des parcs ou les 2 avec coupe-file?
Merci, bonne journée.

Re: Universal Studios ou Universal island of adventure ou les 2 à Orlando?

Signaler
tonton cristobal
Il y a 2 mois
En règle générale il faut une journée par parc.
Si vous vous logez dans un hotel situé dans la zone des parcs vous pouvez prendre vos billets à l'hotel et aussi vous rendre au parc avec les bus navettes qui font le tour des hotel pour emmener les touristes

Re: Universal Studios ou Universal island of adventure ou les 2 à Orlando?

Signaler
tonton cristobal
Il y a 2 mois
j'oubliais.Il y a quand mème un autre problème c'est le temps d'attente devant chaque stand
Il convient donc d'éviter : les périodes de vacances, dimanches et jours fériers et si possible la
haute saison qui va d'Oct.à fin Avril (encore que je suis allé plusieurs fois voir ces parcs à divers moments de l'année, je n'ai pas vu de différence d'une saison à l'autre.Il y a toujours du monde)

Re: Universal Studios ou Universal island of adventure ou les 2 à Orlando?

Signaler
SushiMaki
Il y a 6 jours
Bonjour,

Bien sûr vous pouvez ignorer les bulls..t de tonton cristobal pour profiter au mieux de votre séjour, si ce n'est qu'en règle général il faut bien une journée par parc, surtout en juillet qui est une très grosse période (vacances scolaires). Réserver vos billets, hôtels et autre fast pass en avance sur internet, surtout en juillet.

Malgré tout, le coupe-file est miraculeux à Universal, et vous pourrez certainement faire la majorité des 2 parcs le même jour, mais s'il faudra courrir toute la journée. Il m'arrive assez régulièrement de voir des gens refaire plusieurs fois les meilleurs attractions grâce à leur coupe-file, même en plein mois de juillet.

Sachez qu'en juillet, entre la chaleur et l'humidité écrasantes ainsi que la foule omniprésente à chaque attraction, le coupe-file vaut largement chacun des dollars qu'il coûte ! (Dernière visite en juillet pour nous : 3h d'attente pour Spider-Man, 3h pour Harryp Potter Escape From Gringotts, 2h pour Harry Potter Forbidden Journey, presque 1h pour le Poudlard Express...)

Pensez aussi à acheter vos repas sur internet le jour même sur l'appli universal, (sauf si vous apportez votre propre repas) : il vous suffira alors d'aller le retirer au restaurant que vous aurez choisi.

Ma réponse (très subjective) à votre question est donc :

-meilleure option : 1 parc par jour avec coupe file.

-2e option : 2 parcs/1 jour avec coupe-file.


Bons Plans Voyage Floride

Voyage Floride

Services voyage