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Remboursement par TRAVEL2BE

2 réponses

Dernière activité le 27/10/2020 à 16:40 (consulter)

Avis non contrôlés
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AECI
Le 26 octobre 2020
Bonjour,

Nous devions aller en Corse du16-03 au 18-03-2020.
Bien entendu avec la crise sanitaire cela n'a pas pu se faire.
Air Corsica ayant annulé notre vol.

Nous avons fait notre demande de remboursement auprès de travel2BE depuis juin.
Dans un 1er temps ils ont refusé de rembourser puis quand je suis revenue à la charge en disant que nous avions appelé AIR Corsica avant le départ pour connaitre les modalités de remboursement au cas où le vol n'aurait pas lieu, Travel2Be s'est rétracté et a confirmé que nous serions remboursés.
Voici leur mail en date du 18 juin... ils annoncent 6 à 8 semaines de délai... j'ai voulu être conciliante parce que la période n'est pas simple et qu'il y a eu les congés d'été mais là nous sommes le 26 octobre et toujours rien malgré nos multipkes relances!!!!!!


De : Customer Service [mailto:cust.serv@travel2be.com]
Envoyé : jeudi 18 juin 2020 16:03
À :
Objet : [Ticket #3774994] Annulation du vol suite Coronavirus - demande de remboursement


 


Ceci est un e-mail envoyé depuis un serveur automatique. Merci de ne pas y répondre.

Cher client,

Nous avons le plaisir de vous informer que, conformément aux procédures établies par la compagnie aérienne, la demande de remboursement de votre réservation a été effectuée.

Dès que la compagnie aérienne aura donné son accord, nous procèderons au remboursement sur le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de l’achat.

Le processus d’autorisation peut durer entre 6 et 8 semaineS, en fonction de la compagnie aérienne.

Il n'est pas nécessaire que vous répondiez à cet e-mail et aucune action n’est requise de votre part.

Vous pouvez suivre l’état de votre remboursement dans la section « My Trips » sur le site Internet.

Nous regrettons sincèrement les désagréments causés par cette situation.

Cordialement,
-- 
-- 
Customer Care Team

Je jette donc une bouteille à la mer, au cas où la Customer Care team viendrait à prendre connaissance de ce message.

Merci.



Re: REMBOURSEMENT PAR TRAVEL2BE

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Travelgenio
Il y a 4 semaines
Merci pour votre commentaire AECI. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.

Re: REMBOURSEMENT PAR TRAVEL2BE

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AECI
Il y a 4 semaines
Bonjour,

merci pour votre retour.. avec un mail automatique...

Tout cela a déjà été fait, les relances ont été faites plusieurs fois par mail avec l'adresse qui a servi à la réservation.
Vous constaterez que nous avons également un numéro de ticket : [Ticket #3774994]  qui prouve que tout a déjà été enregistré par vos services.
S'il vous plait lisez bien mon précédent mail où j'ai copié collé votre dernier message.

Tout ce que vous essayez de faire ici c'est de gagner du temps....

La dernière fois que nous avons eu une réponse de vos services date du 18-06, je fais maintes relances sans résultat.

Dans l'attente d'un retour qui ne soit pas un mail automatique.

Merci.


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