Forum Avion

Problème réservation remboursement Opodo

Avis non contrôlés
Signaler
Mama-Fethia
Le 12 novembre 2020
Bonjour à tous, 

Je me trouve devant un dilemme m'opposant à Opodo depuis maintenant 2 ans. 

Si des personnes ont eu à faire à eux, j'aimerais bien votre retour.

Je suis passé par un conciliateur de justice et voici le résumé ci-dessous.


*****

Madame, Monsieur,

J’ai été saisi par Monsieur B. et Madame *** d’un litige qui vous oppose. Ils souhaitent trouver une issue amiable à ce différend par la démarche de conciliation. M. B. m’a exposé qu’il a réservé et payé par votre intermédiaire cinq billet d’avion pour les trajets :

Bangkok (Thaïlande) / Bali (Indonésie) Bali (Indonésie) / Bangkok (Thaïlande) Bangkok (Thaïlande) / Chiang Mai (Thaïlande) Chiang Mai (Thaïlande) / Krabi (Thaïlande) Krabi (Thaïlande) / Bangkok (Thaïlande)

Toutefois lorsqu’il s’est présenté pour l’enregistrement la compagnie lui a déclaré que sa place avait été réservée mais non payée ce qui l’a obligé à repayer à chacun de ses trajets.

Après de longues démarches 1 , vos clients ont reçu des remboursements incomplets et ils demandent maintenant le remboursement complet d’une part, l’indemnisation pour les frais occasionnés d’autre part. Compte tenu de la complexité du dossier, je vous invite à m’appeler sans tarder au *** pour un entretien en français afin de trouver une solution rapide et équitable au litige en cours.

Je vous informe que la démarche de conciliation ne comporte aucun frais, qu’elle est confidentielle mais que vous pouvez vous faire assister d’une personne de votre choix.

Comptant sur votre diligence, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

En passant voici ma avis truspilot qui explicite mieux la situation.

https://fr.trustpilot.com/reviews/5fad1e8e5e693f0acce67a88




Date de l'expérience : 01/05/2018

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard