Forum Croisières

Costa Deliziosa arrêt des croisières

Avis non contrôlés
Signaler
jacks290
Le 07 novembre 2020
https://www.shipmag.it/emergenza-sanitaria-costa-si-ritira-temporaneamente-dalla-grecia/


Gênes – Costa Crociere a annoncé aujourd’hui la suspension temporaire des croisières Costa Deliziosa en Grèce.


Costa Deliziosa – qui propose des croisières d’une semaine avec escale à Trieste, Katakolon, Athènes, Iraklion, Bari – terminera la croisière, actuellement en cours, le 7 novembre à Trieste. Le navire suspendra ensuite ses opérations pendant sept semaines, annulant les croisières les 7, 14, 21 et 28 novembre et les croisières les 5, 12 et 19 décembre. La reprise des opérations de Costa Deliziosa est prévue pour le 26 décembre avec un itinéraire italien « pour découvrir quelques-unes des plus belles destinations de la mer Adriatique et de la Méditerranée orientale - nous lisons dans une note - y compris Trieste, Bari, Brindisi et Catane. D’autres destinations seront ajoutées au cours des prochaines semaines.


« Pour Costa Crociere, la protection de l’environnement et la santé, la sécurité et le bien-être de ses invités, de ses membres d’équipage, des employés au sol et des personnes des communautés visitées par ses navires sont une priorité absolue – et cet engagement se reflète dans la décision de suspendre temporairement les opérations de Costa Deliziosa en Grèce. »


« es protocoles de santé élaborés par Costa Cruises en coordination avec les autorités et les experts médicaux ont montré qu’il est possible de voyager sur une croisière avec des normes de sécurité élevées et, depuis la reprise du 6 Septembre, croisières Costa ont reçu une forte appréciation des clients précisément sur les aspects de sécurit ».


Costa Crociere « informe progressivement les clients qui ont réservé les croisières Costa Deliziosa maintenant suspendues, leur fournissant les meilleures conditions possibles, conformément à la réglementation en vigueur ».


Costa Smeralda, le deuxième navire Costa actuellement en service, poursuivra ses croisières dédiées à l’Italie comme prévu, en respectant les protocoles introduits par la compagnie.


Date de l'expérience : 06/11/2020

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard