Forum Canaries

Nuit à l'aéroport de Fuerteventura

2 réponses

Dernière activité le 26/11/2020 à 09:10 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Capucine971
Le 26 novembre 2020
Bonjour,

Je me rend à Las Palmas fin décembre, et le vol le moins cher passe par Fuerteventura. Le premier vol arrive le soir assez tard et le second décolle tot le matin. Quelle est la meilleure option pour se loger avec un petit budget? De ce que je vois, les seules options sont des appart-hotels, assez loin de l'aéroport... Y a t-il d'autres options? Et savez vous si il y a des navettes ou taxis?

Merci d'avance

Re: Nuit à l'aéroport de Fuerteventura

Signaler
css8100
Il y a 1 mois
Bonjour,
A dix minutes de l'aéroport en taxi ou en bus (moins de EUR2, https://tiadhe.com/en/line-03/) vous avez au nord Puerto del Rosario, la capitale de l'île, et au sud Caleta de Fuste, une petite station balnéaire. Dans les deux cas vous devriez trouver sur les sites habituels quelques hôtels convenables pour une nuit aux alentours de EUR50 (je ne sais pas ce que vous appelez un petit budget). 

Re: Nuit à l'aéroport de Fuerteventura

Signaler
css8100
Il y a 1 mois
Un petit complément à mon message précédent : j'ai vérifié dans mon logbook et il y a une année j'ai payé EUR13 pour un taxi de Puerto del Rosario à l'aéroport (le bus fonctionne très bien en semaine, mais le week-end la fréquence de passage est faible).

Bons Plans Voyage Canaries

Voyage Canaries

Services voyage