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Incidents Costa Diadema

3 réponses

Dernière activité le 03/01/2021 à 18:44 (consulter)

Avis non contrôlés
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Alain8392
Le 21 novembre 2020


Bonjour,


Le collectif Costa Diadema est constitué et a choisi un avocat spécialisé.Si vous voulez demander le remboursement de la croisière Rock ou des indemnités suite à préjudice(s), décès, maladie, détention, pour l'une des 2, renseignements à cette adresse :


collectif.costa.diadema@orange.fr


Date de l'expérience : 12/10/2020

Re: Incidents Costa Diadema

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LC1020
Il y a 2 semaines
,,
Bonjour,
Le collectif Costa Diadema est constitué et a choisi un avocat spécialisé.Si vous voulez demander le remboursement de la croisière Rock ou des indemnités suite à préjudice(s), décès, maladie, détention, pour l'une des 2, renseignements à cette adresse :
collectif.costa.diadema@orange.fr
Date de l'expérience : 12/10/2020


Re: Incidents Costa Diadema

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LC1020
Il y a 2 semaines
Bonjour

J'ai vécu la même expérience sur le Diadema croisière Rock du 12/10, retour le 16/10 au lieu du 22/10.
TMR a d'abord demandé de leur faire un courrier recommandé et de saisir notre assurance protection juridique, puis plus rien à part de vagues considérations sur le litige qui les oppose à Costa.
J'ai interrogé Costa qui m'a affirmé que nous avions droit à une croisière gratuite de 8 jours à choisir avant le 31/03/2021, mais en passant par notre agence TMR. Or TMR dit tout ignorer de cette compensation.
Avez-vous des éléments de réponse à ce sujet ?
Pourquoi TMR ne fait-elle pas jouer son assurance ? Quelles procédures ont -ils entamé contre Costa ?
Pourquoi le Commandant du Diadema a-t-il décidé de revenir au port de départ avant le terme de la croisière ? Que s'est-il passé que l'on nous a caché ?
Je n'ai pas encore trouvé d'informations sur ce forum.
Je désire rejoindre votre Collectif pour obtenir réparation.
Merci de vos réponses
Date de l'expérience : 12/10/2020

Re: Incidents Costa Diadema

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Alain8392
Il y a 2 semaines
,, Bonjour

J'ai vécu la même expérience sur le Diadema croisière Rock du 12/10, retour le 16/10 au lieu du 22/10.
TMR a d'abord demandé de leur faire un courrier recommandé et de saisir notre assurance protection juridique, puis plus rien à part de vagues considérations sur le litige qui les oppose à Costa.
J'ai interrogé Costa qui m'a affirmé que nous avions droit à une croisière gratuite de 8 jours à choisir avant le 31/03/2021, mais en passant par notre agence TMR. Or TMR dit tout ignorer de cette compensation.
Avez-vous des éléments de réponse à ce sujet ?
Pourquoi TMR ne fait-elle pas jouer son assurance ? Quelles procédures ont -ils entamé contre Costa ?
Pourquoi le Commandant du Diadema a-t-il décidé de revenir au port de départ avant le terme de la croisière ? Que s'est-il passé que l'on nous a caché ?
Je n'ai pas encore trouvé d'informations sur ce forum.
Je désire rejoindre votre Collectif pour obtenir réparation.
Merci de vos réponses
Date de l'expérience : 12/10/2020



Bonsoir,

merci pour votre témoignage.Si vous voulez nous rejoindre, i faut envoyer un mail à :collectif.costa.diadema@orange.frCordiaement 
Date de l'expérience : 12/10/2020

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