Forum Thaïlande

Finis les vols Thai Airways sur Paris

1 réponse

Dernière activité le 25/11/2020 à 04:14 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
LOIC
Le 24 novembre 2020

THAÏLANDE - AVIATION: Paris, c'est bien fini pour Thai Airways cet hiver



Thai Airways International a publié le détail de ses horaires pour ses vols d'hiver, valable du 1er janvier au 27 mars 2021. La compagnie aérienne est au milieu d'une restructuration supervisée par le tribunal des faillites de Thaïlande, un processus qui se poursuivra jusqu'en 2021. Elle a suspendu la plupart de ses services en conséquence directe du verrouillage de Covid-19 en mars dernier. Paris est absente de ses dessertes européennes.


Thai Airways a demandé une protection en vertu de la législation nationale sur la faillite pour lui permettre d’entamer un processus de restructuration. Plus tôt ce mois-ci, elle a annoncé que près de 5000 employés accepteraient une demande anticipée ou accepteraient des réductions de salaire allant jusqu'à 80% en 2021, tandis que la compagnie aérienne reprendrait ses services commerciaux.


Depuis mars dernier, elle s’est presque entièrement appuyée sur des vols de rapatriement ad hoc avec un passage partiel à des «vols commerciaux» limités à partir du mois dernier pour les passagers éligibles aux strictes restrictions d’immigration imposées par la Thaïlande.


Horaires des vols confirmés


L’Europe


TG910 / 911 Bangkok-Londres-Bangkok, un vol par semaine le dimanche.
TG920 / 921 Bangkok-Francfort-Bangkok, un vol par semaine le vendredi.
TG950 / 951 Bangkok-Copenhague-Bangkok, un vol par semaine le dimanche.

Re: finis les vols thaiairways sur paris

Signaler
Versys666
Il y a 1 mois
La crise du covid lui a donné le coup de grace mais la thai était dans le rouge depuis bien des années. Plus de la moitié des passagers voyageaient gratuit, famille des salariés, membre du gouvernement et leur famille, relations, copinage, salaires délirant du personnel ect gestion catastrophique.
Un peu comme air - france maintenu à flot par le contribuable à des fins électorales uniquement.
 Bref, fini tout ça, tout le monde au pain sec et à l'eau au pays du " souffrir ".
Décidement ces thai ont beaucoup à nous apprendre....
Date de l'expérience : 20/11/2020

Bons Plans Voyage Thaïlande

Voyage Thaïlande

Services voyage